| |||||
| Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
|---|---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 16:16:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,on sais jamais,parce que les jeu console vers PC,c'est souvent tres simplifié...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 21-07-2003 à 16:26:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
woups --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jackft Transactions (8) | Je viens d arriver a la ville de Tokyo, elle est trop belle je trouve... et surtout elle change bien niveau design par rapport aux 2 autres villes ... skool |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | j'en suis a 51.xx % (course contre la nana et les tutures ressemblants a des porsches, et c'est la deuxième manche)
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | a quel % on debloque paris?
Message édité par Le TrimaN le 21-07-2003 à 17:07:04 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de tester la Demo avec la Becanne, j'avoue que c bien fun! Bien arcade comme il faut slalomer a fond sur le freeway! Dommage qu'il n'y ait que LA ds la démo |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 17:16:09 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | midnight club |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
j'ai pas vu ce paramettre dans la demo,le seul flic que j'ai vu,c'est dans le mode carriere 3 secondes avant la ligne d'arrivée Message édité par JerryCrazy le 21-07-2003 à 17:29:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | bon bin je crois que mon pc est vraiment à la masse Message édité par SrilRagil le 21-07-2003 à 18:08:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2003 à 18:32:41 ![]()
|
juste avant la fin?. Message édité par JerryCrazy le 21-07-2003 à 18:34:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2003 à 18:39:07 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher mais j'aimerais bien quand meme des voitures de flic qui me poursuive(t'imagine des flics qui poursuive en contresens sur l'autoroute Message édité par JerryCrazy le 21-07-2003 à 18:44:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2003 à 18:45:39 ![]() sinon je m'amuse à faire des embouteillages sur l'autoroute ^^ |
idem --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
datalife Transactions (0) | y'a pas un patch ki permet de configurer l'audio / video |
c'est dans les options,rassure toi,j'avais pas trouvé non plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
datalife Transactions (0) |
|
tu te met sur MANETTE et tu appuis sur gauche au droite,c'est vraiment mal foutu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
datalife Transactions (0) | loooool c koi ste truc tiré de la consol |
en tout cas,ma Gef 3 passe bien moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2003 à 19:37:59 ![]() pareil très fluide avec ma geforce 3 |
nop,non O/C
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jdirais pas non pour une Radeon 9800 Pro 256Mo tout de meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
reivax59 Transactions (0) | clair que le menu option est pas trop bien fait. Je suis tombé par hasard sur certains menus --------------- Strava |
toi,t'a une 9500 O/C --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |