|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
elpooky WootTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:31:45 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Et si jamais il arrive quand même à me contacter, je lui file une fausse ip qui renvoie sur JV.com |
elpooky WootTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
kelthalorn Transactions (0) | J'ai l'impression que le serveur est en grosse galère ce soir. Ou alors ça vient de chez moi... |
x1800+ Transactions (0) | On est en train de regarder ça avec _Oni_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 21:50:44 ![]() |
luther306 Transactions (0) | Bon bah peu plus me connecter, et il reste que Prade et Luthin, alors qu'on devai pas etre loin de 10 y a 2 minutes |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | C'est l'enfayr sur le serv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 22:04:26 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:04:26 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) |
Prade Transactions (0) | C'est moi ou minecraft.net merde aussi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 22:08:23 ![]()
|
kelthalorn Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | Bah c'est pas plus mal ca m'évitera d'y rester jusqu'à pas d'heure.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 22:10:56 ![]()
|
elpooky WootTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 22:21:31 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 22:55:00 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Si vous avez quelques --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message édité par Progenik le 02-02-2011 à 23:49:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 23:54:47 ![]() Bon j'ai édité un plan de la map du serveur : ftp://ftp.dotnjoy.com/plan_20110202-1959330969.png (hfr/hfr69)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Pour le nom de la cité sous marine, demandez à Arthebas, c'est lui l'élément déclencheur. Edith en speed : Pis hé, honnêtement, écrire "cité sous marine" en entier sur le chat de MC, c'est casse-burnes ... "Ys" c'est court. Message édité par Akkaross le 03-02-2011 à 08:53:31 --------------- SSSssssss |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 10:21:16 ![]() |
zlade Transactions (0) | marche ici aussi |
kelthalorn Transactions (0) | Bon voilà, j'ai fait un premier jet du futur réseau de métro de notre serveur. Autant vous prévenir, y'a du boulot avant que celui-ci soit complètement opérationnel. Bien entendu, on s'occuper des lignes une par une afin de permettre de lancer les principales le plus vite possible.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Effectivement, ya du boulot ... en plus ca ne suit pas trop le tracé de la ligne que j'ai déja réalisé ... enfin bon, pourquoi pas Par contre, c'est sur qu'en creusant des tunnels de 3x7 avec la déco qui va bien, ca va être long !!! Enfin bon, je vais essayer de commencer à travailler là dessus (toujours pareil, si j'ai le temps Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 03-02-2011 à 12:01:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 12:13:25 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le painterly n'a jamais eu la prétention de laisser faire ses propres textures. Ce sont les textures de Rhodox (l'auteur) et leur variations, ainsi que certaines d'autres artistes partenaires, qui sont sélectionnables dans le customizer. C'est un remplacement complet de l'ensemble des textures, de ce fait il n'inclut pas les textures de bases pour de simples raisons de copyright. Point intéressant du customizer : il sauvegarde vos choix ce qui fait que si vous voulez régénérer un pack custo tout n'est pas à refaire. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 03-02-2011 à 12:20:47 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) | Bao, tu es bien installé dans le chateau près de la ferme de Nato non ? Parce que si c'est bien le cas, tu auras une station juste en dessous |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ah bon ? Pour moi il a tout refait. Quand il indique "original" c'est l'original de sa première mouture, vu qu'il a fait un tas de variations, pas celui de Notch. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | OK, perso, je trouve que c'est le bordel dans les couleurs. Je me doute bien que les couleurs ont été choisies à la va-vite sans trop réfléchir et que c'était clairement pas ce qu'il voulait montrer avec son plan mais je propose quand même une version simplifiée |
kelthalorn Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |