| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 19:01:11 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 20-03-2010 à 19:14:14 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Cool --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un ecran qui pourrait etre pas mal pour FS:
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Dans "Trajectoire de vol à vue", j'ai activé la fonction.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | [Truc qui énerve] Pourquoi sur la plupart des vidéos de Flight Sim, les avions n'attérissent jamais sur la ligne centrale d'une piste ?!?!! [/Truc qui énerve] --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | parce qu'on ne peut pas en même temps tenir la caméra, faire la pose, surveiller ses tablettes et viser la ligne de coke qui s'affiche devant nous --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bordel de M-2000 de Rollus, je l'avais récup y'a un moment, mais enfin installé aujourd'hui et j'y ai passé des heures avec !
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 20:46:13 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il est gratuit c'est ca ? Mais faut passer par le site de Rollus ? Le site fonctionne mal actuellement, j'ai essayé de m'inscrire mais ca coince (erreur PHP). Si c'est ca est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien en MP ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | le site est fermé now Message édité par Darkinou le 21-03-2010 à 22:14:41 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ils veulent pas qu'il soit hébergé ailleurs --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
opteron144 Transactions (2) | Le concorde X est dispo https://store2.esellerate.net/store [...] atalog.htm! Message édité par opteron144 le 21-03-2010 à 22:22:48 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | c'est 49 euros sans la VAT, avec ça fait 64 euros... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 23:58:19 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Surtout qu'il va falloir acheter le NGX de PMDG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 00:04:03 ![]() Le NGX fait partie des achats "automatiques". |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ah ok, moi je compte quand même |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Jamais vu de trajectoire pour une approche ILS... Pourquoi tu mets pas la fréquence de la balise ILS et tu suis ce que te dis tes instruments ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Euh, oui mais non les Wilco plus jamais sur mon PC, JAMAIS ! Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 22-03-2010 à 19:37:39 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Le Legacy de Wilco --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 20:54:39 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon j'ai pu tester la nouvelle beta... Ca va être magnifique ! ! !
Message édité par limp15000 le 22-03-2010 à 21:19:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 21:18:04 ![]() Aucun problème en tout cas sur mon installation avec SP2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 21:31:33 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il a de la gueule, mais au vu de la taille de la tuyère, j'en aurais mis deux moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 21:48:57 ![]()
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message édité par tomcat8390 le 22-03-2010 à 21:58:33 --------------- Molette si t pas jouasse. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Rod Machado --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Message édité par TBone le 23-03-2010 à 08:45:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Georges Abitbol --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 09:29:36 ![]() Looping ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mmm, vous n'auriez pas un lien en FR juste pour l'explication de l'apporche ILS ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 10:57:40 ![]() Les 737NG et les ERJ disposent parfois d'un HUD permettant la visualisation de l'approche ILS avec une grande précision. La piste est tracée. A travers les nuages c'est nickel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 11:02:49 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |