| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 17:12:56 ![]() ![]() |
elheroes Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Alors qu'aujourd'hui on ferait ca avec des roues Alaska a minima. C'etait pas la meme generation que nous |
Icarez Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'adore la vue du ciel quand on voit qu'il s'est arrêté à 1 mètre du précipice |
arthoung Transactions (1) | M'sieurs dame,
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu rejoins Hop? |
arthoung Transactions (1) | J'aimerais |
titof3 Transactions (0) |
Message édité par titof3 le 18-12-2022 à 09:56:37 |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 23:00:16 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ahhh les choses sérieuses commencent en GA |
Grouchotth Transactions (2) |
Habu Transactions (0) | Sous FS X oui, sous FS2020, il va falloir voir, car ils ont fait un peu leur diva au début.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
J'attends de voir la sortie de leur produit avant de juger, sur le papier ce Commanche a l'air parfait. C'est un super avion IRL. J'espere pour eux qu'ils comprendront le marche et n'appliqueront pas la "vieille" tarification des addons. JustFlight, Simwork et Fenix ont fait ca bien et de ce que je comprends ils tres bien vendus leurs produits. Le Maddog, c'est une autre histoire... Le soucis d'A2A, c'est qu'a avoir trop attendu, on a beaucoup d'avions de bonne qualite aujourd'hui alors que c'etait calme il y a 18 mois. Du coup, il faut qu'ils sortent un produit bien fini d'entree de jeu. Message édité par Quenteagle le 19-12-2022 à 15:29:52 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, je me sus remis a FS , version GP, sur le pc, mais avec une manette PS4..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Icarez Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon c'est quand le prochain concours de screen là, m'ster Quasartone ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mr Quasartone a pris sa retraite de la simulation de vol... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
oh, j'espere que ça va pour lui Je peux faire en interim ou plus, le temps de décider d'un taulier, et puis comme ça les autres auront une chance de les gagner ces concours si c'est moi qui les organise #pretentieux #king #comeatme Message édité par remiche35 le 22-12-2022 à 00:08:16 |
Icarez Transactions (0) | Nous avons un nouveau taulier !!
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 22-12-2022 à 00:17:40 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je vote pour rem35 également --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Vote remiche35! Et en tant que Maitre du topic, vous serez priés de ne pas participer aux concours de screenshots Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 22-12-2022 à 21:51:00 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'aime pas les profondeurs de champ mais je vote remiche en taulier quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tinc Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi tant que ca reste dans le 35 y a forcément que des bonnes choses donc votons pour remiche aussi. (c est comme le reblochon le remiche ?)
|
mxpx ----Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ce jeu envoie quand même du gaz --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
Je plusoies totalement. Bon, j'ai disparue de la bas Mais quand les travaux de ma maison seront fini Sinon tu as des addon qui te simule une compagnie aerienne. Avec une progression ou il faut passer les "certifs" pour voler des avions de plus en plus gros. Message édité par mxpx le 22-12-2022 à 11:55:22 |
eponge Transactions (0) |
Tu as le vol à voile si tu veux tenter. Les hélicos, les coins que tu connais, de vacances. des trucs bizarroïdes. Pour du VFR, des chouettes terrains de jeu : Bon, définitivement, 8Go de VRAM ca suffit pas avec une haute résolution.. mais l'avantage c'est que mon proc limite aussi. Message édité par eponge le 22-12-2022 à 15:29:48 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | En fait, j'ai mal du me faire comprendre, mon "souci " c'est la maitrise de l'AP..
sharkybilly Transactions (0) |
Jette un oeil à ce tuto sur le Garmin 1000. Je crois que c'est cet AP dans de DA40 ;-) Message édité par sharkybilly le 22-12-2022 à 16:00:00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut enclencher l'AP ET les options que tu souhaites (cap, altitude, vitesse de montée, etc..). Avoir le Alt configuré ne suffit pas. Trouve des raccourcis clavier pour l'AP. Puisqu'il est souvent utilisé, autant pouvoir le faire confortablement. Par exemple le mien est sur le pavé numérique (avec 0 pour activer / désactiver l'AP). "AP" doit être affiché pour indiquer qu'il est actif : Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-12-2022 à 18:32:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
chocobn69 Transactions (0) | Regarde aussi comment "trimer", j'ai eu pas mal de galère avant de comprendre |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Attendez, on peut setter une altitude sur un C-152 ???
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 22-12-2022 à 23:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |