| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:10:39 ![]() ![]() |
yasmous Transactions (0) | Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir, si c'est moi ou l'avion qui bug : Alors voila sur le cessna 172 carendo au décollage d'une piste 33 , je met la fréquence d'une balise VOR dans nav 1 et je règle le VOR indicator sur 33 alors je décolle et aprés un certain temps passé dans le ciel le VOR indicateur se met en route , la barre centrale se décale vers la gauche donc j'enclenche un virage vers la gauche , seulement la barre ne veut jamais se recentré, comme si je ne prenez pas la direction , est-ce l'avion qui bug ou moi qui me trompe ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yasmous Transactions (0) | Pour le problème d'ILS : Tu peut trouver la réponse en remontant 5 pages environ , on me la expliqué en détail . Enfin un petit résumé : Commence par le faire en cessna , le pilotage sera plus facile. Il y a un bon tuto a faire su FSX . En gros tu rentre la fréquence de l piste que tu peut trouver sur la carte pendent ton vol . Une fois cette fréquence rentré, tu regarde ton VOR1 indicator , et tu as 2 axes non perpendiculaire , en arrière plan de l'instrument concerné tu a la positionner dans laquelle doive se retrouver les 2 axes en pointillé. L'axe horizontale représente le Localizer et l'axe verticale représente le gilde , le Localizer , c'est pour l'alignement sur la piste et le gilde c'est pour avoir un bon taux de descente (pour ne pas arriver avant le seuil de piste...) Enfin bref Commence par le faire en manuelle sur un petit avion , avec un ciel dégagé et ou tu peut voir la piste comme sa tu verra comment régis l'instrument et petit a petit sa viendra . Bon courage |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:07:47 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | "Music ON"
|
faute de frappe: il faut arriver par en-dessous. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yasmous Transactions (0) | Oups' !!! YASMOUS n'est pas mon compte , c'est celui de mon frére il avait oublié de se déconnecter !! Désolé !! |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ptitmous Transactions (0) | C'est bon , je me suis reconnecté sur mon compte , désolé ! |
Ptitmous Transactions (0) | Ah merci Link e ta réponse en faite quand je démarre le cessna , la barre des VOR indicateurs est deja au centre et quand je m'aligne sur la piste , je met sur Les VOR 33 (piste 33) et la barre du centre quitte son axe et n'y reviens jamais. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci les gars !
Oui, c'est dans la manuel et très rapide, il faut utiliser 4 boutons en bas à droite du cockpit, et mettre les gaz au ralenti (pas au mini du throttle). Et zou, il part. J'en profite aussi pour mettre sur AUTO le bord d'attaque, car par défaut il est Off (bizarre non ? :| ). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 24-03-2010 à 14:48:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jcw07 Transactions (0) | il est gratuit ce m2000 ? |
Ptitmous Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | [mode non constructif]lol...
|
jcw07 Transactions (0) | son site est down ou il n'y a que chez moi que ça déconne lol ? |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | il est down depuis belle lurette. Il ne le remet pas en ligne parce qu'il a été diffusé en P2P etc sans accords. |
Ptitmous Transactions (0) | Si si , on peut toujours le télécharger a partir du site en s'inscrivant seulement , je l'ai fait il doit y avoir un petit moi de cela .
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Eh bien retente et tu verras que c'est HS.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ptitmous Transactions (0) | Il faudrait essayer de contacter l'éditeur pour qu'il t'en envoie une copie ?
|
virtual_francky Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Non pas du tout, le cap qu'il te donne te permet d'intercepter (croiser) le cap de la piste...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Le lien n'est pas direct mais sinon il a l'air pas mal.L'ecran sur le throttle est egalement compris ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Help --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oui réinstalle le driver et il ajoutera une ligne a ton fichier dll.xml....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |