Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7732897
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-02-2011 à 17:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai regardé cette liste plusieurs fois déjà (dont tout à l'heure à la recherche), et je me demandais : comment on sait que tel ou tel mod fonctionne avec telle ou telle version de craftbukkit ?

Ici : http://wiki.bukkit.org/Plugin_Development_Status Il y a les différentes version de build de Bukkit (build 102), mais je ne sais pas si il est à jour... Et sur la page des mods je ne vois rien de précisé. :o

Comment vous vous en sortez en gros ? :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 17:54:08  profilanswer

n°7732909
huduzz

Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 17:57:22  profilanswer

je suis faible, j'ai craqué...  [:shay] je fais un mp pour visiter vos créations !

n°7732916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 18:00:58  answer

Ariakan a écrit :

J'ai regardé cette liste plusieurs fois déjà (dont tout à l'heure à la recherche), et je me demandais : comment on sait que tel ou tel mod fonctionne avec telle ou telle version de craftbukkit ?

Ici : http://wiki.bukkit.org/Plugin_Development_Status Il y a les différentes version de build de Bukkit (build 102), mais je ne sais pas si il est à jour... Et sur la page des mods je ne vois rien de précisé. :o

Comment vous vous en sortez en gros ? :D

Dans les topics des plugs à la fin du titre tu as les versions minimums ou tu lis les dernières pages voir si c'est ok ou non…
Si dans le lien c'est bien les builds de CraftBukkit et non les builds de Bukkit, c'est absolument pas à jour (on doit être au build #231 si je me trompe pour CraftBukkit [:cerveau o]

n°7732971
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 18:20:56  profilanswer

Je comprend rien a la carte du réseau métro :o

C'est quoi les pentagones contrairement aux cercles ? (Ben ouai y'a pas de légende)

Et puis c'est obligé de bouger de facon verticale/horizontale seulement? Creuser en diagonale c'est la mort?

n°7732992
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 18:26:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est quoi les pentagones contrairement aux cercles ? (Ben ouai y'a pas de légende)

Et puis c'est obligé de bouger de facon verticale/horizontale seulement? Creuser en diagonale c'est la mort?

Poser des rails en diagonales c'est pas ce qui ya de mieux...

n°7733051
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 18:56:11  profilanswer

Bon, je me pose au piège de Natopsi pour la soirée, pour récupérer masse poudre

n°7733052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 18:58:11  answer

AnthonyD a écrit :

Tiens au fait il en est où ton projet avec ton tas? [:cerveau o]

n°7733058
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 19:01:05  profilanswer

Bonjour :hello:  

J'ai du mal à saisir le but du jeu :pt1cable: Par exemple sur le serveur hfr, le but c'est de construire une sorte de ville, pour ensuite être admiratif devant le travail accompli ? :D
Enfin si vous pouvez me faire une ptit topo rapide, ce jeu m'intrigue [:paysan]

n°7733061
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 19:02:23  profilanswer

Tu l'as sur ta map générée aujourd'hui :whistle:

Spoiler :

[:cupra] Va falloir tout faire sauter bientot

n°7733066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 19:04:55  answer

Jileo a écrit :

J'ai du mal à saisir le but du jeu :pt1cable: Par exemple sur le serveur hfr, le but c'est de construire une sorte de ville, pour ensuite être admiratif devant le travail accompli ? :D

Le but du jeu (dans sa version payante) est de survivre et de s'installer dans un monde hostile en partant de rien [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 19:04:55  profilanswer

n°7733075
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 19:10:11  profilanswer

D'accord :jap: Je vois avec la carte que votre monde ou ville est assez grande, la notion de survie est toujours présente ?

n°7733077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 19:11:19  answer

AnthonyD a écrit :

Tu l'as sur ta map générée aujourd'hui :whistle:

Spoiler :

[:cupra] Va falloir tout faire sauter bientot

il est sur la map interactive ton tas et vu les projets qui sont en train de se faire ça falloir le «dégager» bientôt [:cerveau o]

Spoiler :

Ça peut-être une idée de teste de charge pour le serveur aussi [:cerveau cupra]

n°7733097
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 19:23:13  profilanswer

Première portion du tunnel terminée
http://img89.imageshack.us/img89/837/mchfr20110203.jpg

Vous remarquerez que j'ai pris une petite liberté par rapport a l'architecture des tunnels initiaux.

Now, time to play with TNT.

n°7733173
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 19:58:06  profilanswer

Ca serait pas plus simple de les creuser en 3*3 au début, et de les agrandir par la suite ?

n°7733215
huduzz

Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 20:14:37  profilanswer

bon, j'ai minecraft qui plante dès que j'appuie sur la touche de tchat (merci la jvm d'apple ... ), donc je lance un petit bonjour ici !  
Deux petites questions :
-où puis-je m'installer ?
- Avez-vous une sorte d'atelier public, en attendant que je fasse mon nid ?

n°7733239
Jileo

Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 20:21:05  profilanswer

Bon ben jvais craquer à mon tour :D

n°7733258
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 20:27:28  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

1- Les matériaux sont plus ou moins résistants aux explosions des creepers, l'argile étant le meilleur après l'obsidienne je crois
2- le long des plages de sable
3- Si tu tombes sur de la lave dans les profondeurs tu vas en trouver un tas dans les parages, c'est plus commun que l'or ou le diamant
4- Si tu fais ta maison au niveau du spawn oui, sinon y a des mods qui doivent permettre de changer le spawn (et un mod qui créé automatiquement un coffre contenant tout ce que tu avais sur toi là où tu es mort)
5- Clair que ça manque de challenge, ou en tous cas de crescendo. Ceci dit la nuit est vraiment dangereuse, le nether aussi. Il faudrait des mobs qui mettent à mal tes installations mais je parie que ça gueulerai chez les créatifs

okay merci :)

je vais voir les mods alors pour rajouter un challenge

j'ai trouvé de la pierre rouge, le truc cool c'est que quand on casse un bloc il y en a plein qui tombe ^^. Maintenant j'ai une super boussole qui m'indique l'endroit où je suis apparu dans le jeu ... tip top ....  [:bakk16]

n°7733320
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:04:36  profilanswer

huduzz a écrit :

bon, j'ai minecraft qui plante dès que j'appuie sur la touche de tchat (merci la jvm d'apple ... ), donc je lance un petit bonjour ici !  
Deux petites questions :
-où puis-je m'installer ?
- Avez-vous une sorte d'atelier public, en attendant que je fasse mon nid ?

Il y a un hotel avec des chambres libres avec atelier et coffre.
http://i.imgur.com/NU91W.png

Sinon pour construire regarde les endroits libres sur la carte.

n°7733352
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:17:23  profilanswer

Y'a déjà une maison de passes et on m'a rien dit ?!

---------------
SSSssssss
n°7733362
tourach

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:21:16  profilanswer

1 diam la passe Akka :)
Tu crois que c'est pourquoi que j'éco du diam :D

Message édité par tourach le 03-02-2011 à 21:21:50
n°7733363
huduzz

Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 21:21:39  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Il y a un hotel avec des chambres libres avec atelier et coffre.
http://i.imgur.com/NU91W.png

Sinon pour construire regarde les endroits libres sur la carte.

mais vous avez pensé à tout !
Vous êtes des dingues  :o

n°7733367
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:22:57  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Chez moi c'est la deuxième station sur la ligne bleue marine en partant du spawn. Faudra que je vois avec Nato ce qui est fait/pas fait ?!

D'ailleurs va voir dans ta grande tour au nord du chateau car la ligne passe en plein dedans, vaudrait mieux la déplacer le plus tôt possible si ça t'emmerde (mais à mon avis ça fait un bon accès à la station)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7733425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 21:54:28  answer

Avis à la population du serveur

Bon, suite à quelques petits incidents qui se sont déroulés entre dimanche et hier, je tiens à faire quelques rappels sur certaines règles de bon fonctionnement :

• On évite d'altérer (voir détruire) les structures et bâtiments d'autrui. Si c'est une nécessité, ça serait bien d'en discuter avec le propriétaire avant d'agir
  • Si par accident (un câlin avec un creeper par exemple), il y a des dégâts sur une structure de quelqu'un d'autre, essayer de réparer au mieux et si vous ne pouvez pas, essayer de le signaler (auprès du propriétaire, sur le chat ou sur le forum)
  • On ne vide pas les coffres qui sont dans des bâtiments sauf s'il y a une indication qu'il est public (soit un panneau, soit il est public quand on regarde avec /cinfo). Dans la mesure du possible, protégez les coffres dont vous ne voulez pas qu'on puisse fouiller avec la commande /cprivate
  • Si en creusant vous tombez sur la mine de quelqu'un d'autre, on évite de continuer de creuser dans cette mine.
  • Quand on se sert dans un champ, ça serait sympa de replanter.

Je tiens à signaler/rappeler que je peux savoir qui a fait quoi sur la map et donc je peux retrouver assez rapidement d'éventuel coupable [:cerveau o]

Ça sera tout pour les remarques [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 22:00:00
n°7733437
Luthin
Asile +4, suite à 2h d'Amnesia
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 22:04:36  profilanswer

Maison de passe ?
Hein/où/quoi/qui/comment/quand ? o.o

---------------
Hello, guys !
n°7733440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 22:07:39  answer

Sinon, je pense couper dynmap (aka la map dynamique) pour voir comment se comporte le serveur sans [:cerveau o]

n°7733473
tourach

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 22:28:44  profilanswer

The server is full :'(

n°7733493
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 22:50:34  profilanswer

Han ouais moche ... J'vais déco un moment alors, vu que j'suis pas vraiment en jeu car je trace les plans

---------------
SSSssssss
n°7733498
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 22:56:33  profilanswer

Ayé j'ai leave Tourach, fonce !

---------------
SSSssssss
n°7733554
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 23:39:17  profilanswer

Ouai d'ailleurs ça en est ou les plans d'Ys ?

http://www.youtube.com/watch?v=ycN-mpGq_00
Trop beau l'amphithéâtre !

Message édité par Progenik le 03-02-2011 à 23:50:12
n°7733859
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 09:24:35  profilanswer

Jileo a écrit :

Le but du jeu ? Il n'y en a pas ... ca serait trop simple :D

Personnellement, je finis rarement un jeu, ca me saoule avant de suivre une route bien établie. Par contre je suis capable de jouer des centaines d'heures sur un jeu où le seul but est celui qu'on se fixe (Football Manager  :love:, PES, divers MMO, Trackmania, etc ...)

jtarj92 a écrit :

Première portion du tunnel terminée
http://img89.imageshack.us/img89/837/mchfr20110203.jpg

Vous remarquerez que j'ai pris une petite liberté par rapport a l'architecture des tunnels initiaux.

[:sarko']  

Si on peut avoir un screen de l'architecture "initial" de Kel', ca serait koul. Parce que j'ai du mal à me l'imaginer avec juste le schéma conceptuel.

Pour la ligne bleue marine, après mon chateau en direction du piège de Natopsi, ya déjà un tunnel dessous ou pas ? Parce que sinon il y a déjà la route/pont qui fait ce tracé. Ca peut aussi être sympa d'avoir des portions de métro en exterieur, ca permet d'admirer le décor

n°7733886
juju_01

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 09:37:55  profilanswer

On peut avoir un plan de station, histoire de voir comment intégrer ca à mon château et à mon arène ?

n°7734005
Jileo

Transactions (3)
Posté le 04-02-2011 à 10:20:15  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Le but du jeu ? Il n'y en a pas ... ca serait trop simple :D

Personnellement, je finis rarement un jeu, ca me saoule avant de suivre une route bien établie. Par contre je suis capable de jouer des centaines d'heures sur un jeu où le seul but est celui qu'on se fixe (Football Manager  :love:, PES, divers MMO, Trackmania, etc ...)

Ben le but de PES c'est de gagner les matchs, le but de TrackMania c'est d'avoir le meilleur chrono, etc... :D
Bon pour Minecraft jvais voir ce que ça donne ;)

n°7734040
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:28:51  profilanswer

Jileo a écrit :

Ben le but de PES c'est de gagner les matchs, le but de TrackMania c'est d'avoir le meilleur chrono, etc... :D

Hmmm, je te l'accorde  [:klemton]  

Bin disons que là, c'est de poser des blocs :D

n°7734046
nskkain

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:29:34  profilanswer

Dites, j'ai une question qui n'a rien à voir :
je joue en solo uniquement et je m'étais une chouette base avec un portail et tout le toutim. Mais il s'avère qu'à l'insu de mon plein gré je suis mort comme une merde en manipulant de la lave !  [:prozac]  

Bref, après respawn, une chose amenant une autre... ben j'me suis paumé. Mais paumé du genre paumé. J'arrive plus à retrouver ma base... et c'est pas faute d'avoir construit une grande tour avec de la lumière hein !

Du coup, est-ce que quelqu'un aurait une idée ? genre peut être un mode avec une carte comme vous avez sur le serveur mais pour le solo ?

A vot' bon coeur  [:fight]

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°7734057
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:33:37  profilanswer

Utilise ça : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=13134

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7734074
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:40:11  profilanswer

Citation :

Si on peut avoir un screen de l'architecture "initial" de Kel', ca serait koul. Parce que j'ai du mal à me l'imaginer avec juste le schéma conceptuel.

Pour la ligne bleue marine, après mon chateau en direction du piège de Natopsi, ya déjà un tunnel dessous ou pas ? Parce que sinon il y a déjà la route/pont qui fait ce tracé. Ca peut aussi être sympa d'avoir des portions de métro en exterieur, ca permet d'admirer le décor

J'ai pas de screen sous la main mais en clair, JTarJ à des murs sur les côtés de 3 de haut alors qu'à l'origine les miens ne font que 2 et son plafond est à 4 de haut alors que les miens sont également à 2.

Citation :

On peut avoir un plan de station, histoire de voir comment intégrer ca à mon château et à mon arène ?

Je finis la première aujourd'hui et j'essaie de vous fournir un fichier ".schematic" qui s'ouvre sous MCEdit et sous l'éditeur redstone.

Concernant les stations justement, j'ai réfléchi hier à un point concernant la gare du sablier. Celle-ci est un terminus et les cart ne sont délivrés que sur demande des passagers vient 2 boutons :

-> le premier pour choisir sa destination
-> le second pour appeler le cart sur la voie appropriée.

Ce système est certes cool, mais avec le réseau cela risque de poser problème. En effet, si personne ne part du sablier, pas de cart sur la ligne et on risque d'attendre indéfiniment à une station qu'un cart arrive. De plus, si un cart est plein, on va attendre un suivant ou espérer que le passager descende à notre station.

J' avais donc pensais revoir mon plan de station pour qu'à chacune d'elles nous puissions faire appel à un cart en stand by. On aurait eu une air de stockage dans chaque station. Mais comment réalimenter celles ci puisque les carts ne si arrêteront pas... Donc mauvaise idée.

La seule solution qu'il me reste, c'est de créer une boucle en partance du sablier. Ce qui implique de refaire TOUT le système de cette gare  :cry:  :cry:  

Sauf si vous voyez une autre solution, je n'ai pas le choix. Adieu le choix de la destination manuellement. On aura à terme un cart qui partira sur chaque destination une après l'autre. Voici un exemple :

-> train en partance pour la ligne 1 -> changement d'aiguillage -> train en partance pour la ligne 2 -> changement d'aiguillage........

On aura du coup une ligne de retour par ligne et donc un quai par ligne. Bref, je pleurs... Mais ça fait parti du trip de ce jeu de malade  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kelthalorn le 04-02-2011 à 10:41:26
n°7734080
nskkain

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:42:03  profilanswer

[:shimay:1] mon sauveur !
je vais tester ça. Merci à toi !

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°7734093
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:46:56  profilanswer

Si tu es sur Vista/7 n'oublie pas d'activer la compatibilité XP en faisant "clic droit/propriétés/Compatibilité" sur le programme. Il est instable dès que la map est trop grande sinon.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7734133
nskkain

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 10:59:37  profilanswer

d'ac !
merci encore

---------------
n°7734308
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 11:42:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, vu que le Mo Animals n'est pas compatible avec les serveurs, quels sont pour vous les mods servers les plus sympa pour ajouter un peu de piment ou de changement aux parties multis ?

Runecraft, rien que pour les téléporteurs. Parce ce qu'avec les problèmes de chunks qui ne se chargent pas puis Minecraft.net injoignable pour se reloguer, ça dépanne de pouvoir se téléporter de 1000 cases d'un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Volkhen le 04-02-2011 à 11:48:11

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7734318
arkidos
Lurker Pro & Goa'uld acharné
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 11:44:10  profilanswer

Vous avez un portail vers le Nether ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)