| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:54:08 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) | je suis faible, j'ai craqué... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 18:00:58 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je comprend rien a la carte du réseau métro |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je me pose au piège de Natopsi pour la soirée, pour récupérer masse poudre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 18:58:11 ![]()
|
Jileo Transactions (3) | Bonjour |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 19:04:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:04:55 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | D'accord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 19:11:19 ![]()
|
jtarj92 Transactions (0) | Première portion du tunnel terminée
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) | bon, j'ai minecraft qui plante dès que j'appuie sur la touche de tchat (merci la jvm d'apple ... ), donc je lance un petit bonjour ici ! |
Jileo Transactions (3) | Bon ben jvais craquer à mon tour |
nekikool1 Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
tourach Transactions (0) | 1 diam la passe Akka Message édité par tourach le 03-02-2011 à 21:21:50 |
huduzz Transactions (5) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 21:54:28 ![]() Avis à la population du serveur Bon, suite à quelques petits incidents qui se sont déroulés entre dimanche et hier, je tiens à faire quelques rappels sur certaines règles de bon fonctionnement :
Ça sera tout pour les remarques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 22:00:00 |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Maison de passe ?
--------------- Hello, guys ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 22:07:39 ![]() Sinon, je pense couper dynmap (aka la map dynamique) pour voir comment se comporte le serveur sans |
tourach Transactions (0) | The server is full |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Han ouais moche ... J'vais déco un moment alors, vu que j'suis pas vraiment en jeu car je trace les plans --------------- SSSssssss |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Ouai d'ailleurs ça en est ou les plans d'Ys ?
Message édité par Progenik le 03-02-2011 à 23:50:12 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
juju_01 Transactions (0) | On peut avoir un plan de station, histoire de voir comment intégrer ca à mon château et à mon arène ? |
Jileo Transactions (3) |
Ben le but de PES c'est de gagner les matchs, le but de TrackMania c'est d'avoir le meilleur chrono, etc... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nskkain Transactions (0) | Dites, j'ai une question qui n'a rien à voir :
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Utilise ça : http://www.minecraftforum.net/view [...] 25&t=13134 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kelthalorn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kelthalorn le 04-02-2011 à 10:41:26 |
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si tu es sur Vista/7 n'oublie pas d'activer la compatibilité XP en faisant "clic droit/propriétés/Compatibilité" sur le programme. Il est instable dès que la map est trop grande sinon. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nskkain Transactions (0) | d'ac !
Volkhen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 04-02-2011 à 11:48:11 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
arkidos Lurker Pro & Goa'uld acharnéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |