|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 14:27:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais mais boin c'est comme midtown madness, le comportement c'est n'importe quoi je trouve
Message édité par antp le 11-07-2003 à 14:37:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il gère le FFB sur PS2 ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
nan ca reste très arcade, mais disons que ça va plus vite et que ça dérape un peu plus |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c vrai que les niveaux deviennent sympa par la suite, ça commence a vraiment me plaire |
jackft Transactions (8) | +1 pour ce jeu qui le mérite ! |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 13:16:11 |
noxukan Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | les gouts et le couleurs, ça ne se discute pas |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | ah nostalgie qd tu nous tiens... |
Morph3us Transactions (0) | Qui est partant pour un ptit online??
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je vais pas tarder à le tester en rezo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La démo est-elle dispo ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Elle est chez fileplanet je c. Mais bon... |
Morph3us Transactions (0) | ALOR QUI POUR UN ONLINE???
|
chocoboy Transactions (0) | je trouve Midnight Club 2 sur PC géant (je l'ai eu en avant première) !!!
|
noxukan Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) | mais c'est vrai qu'il y a de quoi être blasé, y a tellement de bons jeux de course auto en ce moment qu'on n'est plus surpris par rien (tout style confondu, sur PC : GTA Vice City, NFS Hot Pursuit 2, Toca Race Driver, Colin Mc Rae Rally 3, Rallisport Challenge, Mafia... mais l'arcade pure genre Midnight Club 2, sur PC, c'est pas si fréquent......)
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | midnight club 2 est une bombe comme jeu
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
nineinch Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | le moteur physique est 100% celui de gta-vc ou ils l'ont adapté ? |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | faut pas comparer pc & ps2 je pense...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | concernant nfshp, je trouve dommage de pas avoir droit au mode poursuite en rezo.. |
jackft Transactions (8) | Quelle est votre progression de carrière ? J'en suis à 50% moi... |
Morph3us Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | demo dispo sur clubic |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est grand le paris dans le jeu ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | si c aussi grand que los angeles c excellent |
Publicité | Posté le |