|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
DTM ca veut dire quoi ?
Message édité par Clarkent le 23-09-2003 à 01:45:29 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 01:45:06 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
et t y a jouer en vrai pure simu ? ou mode debutant plus arcade ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | DEUTSCHE TOURENWAGEN MASTERS (DTM)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
simu hard en multi,abatut 3 avions en 1 an |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Burnout 2,s'realiste,tu fonce dans un bus,t'eclate ta caisse |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mais c'est pas sur pc ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
malheureusement,pas de Burnout 2 sur PC y a rien en jeu de bagnolle sur PC |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein c est du street racing , c est pass inapercu, c est generalement pas tres bien note, enfin moyen, mais midnight club 2 a aussi ete plutot mal note.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
et toi tu t es fait abatrtre combien de fois ? . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 02:45:44 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t'es quebecois du jour ou t'es francais de la nuit ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour le DTM il y a aussi Race Driver --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
icez Transactions (0) | j'arrive pas a trouver de parties sur le net |
noxukan Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pourtant ca avait l'air marrant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
icez Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | yen a pas des masses des parties de tte facon , une 10aine maxi meme ds les bonnes horaires
|
comment ca ? apres tokyo on revient a paris ?
ouher,un arcade gros comme une maison TOCA Race Driver... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ca doit etre tordant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas moyen de desactivé les effets de pluie ou eau? parce que chui a une course a Tokyo,jme prend des pele telement ca ram
|
icez Transactions (0) | je vais creer une team hfr pour le jeu online , sa interesse qq ? Message édité par icez le 26-09-2003 à 17:28:10 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | une team je sais pas, des rencontres pour courir ouais . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ca ram a ce point la chez toi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
disont que sans pluie,j'ai 30 a 40FPS,et avec la pluie,je tombe facilement a 10/15FPS |
icez Transactions (0) |
|
j'ai pas encore fini le jeu |
icez Transactions (0) | ps : je joue sur ps2 moi |
icez Transactions (0) |
bah...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,les courses simple,comment on sais celle qu'on a finie et celle qu'on a pas fait? parce que jvoudrais bien avoir les caisse de flics et la,y a aucune info |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi c'est pour es courses les rodeos bof. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | salut !
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |