Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Midnight Club 2

n°1427019
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 12:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui il y a aussi un M5 mais c'est pas celle là dont on parle  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 12:58:29  profilanswer

n°1427023
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 12:59:16  profilanswer

Neurone a écrit :

Dans les options il y a une zone pour entrer les codes

oui c'est juste mais le prob c'est qu'il est trop long se code  :cry:

n°1427195
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 14:46:26  profilanswer

vous jouez en boite auto ou manuel :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1428752
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 20:40:42  profilanswer

Rio Grande a écrit :

oui c'est juste mais le prob c'est qu'il est trop long se code  :cry:  

cheater,c'est mal  :o j'ai juste cheater pour avoir des missile et mitrailleuse en balade (bien entendu,je met ma sauvegarde autre part pour ne pas que ca influe sur ma partie  :jap: )

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1428900
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 22:48:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

cheater,c'est mal  :o j'ai juste cheater pour avoir des missile et mitrailleuse en balade (bien entendu,je met ma sauvegarde autre part pour ne pas que ca influe sur ma partie  :jap: )

:kaola:  tu as rien piger toi ... lit se qui écrit plus haut et puis je sais même pas comment on met des missils et toute cette merde  :o  
et mes 100% c'est code free  :sol:

n°1429130
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 01:58:57  profilanswer

http://users.skynet.be/road-crash/MC2-004.png

:whistle: il fait chaud du coup  :whistle:

n°1429172
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 03:01:57  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

tu as conscience que ton image fait presque 1Mo ?!  :heink:

edit: sinon joli travail  :sol:

j'aime le PNG highquality [:joce]

n°1429188
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 03:42:09  profilanswer

Rassures-moi, dans la réalité tu ne roules comme comme ca au moins? :D  
J'espère ne jamais te croisé un jour! Parce-que sinon [:aaah]

Message édité par deep95 le 24-08-2003 à 03:42:31

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1429194
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2003 à 04:08:55  profilanswer

Deep95 a écrit :

Rassures-moi, dans la réalité tu ne roules comme comme ca au moins? :D  
J'espère ne jamais te croisé un jour! Parce-que sinon [:aaah]

[:ddr555]

n°1432828
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 22:00:13  profilanswer

kezzy crazy, ton lien merde, j'arrive sur la page d'acceuil de skynet moi  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 22:00:13  profilanswer

n°1432834
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 22:04:57  profilanswer

Chico008 a écrit :

Bizarre, ca marchai il y a deux jours...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1432836
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 22:06:07  profilanswer

Chico008 a écrit :

merci pour la deformation de noms [:meganne]

et j'ai supprimé les images du serveur  [:proy]

n°1433062
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 01:04:15  profilanswer

Bon relou, je suis plus très loin de la fin, à la course ou on reviens à paname après tokyo et j'arrive jamais à aller assez vite... :/ C quoi le chemin à prendre ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1433268
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 11:26:23  profilanswer

moi je suis encore bloker a paris, j'arrive pas a arriver 1er, j'arrive toujour s2nd ou 3em, c tres enervant a force.

jezzykrazy => desoler pour la deformation du nom, kand on tape vite, les doights vont pas toujours sur la bonne touche.

n°1437587
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 19:20:21  profilanswer

Chico008 a écrit :

moi je suis encore bloker a paris, j'arrive pas a arriver 1er, j'arrive toujour s2nd ou 3em, c tres enervant a force.

jezzykrazy => desoler pour la deformation du nom, kand on tape vite, les doights vont pas toujours sur la bonne touche.

bon.... je vois que afflelou a encore beaucoup de client...  :sleep:  

sinon,y a un utilitaire pour Midnight Club II pour pouvoir ouvrir les .dat,c'est iRipper,c'est interessant,peut etre des futur modif pour ajouter des caisses ca :)

par contre,pour les musiques pour les mettre en MP3,y a pas l'air d'avoir des utilitaires :/

---------------
n°1437626
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 19:52:59  profilanswer

on y prend gout a ce jeu.

---------------
n°1442688
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 00:07:44  profilanswer

c'est legal d'extraire les musiques du jeu et ce faire un CD audio pour son utilisation personnel? parce que la bande son est vraiment top  :)

---------------
n°1442723
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 00:47:26  profilanswer

tien tien,en fouillant dans les fichiers sonore,chui tombé sur les sons qui reagisse quand on change de voiture dans le menu...

et bah,les noms des fichiers porte les VRAI nom des VRAI voitures [:wam]

---------------
n°1443416
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 15:12:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tien tien,en fouillant dans les fichiers sonore,chui tombé sur les sons qui reagisse quand on change de voiture dans le menu...

et bah,les noms des fichiers porte les VRAI nom des VRAI voitures [:wam]  

A et tu trouves ça dans quel dossier ?

Sinon j'ai vu qu'il y a dans \Midnight Club II\userdata un dossier MP3 on pourrait alors en mettre [:meganne]

sinon tu en es où dans le jeux JerryCrazy ?

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°1443421
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 15:15:12  profilanswer

Rio Grande a écrit :

A et tu trouves ça dans quel dossier ?

Sinon j'ai vu qu'il y a dans \Midnight Club II\userdata un dossier MP3 on pourrait alors en mettre [:meganne]

sinon tu en es où dans le jeux JerryCrazy ?

c'est avec Iripper,tout ce trouve dans l'archive streams_pc.dat qui fait 520Mo entre nous [:meganne lapin]

par contre,je comprend pas pourquoi tu me parle du dossier MP3... biensur qu'on peu en mettre  :heink: on le dis depuis le debut  :heink:
edit: jdois etre dans les 50%  :D

Message édité par JerryCrazy le 03-09-2003 à 15:15:29
n°1443462
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 15:32:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

par contre,je comprend pas pourquoi tu me parle du dossier MP3... biensur qu'on peu en mettre  :heink: on le dis depuis le debut  :heink:

Au temps pour moi, mais j'avais lu ça quelque par enfin bon temps mieux  :)

---------------
n°1443469
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 15:35:18  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Au temps pour moi, mais j'avais lu ça quelque par enfin bon temps mieux  :)  

c'est meme marqué dans le manuel [:ddr555]

n°1447861
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 11:33:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est avec Iripper,tout ce trouve dans l'archive streams_pc.dat qui fait 520Mo entre nous [:meganne lapin]

edit: jdois etre dans les 50%  :D  

Comment sa s'utilise iRipper? g une petite erreur :(

n°1448182
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 15:55:19  profilanswer

Payze a écrit :

Comment sa s'utilise iRipper? g une petite erreur :(

j'ai aucun bleme  [:proy] tu extrait le programme du zip,tu ouvre le fichier steam_pc.dat  [:proy]

---------------
n°1449568
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:18:50  profilanswer

ptain jgalere sur le dernier driver a battre sur le radar ds tokyo

c la course sous la pluie , on passe sur le metro suspendu entre 2 metro qui arrivent

avec la caisse saikou , jai zero adherence , c trop galere
jessaye bien avec la moto que jai win juste avant mais jai bocoup de mal a la controler :(

n°1449613
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 19:43:49  profilanswer

y a des courses comme ca,moi,pour l'instant,le plus de difficulté,c'etais une tres longue course dans paris... celle ou on a du prendre tout les checkpoint dans un ordre que tu veux mais hyper longue  :pfff:

---------------
n°1449656
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 20:02:06  profilanswer

bah yen a un sacré paquet de courses que jai du faire et refaire plein de fois  
deja rien que pour trouver le meilleur chemin , ca prend parfois bocoup dessais  
pis ensuite plein d'essai pask a chak fois ya une couille qui surgit a un carrefour et te ruine tes espoirs :D  

mais celle ou jsuis la , elle est particulierement dure je trouve
menfin ca va mieux , mes pbs cetait une erreur de casting  
jai pris une autre caisse et elle tien bocoup mieux la route , jdevrai enfin pouvoir y arriver  

n°1451291
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 19:54:43  profilanswer

Moi la ou je bloke vraiment, ces la premiere course contre Haley (a Tokyo), les courses ou fo aller au point de passages dans le desordres et les faires avant tout le monde, j'ai horreur de ces courses la.

n°1472927
Lex

Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 00:57:14  profilanswer

franchement ce jeu est très FUN et c'est bien là sa réussite. Il est pas spécialement innovant ni graphiquement exceptionnel mais je prends mon pied grâââve à fond les bananes à contre sens sur l'autoroute  [:theblob]

n°1472933
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 00:59:43  profilanswer

par contre,arreter moi si je me trompe,mais depuis que chui a Tokyo,j'ai l'impression qu'il y a bien plus de flic... chui au 2 ou 3 premiere course et a chaque fois,une patrouille qui poursuit  [:wam] c'est trop bieng [:dawa]

n°1472954
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:31:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

par contre,arreter moi si je me trompe,mais depuis que chui a Tokyo,j'ai l'impression qu'il y a bien plus de flic... chui au 2 ou 3 premiere course et a chaque fois,une patrouille qui poursuit  [:wam] c'est trop bieng [:dawa]

moi j'ai pas vu beaucoup de flic  :D  
tu vas pas assez vite  :lol:

---------------
n°1472955
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:31:38  profilanswer

Ca renou avec l'esprit arcade des annees 90 je trouve.

on tombe pas dans la simu extreme comme on voit de plus en plus sur pc (quoi que la vapeur commence à s inverser), et on tombe pas dans le jeu de bourrin ou tu restes tout le temps appuyer sur l'accelerateur (quoi que :D) et totu se passe tout seul et tu gagnes y a un vrai challenge.
mais ca reste tres tres arcade avec un comportement de tuture surealiste :D, c'est presque ce que j'adore, du fun de l'action du reflexe pas trop de prise de tete avec de a simu :D, mais faudrait un comportement qui ressemble plus a celui d'une voiture :D, mais sans rentrer dans la technique pure et dure du pilotage comme les grosse simu.

pareil pour les jeux de combats aerien on est tombé dans la simu pur et dure avec des trucs qui durent des heures et avec des heures d'apprentissage derriere, j'ai plus le temps d'apprendre a jouer je veux evoluer avec le jeu :D.
c'est un peu pour ca que les FPS ont tant de succes, ce n'est pas compliqué à prendre en main et on évolue avec le jeu.

---------------
n°1472959
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:34:33  profilanswer

Clarkent a écrit :

Ca renou avec l'esprit arcade des annees 90 je trouve.

on tombe pas dans la simu extreme comme on voit de plus en plus sur pc (quoi que la vapeur commence à s inverser), et on tombe pas dans le jeu de bourrin ou tu restes tout le temps appuyer sur l'accelerateur (quoi que :D) et totu se passe tout seul et tu gagnes y a un vrai challenge.
mais ca reste tres tres arcade avec un comportement de tuture surealiste :D, c'est presque ce que j'adore, du fun de l'action du reflexe pas trop de prise de tete avec de a simu :D, mais faudrait un comportement qui ressemble plus a celui d'une voiture :D, mais sans rentrer dans la technique pure et dure du pilotage comme les grosse simu.

pareil pour les jeux de combats aerien on est tombé dans la simu pur et dure avec des trucs qui durent des heures et avec des heures d'apprentissage derriere, j'ai plus le temps d'apprendre a jouer je veux evoluer avec le jeu :D.
c'est un peu pour ca que les FPS ont tant de succes, ce n'est pas compliqué à prendre en main et on évolue avec le jeu.

:heink: sur PC,c'est justement la possibilité de faire des simus qui est bonne,meme si de temps en temps,un bon jeu arcade comme MC2 fait du bien,trouve moi une simu DTM sur PC datant de moin de 2 ans... ou meme m'en trouver une tout court  :p

n°1472960
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:35:40  profilanswer

ce qui me lourde avec ce jeu, c'est que je joue au volant FFB :D, et sur mon bureau en bois ca fait du bruit les coups de volant les vibrations etc ... et je peux pas jouer le soir tard comme maintenant :D car ca pourrait faire chier le monde :D.

---------------
n°1472961
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:36:52  profilanswer

Clarkent a écrit :

ce qui me lourde avec ce jeu, c'est que je joue au volant FFB :D, et sur mon bureau en bois ca fait du bruit les coups de volant les vibrations etc ... et je peux pas jouer le soir tard comme maintenant :D car ca pourrait faire chier le monde :D.

moi,ski me fait chier,c'est qu'a force de faire des sauts de la mort sur MC2,le caoutchou du volant s'use vachement [:ddr555] pour le peu que je vien d'essaier au volant [:rofl]

Message édité par JerryCrazy le 23-09-2003 à 01:38:19
n°1472962
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:37:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: sur PC,c'est justement la possibilité de faire des simus qui est bonne,meme si de temps en temps,un bon jeu arcade comme MC2 fait du bien,trouve moi une simu DTM sur PC datant de moin de 2 ans... ou meme m'en trouver une tout court  :p  

une simu DTM ?

bein meme si c est ca le truc bien ca commence a me faire chier, car les simus a fond la ciasse ou faut passer des heures pour savoir jouer je ne sais plus faire je n'ai surtout plus le temps. et ca manquait de jeu d'arcade je trouve ;).

---------------
n°1472964
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:40:10  profilanswer

Clarkent a écrit :

une simu DTM ?

bein meme si c est ca le truc bien ca commence a me faire chier, car les simus a fond la ciasse ou faut passer des heures pour savoir jouer je ne sais plus faire je n'ai surtout plus le temps. et ca manquait de jeu d'arcade je trouve ;).

moi,je trouve que c'est les simu qu'il manque... le seul jeu de DTM actuele que je connaisse,c'est TOCA DTM... rien d'autre...  [:wam]

ne parlons meme pas des jeu de street racing type Midtown Madness/Need For Speed/Midnight Club en simu qui sont inexistant  [:proy]

n°1472965
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:41:26  profilanswer

Je pense que je serai encore au college ou lycee, je prendrai le temps ede jouer au simu etc ... mais bno je me suis essaye a plusieurs simu, nascar racing 2002, f1 2002, IL2 et enfin de compte j'ai souvent arrete d'y jouer, donc c'est que els simus c'est pas mon truc.
avant peut etre un peu plus, mais maintenant je veux jouer, les simus j'en fais quand je programme :D.

---------------
n°1472966
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:42:39  profilanswer

IL2,j'adore,mais au clavier,spa le pied [:dark] et j'ai pas eu le courage d'acheter un joystick  [:proy]

n°1472968
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 23-09-2003 à 01:45:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

moi,je trouve que c'est les simu qu'il manque... le seul jeu de DTM actuele que je connaisse,c'est TOCA DTM... rien d'autre...  [:wam]

ne parlons meme pas des jeu de street racing type Midtown Madness/Need For Speed/Midnight Club en simu qui sont inexistant  [:proy]  

DTM ca veut dire quoi :D ?

bein ce qui manque dans ce cas dans le monde simu sur pc c'est les trucs genre toca touring car ou LFS.
la je suis ok, généralementon évolue assez vite et bien.

bein on se ferait chier avec des jeux type midtown ou nfs sans l aspect arcade, car c'est ca qui prevaut :D. la galere on ferait gaffe a tout et au moindre accident c'est foutu :D, on pourrait pas briser les vitre du louvre rentrer dans une banque passer dans les egouts faire des sauts de 200m de haut :D.

mais je pense que tu parles plus du comportement de la totomobile ;).

Message édité par Clarkent le 23-09-2003 à 01:45:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : Midtown Madness 3 ou Midnight Club 2 ???[Vds] midnight club 2+sonic GC + flight simulator 2004 (baisse)
[oldies] "Midnight Resistance" (hihi)[RunAway] Fan Club
midnight club 2 sur PS2 c pour quand finalement ?Club de prêt de jeux
Total Club Manager 
Plus de sujets relatifs à : Midnight Club 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)