|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 17:14:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Je ne sais pas si çà déjà été posté mais vous pouvez vous faire vos textures pack super facilement ici
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gonan Transactions (0) |
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Dites, les mobs ne sont pas censés nous voir à travers le verre normalement non? C'est ce que j'avais constaté, mais les araignées se ruent sur la vitre quand j'y suis. A moins que les mobs aient toujours pu voir à travers.. --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
nekikool1 Transactions (0) | vous me donnez drôlement envie d'y jouer !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 21:31:11 ![]()
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) | je crois que j'ai un peu trop abusé de ma pioche sous le sablier...
Message cité 2 fois Message édité par kelthalorn le 01-02-2011 à 22:20:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:21:37 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Suffit de relog... |
elpooky WootTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas pire que le bug de l'écran noir qui force a redémarrer le jeu |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 23:13:38 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Voila la cavité que je propose pour y installer un bout de gare de métro:
Message édité par Natopsi le 01-02-2011 à 23:34:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 13:36:18 ![]()
|
tourach Transactions (0) | Quelques jours que je n’étais pas passé sur le forum... Donc j'ai juste lu en diagonal ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 14:02:11 ![]()
|
kelthalorn Transactions (0) | _Oni_, pourrais-tu me donner accès à une image du serveur. Parce que pour mon plan de métro, la map dyn est pas terrible vu les petit bugs d'affichage et les cases noir un peu partout.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je ne fais pas partie de votre serveur ou rien mais ça serait pas un peu tricher ? |
kelthalorn Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai dû mal comprendre, j'avais compris que tu voulais la map du serveur (les fichiers Minecraft) pour pouvoir creuser et trouver les meilleurs endroits où mettre le métro (et trouver tous les diamants !) Edit : Message édité par neo101 le 02-02-2011 à 14:56:42 |
gonan Transactions (0) | Pour le métro, la partie qui passe par le chateau de baoidai et tout, faudrait l'arrêter au spawn actuel, pour que la ligne se divise en deux : Vers la tour en bois de Prade (et plus loin) d'un coté, et le chateau de Baodai de l'autre coté edité Message cité 2 fois Message édité par gonan le 02-02-2011 à 15:27:39 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
luther306 Transactions (0) | Moi je suis au sud du "truc" juste en dessous du sablier, si je veux me racorder faudrai que je passe par ou ?
|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Coucou à tous , je recois mon pc en fin de semaine .....Autant vous dire qu'il me tarde de vous rejoindre ! --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Vous pourriez décorer l'intérieur des lignes de métro avec des blocs de laine de couleur, pour signifier sur quelle ligne on se trouve ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou me filer cette laine |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Et des moutons dondaine ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Prade Transactions (0) | Petit message à celui qui est venu dans ma ferme récolter mon blé, ça ne me gène pas plus que ça mais s'il pouvait BIEN replanter après son passage et pas seulement une case sur deux ça serait sympa...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2011 à 21:14:28 ![]()
EDIT : MP pour les détails où son situé les dégâts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 21:18:11 |
jtarj92 Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par x1800+ le 02-02-2011 à 21:29:07 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |