| |||||
| Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 12:58:29 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous jouez en boite auto ou manuel --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
cheater,c'est mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/road-crash/MC2-004.png
|
j'aime le PNG highquality |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 24-08-2003 à 03:42:31 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | kezzy crazy, ton lien merde, j'arrive sur la page d'acceuil de skynet moi |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:00:13 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
merci pour la deformation de noms |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Bon relou, je suis plus très loin de la fin, à la course ou on reviens à paname après tokyo et j'arrive jamais à aller assez vite... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je suis encore bloker a paris, j'arrive pas a arriver 1er, j'arrive toujour s2nd ou 3em, c tres enervant a force.
|
bon.... je vois que afflelou a encore beaucoup de client... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | on y prend gout a ce jeu. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est legal d'extraire les musiques du jeu et ce faire un CD audio pour son utilisation personnel? parce que la bande son est vraiment top --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien tien,en fouillant dans les fichiers sonore,chui tombé sur les sons qui reagisse quand on change de voiture dans le menu...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
c'est avec Iripper,tout ce trouve dans l'archive streams_pc.dat qui fait 520Mo entre nous Message édité par JerryCrazy le 03-09-2003 à 15:15:29 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
c'est meme marqué dans le manuel |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
j'ai aucun bleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ptain jgalere sur le dernier driver a battre sur le radar ds tokyo
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a des courses comme ca,moi,pour l'instant,le plus de difficulté,c'etais une tres longue course dans paris... celle ou on a du prendre tout les checkpoint dans un ordre que tu veux mais hyper longue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah yen a un sacré paquet de courses que jai du faire et refaire plein de fois |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Moi la ou je bloke vraiment, ces la premiere course contre Haley (a Tokyo), les courses ou fo aller au point de passages dans le desordres et les faires avant tout le monde, j'ai horreur de ces courses la.
|
Lex Transactions (0) | franchement ce jeu est très FUN et c'est bien là sa réussite. Il est pas spécialement innovant ni graphiquement exceptionnel mais je prends mon pied grâââve à fond les bananes à contre sens sur l'autoroute |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,arreter moi si je me trompe,mais depuis que chui a Tokyo,j'ai l'impression qu'il y a bien plus de flic... chui au 2 ou 3 premiere course et a chaque fois,une patrouille qui poursuit |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Ca renou avec l'esprit arcade des annees 90 je trouve.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ce qui me lourde avec ce jeu, c'est que je joue au volant FFB --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moi,ski me fait chier,c'est qu'a force de faire des sauts de la mort sur MC2,le caoutchou du volant s'use vachement Message édité par JerryCrazy le 23-09-2003 à 01:38:19 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
une simu DTM ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moi,je trouve que c'est les simu qu'il manque... le seul jeu de DTM actuele que je connaisse,c'est TOCA DTM... rien d'autre... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Je pense que je serai encore au college ou lycee, je prendrai le temps ede jouer au simu etc ... mais bno je me suis essaye a plusieurs simu, nascar racing 2002, f1 2002, IL2 et enfin de compte j'ai souvent arrete d'y jouer, donc c'est que els simus c'est pas mon truc.
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | IL2,j'adore,mais au clavier,spa le pied |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
DTM ca veut dire quoi Message édité par Clarkent le 23-09-2003 à 01:45:29 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |