|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 16:53:25 |
Haacheron For RussTransactions (0) | Je viens de recuperer ce jeu et pour l'instant je le trouve vraiment sympa -> en gros on a l'impression d'etre dans un Fast and Furious interactif (pas que le film soit genial hein )et il est plutot sympathique (j'y joue au gamepad)
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
cotorep Transactions (0) |
|
lordviny Transactions (0) | C'est une grosse daube sur Xbox ... Jamais des graphismes aussi pourrie, le son aussi d'ailleur. |
$man Transactions (1) | salut,
|
SOF40 Transactions (0) | tu peux changer de driver, tu a lequel? |
$man Transactions (1) | g lé dernier deto et direct x 9.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quel Dx9 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
$man Transactions (1) | dx9b |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:58:38 |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | J'ai un piti pb bizarre avec ce jeu :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
je comprends mieux maintenant...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | j'en suis à 20% et toujours rien, mais donc ca va pas tarder
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c fun disons
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Moi g bien aimer le jeux a partir du moment ou g u la bestia '71 (la derniere cassi de fast & furios, celle ou il fait du deux roue au demarage), en multi c trop fort de jouer avec cette caisse ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,a chaque fois que je rejoue a la demo,je l'aime encore plus,il me faut ce jeu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dan sle repertoire du jeux, ta un dossier USERDATA, les mp3 tu peut les mettre la dedans !
|
dans la demo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ? ya pas dans la demo ?, si t'as des sauvegardes, esasie de cree le dossier !
|
j'ai deja fais... il a pas pris en compte mes MP3
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) |
je savais pas que tu pouvait rouler en bateau a paris |
screen? Message édité par JerryCrazy le 16-08-2003 à 22:41:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
y a pas de screen en page 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je te retourne ta phrase,achete toi des lunettes --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ACHETEZ VOUS DES LUNETTES . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Meme chose a certains, la texture de la route de ressemble absolument pas a de l'eau ! |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
Pas de screen en page 2, elle est en page 1 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ca fait 2 fois qu'on m'explique,y a un ReadMe tout de meme,je suis pas con quand meme... avant de venir poser la question,j'ai lu moi.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
j'ai bien envie de l'acheter,meme si je lui trouve des qualitée,je le trouve tout de meme un peu chere pour un jeu de seconde zone pour moi,ce jeu aurais du sortir a 15? voir 30,mais pas 45
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Deep95 le 20-08-2003 à 14:32:07 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | note que au volant,j'ai trouvé de bonne sensasion --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |