Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7732088
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

TwoLegs a écrit :

OK, perso, je trouve que c'est le bordel dans les couleurs. Je me doute bien que les couleurs ont été choisies à la va-vite sans trop réfléchir et que c'était clairement pas ce qu'il voulait montrer avec son plan mais je propose quand même une version simplifiée :o. Aucun tunnel n'a été changé, tout est identique. Euh, j'ai fait ça avec Paint en 10 minutes donc non seulement c'est moche mais en plus, y'a sûrement moyen d'améliorer le bousin. Par ici.

Alors oui, je vois bien l'intérêt d'avoir 4 couleurs différentes qui partent du sablier sauf qu'au final, on épuise super rapidement les couleurs qui se différencient bien et on se retrouve avec du orange, du marron, du rouge foncé, du rouge, ... Pas facile de donner les directions à quelqu'un qui est dans le métro sans se gourrer. :o

Sinon, j'aime bien l'idée que j'ai vu dans le chat (mais je sais plus de qui) de mettre de la laine colorée dans les tunnels selon la ligne. Malheureusement, on risque de peiner quelque peu pour la ligne bleue...

Sinon pour le boulot qu'il y a à faire, j'aiderai peut-être plus tard. Après tout le temps que j'ai passé sur le chantier d'Ys, j'ai envie d'en profiter un peu avant de retourner miner non stop. :o

Biensure que les couleurs ne sont définitive  :o Le but n'est pas de balancer la map finale au premier jet.  

De plus, vis à vis de ta map, je suis assez d'accord sur le principe mise à part au départ du sablier. Je rappelle que le sablier est un terminus et non une gare de passage : en clair 7 départs, 1 seule ligne d'arrivée. C'est pour ça que vous avez 4 lignes qui en partent et donc 4 couleurs différentes.

Pour les lignes transversales, pourquoi ai-je choisi tant de couleurs différentes. Uniquement pour pouvoir mieux discerner les différents tronçons. A terme, je pense que l'on arrivera d'un point de vue couleur à quelques choses que se rapproche de ton schéma mais pdt les travaux, il faut prendre tronçons par tronçons sinon on va se planter à tout les coups.  

A terme, les lignes principales auront chacune une couleur assignée. Pour les lignes secondaire, on verra comment arriver à les dissocier.  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 13:07:46  profilanswer

n°7732097
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 13:08:54  profilanswer

Le plan est définitif alors?
Ça serait bien de faire un récapitulatif sur la manière de creuser (profondeur, largeur, hauteur, ...) et peut être de mettre les coordonnées exactes de chaque station, de telle sorte que si on commence à creuser par les 2 bouts on se rejoigne bien :o

n°7732111
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 13:15:48  profilanswer

Drap, je viens de l'acheter  [:huit]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7732123
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:19:34  profilanswer

kelthalorn a écrit :

Voici la map :

http://imgur.com/wrwLw.jpg

Les ligne en pointillées sont à faire ou à finalisées. Les lignes pleines sont faites. La ligne rouge et la ligne bleu sont déjà bien avancées et seront donc les première à être finies.

Vous imaginez bien que faire ce boulot tout seul me prendrait des mois. J'espère donc que vous prendrez part à cette construction tant d'un point de vue main d'œuvre que d'un point de vue ressource.

Pour info, j'ai déjà pas mal avancé sur la partie entre chez moi et chez _Oni_  ;)  

Par contre, je confirme, rien que pour la ligne "orange", il y aura du boulot, alors pour l'ensemble du réseau.  :o

n°7732132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:25:11  answer

Walter White a écrit :

Le plan est définitif alors?
Ça serait bien de faire un récapitulatif sur la manière de creuser (profondeur, largeur, hauteur, ...) et peut être de mettre les coordonnées exactes de chaque station, de telle sorte que si on commence à creuser par les 2 bouts on se rejoigne bien :o

Bah non le plan n'est pas définitif, c'est un premier jet, il peut y avoir des ajustements sur les tracés.  [:cerveau spamafote]

n°7732153
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:37:42  profilanswer

La ligne en bleu est déjà bien tracée, et ça me ferait chier qu'elle se déplace car elle est déjà creusée en 3x3 de l'intersection avec la marron jusqu'à son terminus  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7732158
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:40:40  profilanswer

Wow j'ai une station en plein sur ma maison  :heink:  

Sinon je pense que faut pas hésiter à faire du aérien ou semi aérien, ok ça peut nuire à l'environnement mais ça peut aussi rajouter un petit plus au décor, mais niveau gain de temps je pense que c'est préférable

Et pour différencier les lignes avec de la laine colorée suffit de prendre les colorants les plus facile à trouver pour les grandes ligne et garder le bleu pour la plus petite... (donc faire la plus grand en blanc, après rouge, jaune, vert etc...)

Citation :

Sinon pour le boulot qu'il y a à faire, j'aiderai peut-être plus tard. Après tout le temps que j'ai passé sur le chantier d'Ys, j'ai envie d'en profiter un peu avant de retourner miner non stop. :o

Surtout qu'il reste encore tout à faire à Ys!

n°7732162
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:42:50  profilanswer

Voici une nouvelle version en reprenant le principe de TwoLegs :

http://imgur.com/as1wo.jpg

En espérant que là les couleurs soient plus facilement dissociable  :sarcastic:  

Concernant le tracé Walter, non ce n'est pas encore définitif. J'attends un maximum de retour avant de le valider. Cependant certaines lignes sont déjà entamées (lignes pleines sur le schéma).

Pour la gueule, voici un autre schéma pour vous montrer comment j'avais commencé la première ligne :

http://i.imgur.com/eDioN.png

Les traits rouge sont des barrières (pas réussi à trouver d'img dans mon pack dsl)

Edit : N'oubliez pas de prévoir des booster assez régulièrement tout de même  :jap:  Pour les installer, on rehausse de 1 sur les côté sur la longueur du bosster et le tour est jouer. Pour avoir une idée du rendu, venez voir la ligne bleu côté sablier, j'ai commencé à en installer.

http://i.imgur.com/wLYM8.png

Pour infos, les trains roulent à gauche  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kelthalorn le 03-02-2011 à 13:58:33
n°7732199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:56:50  answer

kelthalorn a écrit :

Edit : N'oubliez pas de prévoir des booster assez régulièrement tout de même  :jap:  Pour les installer, on rehausse de 1 sur les côté sur la longueur du bosster et le tour est jouer. Pour avoir une idée du rendu, venez voir la ligne bleu côté sablier, j'ai commencé à en installer.

Pour infos, les trains roulent à gauche  ;)

Et là Notch/Mojang sort une mise à jour qui rends les boosters inutilisables [:cerveau cupra]

n°7732207
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:59:34  profilanswer

C'est prévu il me semble de toutes manières...  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 13:59:34  profilanswer

n°7732215
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:03:43  profilanswer

kelthalorn a écrit :

Bao, tu es bien installé dans le chateau près de la ferme de Nato non ? Parce que si c'est bien le cas, tu auras une station juste en dessous  :sol:

Chez moi c'est la deuxième station sur la ligne bleue marine en partant du spawn. Faudra que je vois avec Nato ce qui est fait/pas fait ?!

n°7732225
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:06:56  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Chez moi c'est la deuxième station sur la ligne bleue marine en partant du spawn. Faudra que je vois avec Nato ce qui est fait/pas fait ?!

C'est bien ce qu'il me semblait. La ligne passe sous le chateau et la 2ème station est pour vous  :jap:

n°7732227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:07:29  answer

kelthalorn a écrit :

Oui plus ou moins [:cerveau spamafote]  
En espérant qu'il y aura une solution de replis autre que la locomotive à base de four [:cerveau cupra]

n°7732235
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:12:59  profilanswer

kelthalorn a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait. La ligne passe sous le chateau et la 2ème station est pour vous  :jap:

Oui oui, mais j'avais déjà creusé un tunnel qui fait le virage dans l'autre sens : http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] 1cf6c.jpeg

Par contre, on raterai la première station, donc on va partir sur ton tracé. Mais le tunnel servira peut-être pour la ligne rose :)

Merci pour le boulot Kel' en tout cas  :jap:

Edit : Maintenant qu'on peut produire du charbon à partir du bois, et que les feuilles tombent une fois les arbres coupés, c'est très facile d'avoir du charbon en masse. Avec quelques aménagements, yorait moyen de se servir de ces locomotives

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 03-02-2011 à 14:14:17
n°7732238
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:14:57  profilanswer

kelthalorn a écrit :

Au pire, y a le mod Minecart Mania :)

---------------
Portfolio : Luciphile
n°7732254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 14:18:58  answer

vladvondrack a écrit :

Au pire, y a le mod Minecart Mania :)

Ouais au pire [:cerveau o]

n°7732347
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-02-2011 à 14:50:06  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Ah bon ? Pour moi il a tout refait. Quand il indique "original" c'est l'original de sa première mouture, vu qu'il a fait un tas de variations, pas celui de Notch.

Ah, tu as peut-être raison. :)

---------------
Ariakan.com
n°7732439
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:24:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Oui oui, mais j'avais déjà creusé un tunnel qui fait le virage dans l'autre sens : http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] 1cf6c.jpeg

Par contre, on raterai la première station, donc on va partir sur ton tracé. Mais le tunnel servira peut-être pour la ligne rose :)

Merci pour le boulot Kel' en tout cas  :jap:  

Edit : Maintenant qu'on peut produire du charbon à partir du bois, et que les feuilles tombent une fois les arbres coupés, c'est très facile d'avoir du charbon en masse. Avec quelques aménagements, yorait moyen de se servir de ces locomotives

Je n'avais fait qu'un test rapide mais une locomotive a assez de patate pour faire monter une côte à un train avec un passager devant ?

n°7732470
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:39:45  profilanswer

neo101 a écrit :

Je n'avais fait qu'un test rapide mais une locomotive a assez de patate pour faire monter une côte à un train avec un passager devant ?

Je crois que non, le chariot à four n'a pas assez de puissance pour les pentes.

n°7732511
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:53:28  profilanswer

jtarj92 a écrit :

Je crois que non, le chariot à four n'a pas assez de puissance pour les pentes.

En solo, ca passe limite, mais en multi, faut carrément oublier, c'est même pas la peine...

Edit : J'avais oublié de demander une petite chose pour les travaux : essayez de garder un max de TNT pour creuser les tunnels, on y gagnera du temps  ;)  Avis au possesseur de piège pour offrir de la poudre d'ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par kelthalorn le 03-02-2011 à 15:55:54
n°7732529
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 15:59:39  profilanswer

kelthalorn a écrit :

Edit : J'avais oublié de demander une petite chose pour les travaux : essayez de garder un max de TNT pour creuser les tunnels, on y gagnera du temps  ;)  Avis au possesseur de piège pour offrir de la poudre d'ailleurs

Pas con !!!

Il faudra que j'aille farmer un peu le piège public pour récupérer de la poudre ... et trouver un max de sable :D

n°7732569
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:11:34  profilanswer

kelthalorn a écrit :

En solo, ca passe limite, mais en multi, faut carrément oublier, c'est même pas la peine...

J'approuve ! Après, je dois avouer que j'ai "un peu" de poudre, mais pas tant de sable que ça.  :o

n°7732636
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:29:38  profilanswer

jtarj92 a écrit :

J'approuve ! Après, je dois avouer que j'ai "un peu" de poudre, mais pas tant de sable que ça.  :o

Le sable, c'est pas trop chiant, on va en chercher dans un désert éloigné et le tour est joué  :jap:  

n°7732637
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:29:45  profilanswer

Salut,
Bon j'ai commencé en solo pour voir ce que ça donne et j'aurais quelques questions (vu que vous êtes des connaisseurs) :
1- En solo, qu'on construise avec n'importe quel matériau de construction ne change rien, si ? (par rapport aux monstres)
2- J'ai un mal fou à trouver de l'argile ... ça se farme où ?
3- Encore jamais trouvé de redstone, pourtant j'ai vu quelque part que c'était relativement commun, faut-il creuser très profond ?
4- Si j'ai envie de renaitre dans ma maison, il y a une solution ? (parce que je meurs souvent : lave, ennemis explosifs, archers grrrrr)
5- Vous ne vous faites pas un peu chier au bout d'un moment ? Parce que les monstres bon ça fait flipper au début, mais ils sont tellement merdiques que même une construction minable a raison d'eux ... Le seul challenge est de faire des constructions colossales?

merci :o

je vais finir ma maison ...

n°7732651
arn033

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:36:00  profilanswer

Dernière grotte où je suis tombé j'en ai ressorti 60 redstone (et 10 diamants!), donc c'est pas si rare que ça, mais en effet, c'est plutôt profond.

---------------
Achats/Ventes
n°7732665
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:41:53  profilanswer

1- Les matériaux sont plus ou moins résistants aux explosions des creepers, l'argile étant le meilleur après l'obsidienne je crois
2- le long des plages de sable
3- Si tu tombes sur de la lave dans les profondeurs tu vas en trouver un tas dans les parages, c'est plus commun que l'or ou le diamant
4- Si tu fais ta maison au niveau du spawn oui, sinon y a des mods qui doivent permettre de changer le spawn (et un mod qui créé automatiquement un coffre contenant tout ce que tu avais sur toi là où tu es mort)
5- Clair que ça manque de challenge, ou en tous cas de crescendo. Ceci dit la nuit est vraiment dangereuse, le nether aussi. Il faudrait des mobs qui mettent à mal tes installations mais je parie que ça gueulerai chez les créatifs

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7732676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:46:45  answer

Skizomeuh a écrit :

5- Clair que ça manque de challenge, ou en tous cas de crescendo. Ceci dit la nuit est vraiment dangereuse, le nether aussi. Il faudrait des mobs qui mettent à mal tes installations mais je parie que ça gueulerai chez les créatifs

Pour ça il y a le mode peaceful [:cerveau o]

n°7732708
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 16:59:41  profilanswer

nekikool1 a écrit :

5- Vous ne vous faites pas un peu chier au bout d'un moment ? Parce que les monstres bon ça fait flipper au début, mais ils sont tellement merdiques que même une construction minable a raison d'eux ... Le seul challenge est de faire des constructions colossales?

C'est aussi pour ça qu'il y a un tas de mods et de mises à jour régulières
Et puis le jeux prend tout son intérêt en multi de toute façon  :hello:

Skizomeuh a écrit :

1- Les matériaux sont plus ou moins résistants aux explosions des creepers, l'argile étant le meilleur après l'obsidienne je crois

L'argile résistant ? :heink:  Tu veux parler des briques qui sont tirées de la cuisson de l'argile ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Progenik le 03-02-2011 à 17:00:56
n°7732718
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:03:06  profilanswer

Voilà des idées de mobs que je trouverais intéressants :
- une sorte de gobelin chapardeur qui viendrait piller les coffres, jouer avec la redstone, les pièges et le dispenser permettrait de s'en défendre
- une sorte de golem qui détruirait tout sur son passage (sauf certains matériaux résistants comme l'argile) si on a le malheur de s'en approcher. Il faudrait faire diversion en attirant son attention pour s'en débarrasser ou du moins l'éloigner des bâtiments
- des hordes de slimes (ça fait très longtemps que j'en ai pas croisé d'ailleurs) qui viendraient saccager les récoltes. Une sorte de répulsif qu'on pourrait trouver dans le Nether limiterait les dégâts par exemple.
- des pluies de météorites assez rares, n'intervenant que lorsque le joueur a atteint un certain "niveau" genre stuff full diamant, venant détruire le décor et ramener des mobs assez puissants et agressifs.

En fait pas forcément des bestioles super balèzes mais qui viendraient en complément des possibilités du jeu, typiquement la redstone sert très peu en dehors des expérimentations, le Nether est terrible mais complètement useless pour l'heure, les fonds marins aussi.

---------------
n°7732721
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-02-2011 à 17:03:35  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

4- Si tu fais ta maison au niveau du spawn oui, sinon y a des mods qui doivent permettre de changer le spawn (et un mod qui créé automatiquement un coffre contenant tout ce que tu avais sur toi là où tu es mort)

Sympa ça, c'est lequel ?  

Sinon pour les montres qui attaquent les habitations, y'a le mod Mo' Creatures.  
http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=86929

Il va falloir que je songe à l'installer celui ci sur mon serveur local pour jouer avec ma copine, on construit notre tite maison mais niveau challenge on a plus grand chose. :o

---------------
Ariakan.com
n°7732725
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:04:01  profilanswer

Progenik a écrit :

L'argile résistant ? :heink:  Tu veux parler des briques qui sont tirées de la cuisson de l'argile ou bien ?

Oui je parlais des blocs de briques d'argile après cuisson.

---------------
n°7732739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:08:59  answer

Ariakan a écrit :

Il va falloir que je songe à l'installer celui ci sur mon serveur local pour jouer avec ma copine, on construit notre tite maison mais niveau challenge on a plus grand chose. :o

Installer un mod incompatible multi sur un serveur, comment dire [:cerveau whistle]

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 17:14:47
n°7732762
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:16:40  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Oui je parlais des blocs de briques d'argile après cuisson.

Ariakan a écrit :

Sympa ça, c'est lequel ?  

Sinon pour les montres qui attaquent les habitations, y'a le mod Mo' Creatures.  
http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=86929

Clair qu'il faut que je l'essaye celui-là !

Pour ce qui est du spawn, je crois qu'il faut passer par MCedit. Pour ce qui est du coffre, il fait partie de la collection de mods de Risugami : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=80246

---------------
n°7732782
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:22:00  profilanswer

Sinon, des news de la compatibilité de hMod avec la nouvelle version ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°7732794
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-02-2011 à 17:25:20  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Clair qu'il faut que je l'essaye celui-là !

Pour ce qui est du spawn, je crois qu'il faut passer par MCedit. Pour ce qui est du coffre, il fait partie de la collection de mods de Risugami : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=80246

Ah bah après moultes recherches, j'étais en train de revenir ici pour dire "RAAAH fait chier c'est pas compatible". :o :o :o

Il y a d'autres mods qui ajoutent des bestioles et qui sont compatibles avec les serveurs ?

---------------
Ariakan.com
n°7732815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:34:34  answer

l0g4n a écrit :

Sinon, des news de la compatibilité de hMod avec la nouvelle version ?

Il y a un dev qui a plus ou moins reprise le projet mais beaucoup de développeur de plug sont passés sous Bukkit [:cerveau spamafote]

n°7732834
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-02-2011 à 17:38:45  profilanswer

Bon, vu que le Mo Animals n'est pas compatible avec les serveurs, quels sont pour vous les mods servers les plus sympa pour ajouter un peu de piment ou de changement aux parties multis ?

---------------
Ariakan.com
n°7732854
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:42:04  profilanswer

Franchement des mods modifiant/enrichissant le gameplay en multi je pense pas qu'il y en ait des masses...
T'a bien des mods qui par exemple permettent de construire une economie avec des PO pour favoriser le roleplay par exemple...
mais bon apres voila quoi...

n°7732864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:45:42  answer

Ariakan a écrit :

Bon, vu que le Mo Animals n'est pas compatible avec les serveurs, quels sont pour vous les mods servers les plus sympa pour ajouter un peu de piment ou de changement aux parties multis ?

http://plugins.bukkit.org/ si tu utilises Bukkit [:cerveau o]

n°7732872
folsom

Transactions (1)
Posté le 03-02-2011 à 17:49:12  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et ... nuit blanche [:_apache_:3]  
Je viens de faire une demande pour rejoindre votre serveur, à bientôt  :o  ou pas

Message édité par folsom le 03-02-2011 à 17:49:31

---------------
Gamertag : sc4rs /  Psn : FOLSOM-
n°7732897
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-02-2011 à 17:54:08  profilanswer

J'ai regardé cette liste plusieurs fois déjà (dont tout à l'heure à la recherche), et je me demandais : comment on sait que tel ou tel mod fonctionne avec telle ou telle version de craftbukkit ?

Ici : http://wiki.bukkit.org/Plugin_Development_Status Il y a les différentes version de build de Bukkit (build 102), mais je ne sais pas si il est à jour... Et sur la page des mods je ne vois rien de précisé. :o

Comment vous vous en sortez en gros ? :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 patch 1.2.3
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)