| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:01:21 ![]() ![]() |
slasher-fun Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Rien qu'aux manettes de gaz, je peux te dire que c'est un Airbus, et les shots au dessus, me font dire qu'il est de la famille A320 J'imagine qu'il va être payware, mais comme ça fait un bout de temps que j'ai pas suivi l'actualité de MS FS(S), je ne saurais pas dire qui va le sortir, celui là Ils ont modélisé quoi, niveau systèmes dans celui ci (la gestion de la manette des gaz un peu particulière ? les commands de vols électriques avec les différents modes de protection ? ) ? EDIT : je viens de voir d'où sont "linkés" les screens Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 14-04-2010 à 09:26:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 14-04-2010 à 09:40:56 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A note que Radar Contact ne gère pas le contrôle au sol. Donc une fois sur le taxi-way faut repasser sur celui de FS. Mais je crois qu'une nouvelle version va sortir. Une video avec SuperATC: http://www.youtube.com/watch?v=NELP0F1VPcs Message édité par Lynk le 14-04-2010 à 10:31:44 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujug31 Transactions (3) | HDE V2 c'est vraiment de la bombe ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Ptitmous Transactions (0) | En parlant de la famille des A320 , j'ai une question .
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:33:06 ![]() ![]() |
jcw07 Transactions (0) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Ah, je vois que ce n'est que pour FS9... Tant pis, je garde mon REX 2 !
|
mavrick13 Transactions (0) | qui a essayé de faire un vol au dessus d'Islande aujourd'hui en europe du nord avec l'option METEO en temps reel ?
Message édité par mavrick13 le 15-04-2010 à 21:57:30 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vivement que l'addon Islande sorte... mais ça semble pas avancer rapidement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mavrick13 Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par mavrick13 le 15-04-2010 à 23:25:28 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Au fait, j'ai peut etre mal regardé, mais ya pas un moyen d'avoir un raccourci clavier pour mettre les moteurs en inversion de poussée pour les jets ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun Transactions (0) | F1 pour revenir sur Idle, puis F2 pour passer en reverse. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Sous les pilotes des ATI 5800 ya moyen de forcer l'Anti Aliasing sous FSX comme avec les nVidia ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Presque au milieu! |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | c'est quoi ce ciel --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par mavrick13 le 17-04-2010 à 02:25:14 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | pour le ciel, t'as choisi des paramètres spécifiques ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
houckaye WouffTransactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 17-04-2010 à 17:22:49 |
mavrick13 Transactions (0) | si microsoft a fait un simulateur de train eviter d'y jouer avec les options en temps reel si ca existe car entre les grevistes et les gens qui se rabattent sur les gares, Bonjour le stress. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 18:13:24 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 18-04-2010 à 23:33:03 |
Ptitmous Transactions (0) | Pourquoi seulement au USA ? C'est universelle non ? Mieux vaut que l'avion atterrisse a Nice en sécurité qu'a Lyon , les passager iront a Lyon en var ou en train ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |