| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Icarez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 15:13:50 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | Sinon l'un de vous a testé un gps en vrai ? Y'en a un à 290 e sur LBC, vu que je ne sais pas l'utiliser je me dis qu'avec des boutons ça me donnera ptet envie d'apprendre --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Habu Transactions (0) | Tu n'auras pas tous les avions, certains trop complexes ne sont pas portés. Tu perdras tous les addons gratuits.
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | La version Xbox est bien "complète" avec les cold start, nav & co. On est très loin d'une simu "arcade" (sauf si tu actives toutes les aides naturellement). Niveau ergonomie à la manette c'est pas l'idéal dans ce cas et mieux vaut brancher clavier/souris. Niveau contenu Asobo sort tout sur PC et Xbox, la différence se fera côté éditeurs tiers. Après, la version Xbox a ses limitations: Aussi, important à savoir, le jeu Xbox est Play Anywhere avec la version Windows Store. Si tu l'achètes, l'achat est valable sur Xbox ET PC (version Windows Store). De même que les achats sur le store ingame, tu n'auras pas besoin de repasser à la caisse. Par contre si vous êtes plusieurs à jouer sur la console (parents et enfants), les achats ingame ne seront disponible que pour l'acheteur. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 11-12-2022 à 22:34:23 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | En complément, pour avoir la version XBox, tu peux jouer en "remote" depuis ton PC. Il y a aussi le Cloud Gaming, mais c'est tout buggé : Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 12-12-2022 à 09:15:16 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Merci a tous ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bourinattor Transactions (2) | Avec une 1080Ti d'occasion tu dois être bien déjà. Pour le CPU je ne sais pas trop ce qu'il donne mais tu devrais pouvoir upgrader vers un r9 ou un r7 plus récent pour pas si chère que ça vu que les CM /mémoire sont compatibles avec plusieurs générations (au contraire d'Intel). C'est 500€ une Xbox ? Tu dois pouvoir upgrader le PC pour ce prix... Si tu cherche du neuf ça sera plutôt le double je pense. C'est sous réserve tt ça. J'ai pas ton matos exact en tête. |
spacewolf1 Transactions (0) | Neuf:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 11:31:55 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | C'est vraiment pas cher en fait |
spacewolf1 Transactions (0) | Et pour le prix ça tourne super bien:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Icarez Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Désolé pour la pub, mais quand je vois que c'est encore mieux que les réducs qu'on a eu pour le black friday... Je ne peux que partager ce tuyau. Message édité par Arjuna le 12-12-2022 à 15:35:54 |
Soit t'as plus de 5000 euros à mettre dans un PC, et enjoy, ce sera effectivement beaucoup mieux sur PC (franchement la manette c'est pas ouf) soit la XBox est la solution pour pas te ruiner. -- Edit : ah oui, et un truc qui n'est pas vital, mais qui peut quand même grandement t'aider à garder tes nerfs... Sur la version XBox (certes, je l'ai pas depuis très longtemps) t'as visiblement bien moins de soucis de mise à jour / plantages (et drivers Après, tout ça fait partie des joies du PC aussi... Message édité par Arjuna le 12-12-2022 à 15:50:33 |
chocobn69 Transactions (0) | Faut pas exagéré non plus, j'ai longtemps joué sur une 1080TI et ca fait le job sans problème .... |
|
chocobn69 Transactions (0) |
|
Avec SimConnect, c'est mon seul gros point de mécontentement. En revanche, jouer en 4K sur une grande diagonale, c'est beau. Très beau. Jouer en 4K sur un moniteur PC, jamais essayé, mais ça me fait penser au même genre de branlette que du 60 fps dans MSFS : tu le sais, t'es content, mais ça se voit pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 12-12-2022 à 16:04:09 |
viande de bison Transactions (0) | Fin Xbox n’implique pas obligatoirement canapé et manettes Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 12-12-2022 à 16:21:48 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
elheroes Transactions (0) | En fait le débat prix xbox vs PC c'est surtout par rapport à ce qu'on en fait
|
CYANure Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca dépends de ton budget Yoke Hotas Pédalier Quadrant Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 13-12-2022 à 13:25:12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) | VNKL Kangel, Nepal, pour ceux qui voudraient un kick de challenge pour poser le DC-3. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-12-2022 à 13:30:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
chocobn69 Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Faut des bons freins XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faisez gaffe, il y a des arbres d'un côté (comme si ce n'était pas sufffisant comme ça) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Même à la manette ça le fait pas mal sur la Xbox,
Message édité par gzii le 13-12-2022 à 19:42:26 |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |