|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah,garde ta 9500 alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 19:47:40 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
Morph3us Transactions (0) | Je voudrais savoir si vous mettez le mapping environnement(reflets) pour avoir des voitures un peu plus belles...car moi qd je lactive il ya une grosse baisse de frame rate.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2003 à 10:47:58 je viens de m'amuser à faire du weehling sur l'autoroute, et c bien sympa surtout quand on tombe pas en faisant + de la moitié de l'autoroute et qu'on monte à 310 km/h
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | heu... y'a un bug là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2003 à 11:11:16 direct x 9? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
y a quoi de plus dans les fichiers de config que dans les menus d'options du jeu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | la demo jouable de ce jeux ne prend pas l axeleration 3D ??
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:45:53 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | bah je sais pas cest super moche et tres lent |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | suite de mes aventures avec midnight club. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | alalala pas de bol toua
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens d'éssayer la demo. C moi ou c très laid?
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Testé sur XBox.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | on peut afficher la carte au centre il me semble... apres selon la resolution a laquelle tu joues ça peut etre genant.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | oui c vrai |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
oO_Oo Transactions (0) |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
|
|
reivax59 Transactions (0) | bizare... j'ai changé d'écran hier (passage 17" à 19" ) et ce matin je veux tester en 1600x1200 AAx2 et anisox8 --------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2003 à 19:54:53 y'a un topic sur le freeze mais sur software ou hardware (générallement c les drivers vidéos/direct x/ alimentation-refroidissement cg-cpu etc)
|
reivax59 Transactions (0) | 59 oui c parceque j'habite ds ch'nord
--------------- Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2003 à 20:48:21
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bubblegum Transactions (0) | Quand j'installe la demo, et que je lance le jeux j'ai sa :
|
|
bubblegum Transactions (0) | Que faut il que je fasse alors ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2003 à 00:18:35 |
bubblegum Transactions (0) |
bubblegum Transactions (0) | Sa marche nickel, je le trouve vachement sympa le jeux.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | comme j aime pas ce jeux, je trouve que ces une dobe comparé a nfs hot porsuite2! mauvaise sensation de conduite tro aracade, acident banal,enfin bref tres movaise 1ere impression --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j'ai essaye vice city bein c est bien plus marrant sympa niveau conduite . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |