|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:07:57 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 23:00:20 ![]() tiens c'est curieux, parfois certains chunk sont vide sur le serveur. mais il me suffit de me reconnecter pour les voire apparaitre de nouveau !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 23:05:56 ![]()
|
kelthalorn Transactions (0) | En effet pas mal de chunk qui apparaisse pas. Mais il y a du monde sur le serveur donc ca peut peut être s'expliquer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 00:20:46 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est moi ou depuis la beta, les maps generé sont super "moches" ? |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Après des heures de réflexion intense sur trouver le meilleur agencement pour celui-ci, voici mon superbe piège à mobs!! Ayant constaté la foule de mobs qui grouillait toutes les nuits dans la plaine face à notre chateau, il semblait pas mal de faire une sorte d'entonnoir pour avaler tous les vilains pas beaux qui auraient l'erreur de s'en approcher. C'était pas évident à faire malgré ce qu'on pourrait croire, mais voilà le résultat: Les mobs arrivant dans le trou de l'entonnoir glissent le long d'un escalier en colimaçon (c'était vraiment pas évident à faire pour que le flux soit fluide), pour déboucher sur le piège avec la lave (aucun creeper n'a été maltraité durant cette séance de photos): Et enfin, les objets descendent le long d'une chute d'eau qui mène à une pièce reliée au chateau: Et le mieux dans tout ça, c'est que ÇA MARCHE!! Vos impressions seront les bienvenues! Message cité 2 fois Message édité par Peppers304 le 01-02-2011 à 01:40:10 --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 07:30:04 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dans le deuxième screen, la lave a l'air de flotter, comment se fait-il ? --------------- Ariakan.com |
kelthalorn Transactions (0) | Je viens de remarquer ton post concernant le réseaux de métro _Oni_. Etant pas mal dessus ces temps ci (construction de nouveau tronçon, finalisation d'autre), je me propose pour en faire une map avec les coordonnées de chaque point stratégique.
|
Elysabeth Transactions (0) |
C'est une technique qui consiste à bloquer le liquide avec des pancartes ou des échelles. Ça marche aussi avec l'eau.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci beaucoup, je testerai ça en rentrant avec de l'eau !
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 01-02-2011 à 10:52:16 --------------- Ariakan.com |
kelthalorn Transactions (0) |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 12:12:56 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Avec F2 seulement, ca cache le hud? |
nskkain Transactions (0) |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | En gros le monstre se fait cramer la tête, il meurt et il drop plus bas que la lave, donc l'item n'est pas cramé
Message édité par luther306 le 01-02-2011 à 13:17:23 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le coup de la lave, c'est une des seules astuce de piégeage de mob ? on peut les noyer tout court ? (@noob inside) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 01-02-2011 à 13:51:14 |
luther306 Transactions (0) | Sinon un trou très très profond.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le bloc qui prend feu dans le nether est exploitable peut-être ? Par contre je sais pas si en en allumant un le feu se propage aux autres et comment on l'éteint... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Elysabeth Transactions (0) | Pour que les mobs spawnent dans le piège il faut bien faire attention à éclairer le sol et TOUTES les grottes dans les environs ! |
luther306 Transactions (0) | Oui gros souci les grottes, certaines sont tellement énormes.
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | J'ai déjà vu une video expliquant un piège à mob par noyade donc oui c'est possible
|
|
luther306 Transactions (0) |
nskkain Transactions (0) | Merci pour les réponses. --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
luther306 Transactions (0) | Il n'y aurai pas un bug entre le positionnement sur la carte, et les coordonnées données?
Message édité par luther306 le 01-02-2011 à 15:32:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 15:37:17 ![]() Pourtant dans le retour de la requête XHR j'ai ça pour toi à l'instant :
|
luther306 Transactions (0) | F3 pour voir ma position in game
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 15:41:58 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | à 10 blocs près ? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour vos réponses
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 17:14:55 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |