| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 14:41:26 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Moi je vois le nom des gens à travers les murs ^^' |
Groomy OisifTransactions (2) |
Vous aussi. On devient fan lorsqu'en marchant chez soi la nuit chez soit on se dit que placer quelques torches se seraient plus sur...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça tombe bien j'ai besoin d'aide pour niveler le plancher océanique --------------- #MarcheFort |
iskor Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Où ça "là" ? Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 15-02-2011 à 16:27:04 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vb11 Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs j'y pense, je suis sur le serveur (mais j'y vais pas souvent ^^" ), pour pouvoir avoir un emplacement pour sa maison dans Ys faut demander l'autorisation a qui ? ^^ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
Message édité par Akkaross le 15-02-2011 à 17:31:13 --------------- SSSssssss |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:27:59 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Il es ou le piège a mobs sur la map du serveur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 17:44:08 ![]()
|
Prade Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
Pour une plantation d'arbre, tu peux aller sur "/home gonan" aussi si tu veux une idée de ce que ça peut donner Message édité par gonan le 15-02-2011 à 18:11:22 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon je suis allez faire un tour sur le serveur, il n'y a pas (ou plus ?) marquer qui a besoin de demander pour prendre une parcelle vie, donc j'en déduis que je peux me faire une maison sur n'importe quelle parcelle vide --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
luther306 Transactions (0) | Merci pour les emplacements Message édité par luther306 le 15-02-2011 à 18:26:24 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | C'est ça Snatch, toute parcelle libre et indiquée de cobble est disponible, à raison d'une par personne, faut pas pousser. --------------- SSSssssss |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui un emplacement bien sûr --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jtarj92 Transactions (0) | Les traval dans le tunnel du metral avancent lentement mais surement |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'ai pris une emplacement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Dites, quelqu'un pour m'expliquer la mise en place et le fonctionnement de l'ascenseur ? (viens voir sur le serveur proof : je ne surcharge pas celui de x1800+ mwa --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon après plusieurs heures de nivellement j'ai enfin réussi à redonner à l'eau son apparence naturelle --------------- #MarcheFort |
gonan Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Je trouve que le jeu à perdu du charme depuis qu'on peut se tp sur le home des autres joueurs, voir même sur le sien tout court.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AngX bleu 485Transactions (0) | Faudrait la cacher en fait --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 00:16:07 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 00:36:57 ![]() |
zlade Transactions (0) | je demande un sondage ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je me demande comment on fait pour être tp a sa maison quand on tape /home --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Pour definir l'endroit ou tu seras tp quand tu feras /home, il te sufft de taper "/home set" a lendroit de ton choix |
iskor Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est vrai que vous vous fatigué a faire un super metro et tout, alors que /home c'est plus rapide |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Comment on rend son home public ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Le gros soucis du métro c'est qu'étant un peu trop souterrain on ne visite pas assez la map je trouve, le construire en aérien ça peut être quelque chose de pas mal Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-02-2011 à 09:58:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |