|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 22:40:53 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est grave comment je stresse a chaque fois que j'arrive pret de la ligne d'arrivée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,chui a 86%,c'est corsé les course la... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai pu retouché depuis la course contre le champion du monde a paris
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a une difference entr arcade et carrier ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en conduite non ya pas de difference
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ha ok beni j'aime bien les courses comme le mode carrier peut etre apres... mais pour l instant je suis bien la . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et quand tu fini ces courses dans une ville,tu gagne la voiture de police de cette meme ville
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je bloke a paris contre le champion, la course ou y a6 points a prendre, j'arrive jamais 1er, et ya un truc que je pige pas.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ten es a la meme course que moi (enfin si tu parle bien du champion du monde et pas du champion de paris)
Message édité par Susmab le 16-10-2003 à 16:28:09 |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 15:53:20 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais je sais à mon 2e jeu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,comment j'ai les nerf,2 kilometre d'avance et paf,me suis pris un camion dans les dents |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
et ca arrive souvent... tu te pelte a 500m de l'arrivée comme une moule,t'es degouté,tu dois refaire tout,au revoir,a demain Midnight Club 2,et le lendemain,idem |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tout a l'heure j'ai finis au coude a coude l'adversaire collé a moi c'etait super . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ouher,mais grosse frailleur ^^
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,ca chie des bulles
Message édité par JerryCrazy le 17-10-2003 à 15:45:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouf,j'ai enfin cette satanée voiture de police de paris,par contre,j'ai fais un bon record avec la subaru vs les porsches
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | 71% . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
les % vont de plus en plus lentement apres,tu va voir,une course par jour,et encore,parce que defois,m'a fallu 2 jours pour finir enfin une course premier |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'arrive vraiment pas a trouver le bon itineraire sur cette course,je suis premier,puis,tout d'un coup,paf,me retrouve 3 eme...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c celle la ou jme suis arreté , trop prise de tete |
mais moi,je veut le finir,je suis a 96,6% |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc qui me fait marré,dans cette course,j'ai jamais vu Savo arriver premier
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | jerry je peux t'embeter a faire de la pub pour NFS ici ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai DL la démo , le gameplay au volant pour certaines voitures (celle qui ressmble à une viper) est vraiment fantastique , j'ai l'impression d'avoir un jeu Sega entre les mains.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | quel nfs ? hot pursuit 2 ? bein je l'aime pas du tout. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et c est quoi NFSU . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | NFS Underground |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et c'est sorti ca sur pc nfs underground . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j'avais carrément oublier cette sortie, enfin j'y crois pas trop a ce jeu. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | non c'est toi avec tes moi j'ai juste posé une question --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Publicité | Posté le |