| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 10:01:57 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mouctoupi Transactions (0) | Je viens d'acheter mon premier flight simulator J'ai presque tout à apprendre maintenant Commencer tranquillement avec un pad Xbox et acheter plus tard un HOTAS, ça se fait ? Bien que tout ça risque de finir au clavier/souris Message édité par mouctoupi le 28-12-2022 à 18:27:07 |
Bourinattor Transactions (2) | Le pad ça le fait très bien. Peut être juste ajuster les courbes pour être un peu plus précis mais tu n'es pas le seul ici a utiliser cette solutino. |
Grouchotth Transactions (2) | Hotas thrust master 50 e, fait le job et tu peux te prendre pour tom cruise --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mouctoupi Transactions (0) | Nickel merci ! |
mxpx ----Transactions (0) | t-16000 valeur sur ! |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 20:02:06 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) | J'ai un Hotas Warthog et un Yoke Logitech avec gaz et pédales, et je m'en suis toujours pas servis sur MSFS, je joue à la manette X1. Message édité par CYANure le 29-12-2022 à 00:41:11 |
Grouchotth Transactions (2) | Je te débarrasse du palonnier pour 1e symbolique --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 30-12-2022 à 13:48:47 |
eponge Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | Bienvenue au club !
Message édité par Icarez le 30-12-2022 à 17:16:11 --------------- feedback |
titof3 Transactions (0) | Est-ce que le Dlss 3 fonctionne sur FS2020 en VR ?
|
Icarez Transactions (0) |
Loader Transactions (0) | Pour l'instant pas de DLSS3 en VR : https://forums.flightsimulator.com/ [...] s/543836/3
|
eponge Transactions (0) | Configuration en cours de refonte, y'a des raccourcis communs entre le Alpha et Bravo... Sinon, pour le concours de screen, toujours temps ? #aventure-polaire Message cité 3 fois Message édité par eponge le 01-01-2023 à 07:24:58 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'ai tenté de me lancer dans "neofly", pas de souci , a priori pour l'install, quand je lance l'appli, il me propose bien, de crer un pilote, mais il ne se passe plus rien quand je clique sur "start"..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Habu Transactions (0) | Quelqu'un a tester l'utilitaire de parallèle 42 qui transforme les options en jeu et en ajouterait de nouvelles en roue ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Du lourd ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #aventure-polaire On quitte Out Skerries... c'est pas le polaire dans le sens premier mais je peux vous assurer que ça se rapproche méchamment du sens second.
On croise les restants d'orteils non gelés pour que l'on arrive à Edinburgh sans plus de souci de glace 2 points pour celui qui découvre si c'est au petit matin ou en fin d'après-midi Et là-dessus, meilleurs voeux pour la Grande Incrémentation Annuelle. Message édité par TBone le 31-12-2022 à 13:18:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Nous avons donc tinc, eponge et Tbone en participants pour le moment, encore 7 places à prendre |
Grouchotth Transactions (2) | mon screen pour le concours Ho Ho Ho ! Bonne année !! Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 01-01-2023 à 12:04:59 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah, il a finalement été retrouvé ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | #aventure-polaire
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Peeksoo Transactions (0) |
Message édité par Peeksoo le 03-01-2023 à 20:01:23 |
CYANure Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Icarez Transactions (0) | Je viens de découvrir que le CJ4 n'est plus à modder avec le dossier community depuis le github WT, mais depuis un paquet AAU1 du store à priori. Ce package fait partie de la bêta pour l'instant. Il met pas mal de choses à jour et donne une dimension particulière à WT. Message édité par Icarez le 04-01-2023 à 19:11:10 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est quoi un paquet AAU1 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est un patch optionnel qui sera distribué sur le store. --------------- feedback |
Message édité par TBone le 04-01-2023 à 19:24:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour être précis, c’est actuellement de la beta, ça ne sera pas optionnel une fois finis (c’est mieux expliqué sur FB Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 04-01-2023 à 21:04:06 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | En vous remerciant, mon bon. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par Stix le 08-01-2023 à 19:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |