Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Midnight Club 2

n°1378274
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 19:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poussin_Magique a écrit :

tellement bien overclockée qu'elle peut coiffer certaines 9700pro  [:alucard]

:pfff: bah,garde ta 9500 alors  :o  

moi,j'aime ATI,la derniere ati que j'avais,c'est une Xpert 2000 Pro  :whistle: mais j'etais amoureux de ATI,malheureusement,les probleme de compatibilité des 7500/8500 a l'epoque m'a fait passé du coté obscure de la farce  [:netbios]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 19:47:40  profilanswer

n°1378315
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 20:28:03  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

ben ton proc est un peu faible c'est normal, réduis un peu la distance d'affichage, y aura plus de clipping mais ça devrait passer bcp mieux, même en 1280x960 tu devrais pouvoir jouer correctement vu ta carte :)

c'est vrai que je jouais en 1280*1024  :D mais avec les détails "sans"  :o  

j'ai baissé en 1280*960, et ça va un peu mieux  :)  
dommage qu'on ne puisse pas mettre du 16bits dessus, parce que je doute de la réelle utilité du 32bits dans ce jeu (niveau graph evidemment)

mais tant pis, le jeu mets vraiment la rage et on est grave content quand y a un put1 de tête a tête jusqu'a la zone orange et qu'on la franchit avec un parechoc d'avance  :D RHAAAAAAAAAAAAA [:alphat]  

(ps2 ou xbox zate is the rile kuestchionne !  :o )

n°1378835
Morph3us

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 00:00:47  profilanswer

Je voudrais savoir si vous mettez le mapping environnement(reflets) pour avoir des voitures un peu plus belles...car moi qd je lactive il ya une grosse baisse de frame rate.
Voili +  

n°1379268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:47:58  answer

je viens de m'amuser à faire du weehling sur l'autoroute, et c bien sympa surtout quand on tombe pas en faisant + de la moitié de l'autoroute et qu'on monte à 310 km/h :o

sinon je suis monté à 318 kmh avec la motooo dans le canal (ou 'ya pas d'eau hein ^^) et c trop bon lol :) j'adore :)  :love:

n°1379289
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:58:08  profilanswer

heu...  y'a un bug là... :heink:  
je peux pas y jouer. y'a la course qui se charge, la cinématique qui amene vers ma voiture et quand la course demarre : POUF ecran tout gris
 :??:  
avec une MAJ des detonators, c pareil. j'ai pas trop chercher à comprendre, y'avait du monde à la maison. je pense à un reglage graphique inadapté (du genre environement mapping).

et puis rahhh, encore un jeu où faut aller tripatouiller les fichiers de config à la main  :fou:  [:psywalk]

n°1379310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:11:16  answer

direct x 9?

n°1379544
Schimz
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:35:09  profilanswer

:??: et quoi ?
je l'ai depuis sa sortie, j'ai pas eu un seul problème. je l'ai aussi installé pendant l'install du jeu [:spamafote]

n°1379556
EZM
Lurk, calme et volupté
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:39:09  profilanswer

Schimz a écrit :

et puis rahhh, encore un jeu où faut aller tripatouiller les fichiers de config à la main  :fou:  [:psywalk]

y a quoi de plus dans les fichiers de config que dans les menus d'options du jeu :??:  

et pour l'écran tout gris -> c'est pas simplement une histoire d'émulation de fog table ?

n°1379600
Schimz
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:50:22  profilanswer

Citation :

y a quoi de plus dans les fichiers de config que dans les menus d'options du jeu :??:  

bin je peux pas changer le resolution du jeu en passant par les (infames) menus (ça fait un retour zindoz). fo aller ds le fichier de config et le mettre à la main.

Citation :

et pour l'écran tout gris -> c'est pas simplement une histoire d'émulation de fog table ?

chais pas, en tout cas, c strange. vé essayer tout les réglages possibles ce soar.

n°1380159
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:45:53  profilanswer

la demo jouable de ce jeux ne prend pas l axeleration 3D ??

j ai paas trouver loption , jai le jeu en software la  [:samanosuke]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 16:45:53  profilanswer

n°1380420
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 18:35:34  profilanswer

bah je sais pas cest super moche et tres lent

n°1380992
Schimz
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 09:10:45  profilanswer

suite de mes aventures avec midnight club.  :D  

resumé de l'épisode I : j'avais un écran tout gris au moment de rouler (alors que les cinématiques marchent).

on m'a suggerer un eventuel problème de fog table. pas de bol c'était déjà réglé en mode compatibilité.
je reviens sur mon idée première qui était un problème d'environement mapping. je desactive ça. et oh joie ! y'a plus de gris (et en plus c'est carrement plus fluide).
pour féter ça, /me roule un spif et l'éclate.
en degustant mon clope, y'a quelque chose qui m'interpelle : je trouve la musique un peu répétitive.
ARGH ce gland est tout freezé  :o (et puis bien de chez bien, fo tout eteindre).
bon... comme apparement les problèmes de midnight club proviennent de midnight club et pas de ma machine, je continue avec les options graphiques. OMBRES : virées, EFFET SPECIAUX : virés.
et ça marche !

mais c'est moche [:ddr555]

et ça continue à freezer de temps en temps

j'ai pris le CD, l'ai rangé dans sa boite. je le resortirai quand le patch et DX9b sortiront.  :fou:

n°1381644
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 23-07-2003 à 14:26:24  profilanswer

alalala pas de bol toua

moi je l'ai essayé sur ma seconde machine, pour rezo  :D , mais le jeu n'aime pas les radeon 7500... vivement un patch

n°1384122
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:35:31  profilanswer

Jviens d'éssayer la demo. C moi ou c très laid?
http://nicksite.site.voila.fr/laid.JPG

En plus en 1280 ca raaaaame.

Sinon le jeu proprement dit,en effet au premier abord, c assez mauvais niveau maniabilité, mais après on y prends gout [:meganne]

n°1384130
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:39:01  profilanswer

n°1384150
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:48:08  profilanswer

Testé sur XBox.

J'adore ce jeu 5 minutes, puis je le hais pour la vie. Explication : j'aime l'ambiance, très "Fast and Furious", les keums ont une bonne tronche, les caisses itou, bref, c pas mal de prime abords. Graphiquement, sans péter des briques, ça assure pas mal (mais moins que MM3 je trouve), nivo sonore aussi. Après, le genre "gros run qui tache de nuit a donf dans une ville avec du traffic", j'aime. Le concept, hein. Pis là, je joue, et au bout de 5 minutes, j'ai envie de le balancer par la fenêtre... Les bagnolent répondent bizarrement (comme dans GTA quoi), ça, encore, on fini par s'y habituer. Non, ce qui me lourde, c le gameplay : RIEN n'indique bien la direction du prochain waypoint, donc il faut mater la map. or, passer son temps a zieuter la map, ça veut dire quitter le centre de l'écran des yeux beaucoup trop souvent et longtemps, et donc finir immanquablement dans un camion ou une pile de pont façon Lady Di. Et ça, c trop lourdingue au bout d'un moment. Et je parle même pas de la maniabilité de la moto, où il faut appuyer ou non sur un bouton suivant que l'on veut tourner bokou ou pas, faire des roues arrières ou se pencher, etc... Bref, merdique a souhait.

Cela dit, reconnaissons lui ses qualités sur MM3 : au moins, il n'est pas doublé par des mongoles, ne proposes pas des challenges complètement débiles (style traverser Paris en Smart avec un Truck américain au cul qui détruit tout sans être inquiété le moins du monde par les flics...), et possède une ambiance moins "politicaly correct" que son homologue microsoftien (au moins, on peut éclater les piétons).

Bref, je retourne sur Burnout 2, y pas photo...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1384239
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 24-07-2003 à 19:39:14  profilanswer

on peut afficher la carte au centre il me semble... apres selon la resolution a laquelle tu joues ça peut etre genant.

moi je joue en 1024, et elle tombe au dessus de la ligne d'horizon alors ça va :D

n°1384243
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:41:18  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

on peut afficher la carte au centre il me semble... apres selon la resolution a laquelle tu joues ça peut etre genant.

moi je joue en 1024, et elle tombe au dessus de la ligne d'horizon alors ça va :D  

Teste sur Xbox

n°1384263
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 24-07-2003 à 19:51:23  profilanswer

oui c vrai  :jap:  
pas comparable  :D

n°1384790
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 01:04:05  profilanswer

antp a écrit :

ils auraient pu faire un effort pour les noms des magasins :
http://www.rockstargames.com/midni [...] paris6.jpg
"le boutique" pour un magasin à Paris ça fait pas sérieux :o

Trop de la balle la texture de la route  [:at war with emo]

n°1384920
oO_Oo

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 09:52:00  profilanswer

Mikl a écrit :

Testé sur XBox.

J'adore ce jeu 5 minutes, puis je le hais pour la vie. Explication : j'aime l'ambiance, très "Fast and Furious", les keums ont une bonne tronche, les caisses itou, bref, c pas mal de prime abords. Graphiquement, sans péter des briques, ça assure pas mal (mais moins que MM3 je trouve), nivo sonore aussi. Après, le genre "gros run qui tache de nuit a donf dans une ville avec du traffic", j'aime. Le concept, hein. Pis là, je joue, et au bout de 5 minutes, j'ai envie de le balancer par la fenêtre... Les bagnolent répondent bizarrement (comme dans GTA quoi), ça, encore, on fini par s'y habituer. Non, ce qui me lourde, c le gameplay : RIEN n'indique bien la direction du prochain waypoint, donc il faut mater la map. or, passer son temps a zieuter la map, ça veut dire quitter le centre de l'écran des yeux beaucoup trop souvent et longtemps, et donc finir immanquablement dans un camion ou une pile de pont façon Lady Di. Et ça, c trop lourdingue au bout d'un moment. Et je parle même pas de la maniabilité de la moto, où il faut appuyer ou non sur un bouton suivant que l'on veut tourner bokou ou pas, faire des roues arrières ou se pencher, etc... Bref, merdique a souhait.

Cela dit, reconnaissons lui ses qualités sur MM3 : au moins, il n'est pas doublé par des mongoles, ne proposes pas des challenges complètement débiles (style traverser Paris en Smart avec un Truck américain au cul qui détruit tout sans être inquiété le moins du monde par les flics...), et possède une ambiance moins "politicaly correct" que son homologue microsoftien (au moins, on peut éclater les piétons).

a chaque checkpoint bleu ta une fleche au milieu qui t'indique dans kel sens se trouve le waypoint suivant

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1385094
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 25-07-2003 à 11:17:37  profilanswer

:jap:

n°1386354
Lynk
Transactions (0)
Posté le 26-07-2003 à 00:48:50  profilanswer

Mikl a écrit :

Testé sur XBox.

Ton avis est trop subjectif même si j'ai rien a t'apprendre :), pr l'interface de la map c'est très complet et ca rajoute du stresse, puis du challenge a matter la map a fond ou même a faire un petit briefing avant de rouler !  
J'y ais joué tte la soirée je suis vraiment emballé, perso j'ai laché les jeux bagnoles consoles car j'ai un PC avec volant trinlinlin en gros je suis du genre a gueuler GPL POWA, GT3 Simu ??! Mouahaha  :whistle: ...  
Eh ben la ca fait longtemps que j'avais pas eu des sensations comme ca ! Ceux qui recherchent le fun et le gameplay avant tout vont être ravis :p Slalomer a fond ds une ville, passer sous un camion, froler le mega carton, passer ds un petit endroit en se demandant comment on a pu faire ca, zieuter un petit coup la map histoire de pas se louper... En gros les courses sont très riche! La maniabilité est tres arcade meme sous la pluie(plutot bien rendu!) c'est du genre ca grip super parfaitement, dérapage avec le petit doigt freinage d'ET etc... Ca repond parfaitement :o  
Le mode career est a éssayé absolument !
PS: Je joue sur PS2 version USA!

n°1388361
reivax59

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 18:57:21  profilanswer

bizare... j'ai changé d'écran hier (passage 17" à 19" ) et ce matin je veux tester en 1600x1200 AAx2 et anisox8  :whistle:  

ce ki m'amène un freeze en pleine course :sweat: et jamais au m endroit

depuis j'ai m remis les options d'origine (1024x768 et AAx4 + aniso x8) et idem, freeze...et reboot obligatoire

une idée de ce que ça peut être ? (c pas la carte, ai testé sur 3dmark 2k1 et 2k3 en boucle)

---------------
Strava
n°1388496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:54:53  answer

y'a un topic sur le freeze mais sur software ou hardware (générallement c les drivers vidéos/direct x/ alimentation-refroidissement cg-cpu etc)

mais ça peut etre la ram, les drivers via, un antivirus derriere qui est activé etc :)

sinon reivax59 le 59 c parce que tu habites le nord ?

n°1388505
reivax59

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:56:46  profilanswer

59 oui c parceque j'habite ds ch'nord

sinon pour midnight club 2 le pb est selulement sur ce jeu là. en plus le jeu marchait très bien jusqu'à mon changement d'écran d'hier :heink: (rien changé d'autre)

---------------
Strava
n°1388602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:48:21  answer

reivax59 a écrit :

59 oui c parceque j'habite ds ch'nord

sinon pour midnight club 2 le pb est selulement sur ce jeu là. en plus le jeu marchait très bien jusqu'à mon changement d'écran d'hier :heink: (rien changé d'autre)

ben en changeant d'écran ça peut influencer mais de là à faire des freeze...

bref à mon avis y'a un truc qui a changé sans que tu t'en rendes compte, c souvent comme ça :o car si c l'écran, ben je vois pas pourquoi ça freezerai (peut etre les frequences pas bonnes et ta CG serait encore configurée pour l'autre écran bref vérifie ça ;) ) car les drivers de l'écran ben c plug and play et ça fait pas planter des jeux enfin c bizarre ^^

sinon t'habites ou dans le nord ? moi aussi j'habite dans le 59 :)  :hello:

n°1388651
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:14:50  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ben en changeant d'écran ça peut influencer mais de là à faire des freeze...

bref à mon avis y'a un truc qui a changé sans que tu t'en rendes compte, c souvent comme ça :o car si c l'écran, ben je vois pas pourquoi ça freezerai (peut etre les frequences pas bonnes et ta CG serait encore configurée pour l'autre écran bref vérifie ça ;) ) car les drivers de l'écran ben c plug and play et ça fait pas planter des jeux enfin c bizarre ^^

sinon t'habites ou dans le nord ? moi aussi j'habite dans le 59 :)  :hello:  

Wai, d'ailleurs g overclocké mon écran et j'ai gagné 100fps :jap:

n°1388903
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:06:13  profilanswer

Quand j'installe la demo, et que je lance le jeux j'ai sa :

Cette application n'a pas pu démarrer car d3d9.dll est introuvable. La reinstallation de cete application peut corriger ce probleme.

Apres reinstallation ... toujours pareil

n°1388914
Lynk
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:08:54  profilanswer

BuBBleGuM a écrit :

Quand j'installe la demo, et que je lance le jeux j'ai sa :

Cette application n'a pas pu démarrer car d3d9.dll est introuvable. La reinstallation de cete application peut corriger ce probleme.

Apres reinstallation ... toujours pareil

Quand tu vois D3 et D9, ca ne peut-étre que Direct 3D et Directx 9 ;-)

n°1388922
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:14:10  profilanswer

Que faut il que je fasse alors ?

n°1388932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:18:35  answer

BuBBleGuM a écrit :

Que faut il que je fasse alors ?

:heink:  :heink:  :heink:  
 :sarcastic:  :ouch:  :sweat:  

relis le post d'avant ! [:jerem38]

n°1388950
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 00:37:20  profilanswer

chtiungdor a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
 :sarcastic:  :ouch:  :sweat:  

relis le post d'avant ! [:jerem38]  

[:ddr555]  
J'installe DirectX 9 et je vois apres

n°1388996
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 01:41:19  profilanswer

Sa marche nickel, je le trouve vachement sympa le jeux.
Parcontre je suis un gros naze. J'arrive pas a etre dans les 3 premiers en mode fuite, le drapeau bof-bof.
Et l'arene je crois ou sa se passe bcp sur le freeway la toujours premier  :D  

J'adore sinon rouler et passer sous les camions style fast & furious  :love:

n°1389034
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 02:32:03  profilanswer

BuBBleGuM a écrit :

J'installe DirectX 9 et je vois apres

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1391080
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 03:33:46  profilanswer

comme j aime pas ce jeux, je trouve que ces une dobe comparé a nfs hot porsuite2! mauvaise sensation de conduite tro aracade, acident banal,enfin bref tres movaise 1ere impression

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1391086
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 04:05:58  profilanswer

j'ai essaye vice city bein c est bien plus marrant sympa niveau conduite :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1391104
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 07:28:59  profilanswer

SOF40 a écrit :

comme j aime pas ce jeux, je trouve que ces une dobe comparé a nfs hot porsuite2! mauvaise sensation de conduite tro aracade, acident banal,enfin bref tres movaise 1ere impression

Rectifiction, NFS hot poursuite 2 est une daube, d'ailleurs il est reconnu comme tel par presque tout le monde et fut une immense deception à sa sortie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : Midtown Madness 3 ou Midnight Club 2 ???[Vds] midnight club 2+sonic GC + flight simulator 2004 (baisse)
[oldies] "Midnight Resistance" (hihi)[RunAway] Fan Club
midnight club 2 sur PS2 c pour quand finalement ?Club de prêt de jeux
Total Club Manager 
Plus de sujets relatifs à : Midnight Club 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR