| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 11:46:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Effectivement, ça marche.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un IGS de 2° d'après mes lectures --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un ILS est complètement aligné avec la piste; un IGS est décalé d'un certain offset. cela étant, j'ai crapahuté pour trouver les cartes de Sion... et j'ai trouvé un truc SUPER: les ressources chez eurocontrol sont dispos gratuitement si ce n'est qu'il faut créer un compte et surtout qu'il faut de la patience pour trouver les documents voulus. truc SUPER n°2: le how-to venant de ivao.ch: http://www.ivao.ch/Textes/AOC/EADBasic.pdf il suffit de le suivre et j'ai trouvé les cartes qu'il me fallait bons vols à tou(te)s Message édité par TBone le 27-03-2010 à 15:48:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ptitmous Transactions (0) | Bonsoir |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 20:43:39 ![]() ![]() |
saba93 Transactions (13) | salut tout le monde
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je galère pour trouver comment démarrer le 747 de PMDG Message cité 2 fois Message édité par Groody le 28-03-2010 à 16:24:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 17:39:49 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai regardé les différents PDF sans trouver.
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Perso je prends toujours les plans au sol... Juste en regardant les signes tu t'en sors pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 18:28:04 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 28-03-2010 à 18:31:14 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 29-03-2010 à 12:19:46 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Quand le maire de Chicago a peté un boulon en ordonnant le défonçage de la piste de Meig's Airfield, les pilotes (dont les appareils étaient parkés quand c'est arrivé) ont dû recevoir une autorisation spéciale pour décoller du taxiway... 'tain de politiciens... edit> fraîchement lue dans un recoin du net:
Message édité par TBone le 29-03-2010 à 13:14:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ptitmous Transactions (0) | Bonsoir tout le monde ,
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Y'a rien à faire ton processeur est beaucoup trop faible. 1GO de ram c'est rien et ta carte graphique est complètement dépassée.
|
Ptitmous Transactions (0) | oui , je suis deja a la recherche d'une nouvelle carte et pour le processeur , il faut que j'attende 1 petit moi , donc le temps que je récupère tous se matériel y'a aucun moyen de booster un peu la machine ?
Message édité par Ptitmous le 29-03-2010 à 19:18:48 |
opteron144 Transactions (2) | Avec fs2004 théoriquement pas de problème Message édité par opteron144 le 29-03-2010 à 21:18:03 |
Ptitmous Transactions (0) | Bon ben , merci pour vos réponse , je peut avoir FS2004 pour dans environ 3 jour , mais je pense acheter ds add-on pour l'optimiser un peut quand même tel que REX 2004 , Des scène aerosoft... Mais je me demandais si FS2004 tournera même avec les divers add-ons ? vous en pensez quoi ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 29-03-2010 à 22:14:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
slasher-fun Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Tiens donc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun Transactions (0) | Ouais je sais, je viens de réinstaller FS2004 qui commençait à déconner de partout, et du coup bah je redécouvre avec joie |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | --- Passage à FSX ---
--------------- Mon site photo Flickr |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 5') Tout FTX pour le Pacific Northwest et remote airstrips... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |