|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:12:23 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | "I need backup" avec l'accent FR à vomir ça te dit rien ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 18-12-2004 à 15:17:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a quoi comme difference entre MC2 sur PC et PS2? rien je pense? car,je vais peut etre le reprendre sur PS2 , comme ça,j'aurai plus a l'installer t'facon,sur PC ou PS2,le multi est présent Message édité par JerryCrazy le 18-12-2004 à 15:18:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais mais moi j'ai pas de PS2 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | sinon les barrages il doit y en avoir 2-3 dans tout le jeu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | par contre le coup des 3 villes en même temps je kif pas trop
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on verra de toute façon,c'est trois ville americaine,y aura pas grande difference niveau graphisme (a la difference du 2 avec Paris Tokyo L.A.) Message édité par JerryCrazy le 18-12-2004 à 15:34:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai racheté Midnight Club 2 sur PS2 en platinium...
Message édité par JerryCrazy le 09-01-2005 à 17:29:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:25:21 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je crois que les seul qui on essayer ça c'était EA avec NFSU1 mais ils ont eu trop de problème pour les patchs avec cette histoire donc c'est de nouveau séparé dans le 2 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah ok,enfin,dans Midnight Club 2,de toute manière,il n'y a pas de patch --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere que je pourrai finir le jeu,cette fois
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui en train de me rappeler de certaines courses , je sens que je vais encore m'enerver --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,j'ai eu le même probleme avec l'avant derniere course (sur PC) , j'ai beau suivre nimporte quel adversaire,ce n'est plus lui qui gagnera... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'avais oublié certain concurent qui insulte --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Lol jamais entandu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | de meme c'est sur la version pc aussi ce tete de bite ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai entendu d'autre insulte aussi , c'etais Julie je crois (la française )
Message édité par JerryCrazy le 10-01-2005 à 23:00:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvien d'arriver a la course ou j'etais bloqué sur PC
Message édité par JerryCrazy le 20-01-2005 à 12:14:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est bien tu as trouvé tout seul
Message édité par Rio Grande le 20-01-2005 à 20:42:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | non,je viens d'essayer a LA,c'est bien le mode arcade qu'on doit finir par ville --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la course demoniaque ou j'etais bloqué,j'y passe demain
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,en faite,j'ai pas eu le temps,demain --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faudrait que je le réinstalle pour tester avec mon volant
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ***** ** *** *******
Message édité par JerryCrazy le 22-01-2005 à 12:35:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tes deja motivé de t'etre decidé a la refaire , moi elle ma degouté a vie |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'es bloqué aussi a Savo World Champion? (a Paris) Message édité par JerryCrazy le 22-01-2005 à 14:47:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je me rappel qu'un sur Paris bien chiante mais c'était pas avec Savo |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi jai bloqué (pu retouché depuis 1 an au moins) a la 2eme course contre le champion du monde , a paris , celle ou ya plein de points de controle partout mais aucun chemin precis
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | quand jdis plein , cest 5-6 point maxi
Message édité par Susmab le 22-01-2005 à 17:52:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça doit être ça alors... cette course , je voudrais bien la finir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si j'ai pas recommencé la course 60x (PC et PS2 confondu),alors,j'ai rien fait dutout...
Publicité | Posté le |