|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2011 à 12:52:56 ![]() ![]() |
Prade Transactions (0) | Idem je dois avoir du fer et du redstone et pour le sable pas trop de mal à en trouver. Le point de livraison?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 13:37:20 ![]()
EDIT : pour le réseau de réseaux, moi, JtarJ et zLade nous avons un tunnel qu'on peut relier au métro via la ligne qu'a mise en place Gonan jusqu'à chez lui, j'avais mis un repère dans notre tunnel où il faut creuser pour rejoindre la ligne de Gonan… On peut même étendre ce tunnel jusqu'à bibiwood s'il le souhaite… Pour la «future» cité sous marine en creusant, on est tombé sur l'arrêt de chez BlueDragon sur sa ligne de métro Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 17:26:56 |
luther306 Transactions (0) | Le point de spawn se retrouvera au sablier c'est bien ca ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 31-01-2011 à 13:46:02 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi j'ai un métro qui va de mon chateau à "l'ancien" spawn. Possibilité de le relier aux lignes de Kel qui vont à sa gare facilement. Après il y a peut être d'autres lignes dans le coin. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Met des barrières, des murs plus éloignées, pour être tranquille.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
luther306 Transactions (0) | Oui bah j'essaie mais en manque de ressources et le sol a besoin d'être nivelé.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) | Pour les livraison, la mairie ca serait vraiment niquel (Pirates Bay)
Message édité par kelthalorn le 31-01-2011 à 14:50:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 15:47:12 ![]() Il y a quand même des projets de malade sur Minecraft : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2011 à 15:47:12 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Criswelvania O_O |
zlade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 17:30:28 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | D'ailleurs je cherche de la laine, si quelqu'un a de ca en rab .. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | C'est quoi la construction juste en dessous du sablier ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 17:58:36 ![]()
EDIT : Si je fais un plan de la map à plat qui serait partant pour faire un recensement des lignes de métro et des évolutions envisagées? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 18:01:01 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 18:05:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2011 à 18:05:58 |
Walter White Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 18:07:26 ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi chui un fou, je vais essayer de reproduire mon appart' dans Minecraft ... projet titanesque inc. Message édité par Baodai38 le 31-01-2011 à 18:11:57 |
zlade Transactions (0) | Faudrait un plan des sous-sol c'est possible non ?
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le problème, c'est qu'il faudrait un plan des sous-sol en 3D, ca parait compliqué ... au mieux on pourrait avoir une coupe à une certaine profondeur, pas mieux je pense. Ou alors un truc qui rend les textures transparentes quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 18:20:48 ![]()
|
Prade Transactions (0) | Si tu me fournit la carte je veux bien essayer de faire le réseaux |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Prade Transactions (0) | Yep 54-55 je crois |
luther306 Transactions (0) | Ça pourrai être sympa ca dans la map |
zlade Transactions (0) | je veux bien en faire un j'en ai fait un sur une map solo c'était pas mal déja et sur 3 étages |
Elysabeth Transactions (0) | Il ya déjà un laby souterrain sur 3 niveaux dont un palais des glaces |
x1800+ Transactions (0) | Purée mais j'en ai marre des gosses qui lisent même pas le topic et qui m'envoient 15MP par jour "salu je peu rejoindr le srveu? Il a l'air kwel"...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Oxidon69 Transactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Je comprenais pas très bien de quoi il s'excusait...
+1 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 21:37:35 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, si il y en a, j'ai eu la réponse à mon problème de redirection de port
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |