| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ptitmous Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 12:17:19 ![]() ![]() |
jcw07 Transactions (0) | Salut
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Merci pour les commentaires!
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je rebondis sur ce sujet pour dire que j'ai ENCORE ( 1 "kit" : (lettre max renforcée = 3.15€ avec N° de suivi) Message cité 1 fois Message édité par Groody le 08-03-2010 à 12:57:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @virtual franky, j'avais acheté 1S2 en même temps que PNW..
|
mancasters69 Transactions (16) | Vous me donnez envie de le réinstaller ce FSX --------------- Coraggio |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
car si ça marche, je tenterais bien pour XPlane par curiosité... Message édité par TBone le 08-03-2010 à 15:10:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Aucune idée ! Désolé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | okez --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mimix cool memberTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:36:42 ![]() ![]() |
virtual_francky Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | ok, ceci explique celà... visiblement pour profiter de FTX à fond il faut un gros i7
Message édité par mimix le 08-03-2010 à 20:30:11 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'en profite pour "cross poster", des fois que ça intéresse d'autres personnes ici aussi (en plus de celles sur le topic X-Plane) --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pas très rapide le Jetstream... J'ai décollé y a 35 min et je viens à peine de passer Zurich et je monte jusqu'à Berlin... |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol, en attendant j'ai pu uploader les photos de mon "cockpit" en action Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 08-03-2010 à 22:45:14 |
Lepoutou Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
elbarto Transactions (0) |
sympa ton installation il sert à quoi le scotch blanc sur le petit écran LCD ? Message édité par elbarto le 08-03-2010 à 22:24:29 |
elbarto Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lepoutou Transactions (0) | C'est quoi le "mode fenêtré" et pourquoi les autres jeux ne sont pas obligés de l'utiliser ? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Pour passer du mode plein écran au mode fenêtré :
Message édité par MrJojo le 09-03-2010 à 08:05:11 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | C'est quoi ce petit LCD ? Ça ressemble pas à un écran "standard", les boutons sont sur le côté... ?
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est un écran tactile pour voir... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 11:53:28 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est prévu comme vol surtout avec la nouvelle scène de LOWI... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 12:15:49 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ptitmous Transactions (0) | Airbus series 1 de chez Wilco est vraiment très bien , presenge du FMGCD (compliqué au début) les son et graphismes sont très bien eux aussi..
|
Fry777 Transactions (3) | Après avoir testé l'A300 simcheck je peux dire que c'est du bon... au début j'étais sceptique sur les graphismes, et effectivement même si ce n'est pas du captainsim, au niveau du VC ça tient largement la route (plus beau que du feelthere à mon sens par exemple)...
|
mimix cool memberTransactions (0) | waouuu j'ai reçu mon G940 ! c'est la fête |
elbarto Transactions (0) | tu veux parler de ce kit logitech ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091765.html ça a l'air sympa, notamment le retour de force dans le joystick, il parait que c'est décrié le retour de force chez les puristes de la simulation, tu as testé ce que ça donne vraiment comme rendu sur FSX ? je n'ai pas compris ce que c'était le "double levier" dans la manette des gaz, il y a une manette qui sert à doser le carburant et l'autre à doser le régime moteur ? ce kit c'est intéressant si tu veux te construire une sorte de cockpit plus ou moins réaliste avec des planches de bois car on peut fixer solidement les divers éléments du kit avec des vis ( dans le style du forumeur limp15000 ) Message édité par elbarto le 09-03-2010 à 20:39:41 |
mimix cool memberTransactions (0) | oui c'est celui là. pas encore testé non, mais visiblement là il est bien géré, pas exagéré et donne bien l'impression d'avoir un avion en main...
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @Fry j'avais hésité à tester le A300, mais pour le moment jai pas eu le temps/courage d'apprendre quelque chose de nouveau...
|
Fry777 Transactions (3) | @limp bah c'est pas non plus un 747-400 |
jcw07 Transactions (0) | le Simcheck est vraiment génial ... je lui reproche juste un éclairage du VC un peu trop violent (Flood Lights permanents) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Est ce que un velociraptor est un atout pour une config(seven 64) dedié a FSX ?
Message édité par tomcat8390 le 10-03-2010 à 00:43:49 --------------- Molette si t pas jouasse. |
mimix cool memberTransactions (0) | ben pour l'instant j'ai pas réussi à l'apprivoiser. j'ai juste pu tester dans le panneau de config les effets à retour de force, et on peut dire qu'il est à la fois souple et très puissant au besoin !
Message édité par mimix le 10-03-2010 à 06:58:42 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
Ptitmous Transactions (0) | Oui , j'ai bien compris donc j'ai retaper tout mon plan de vol en entier et tout marche super , je décolle puis j'enclenche l'AP1 et l'avion suis le cap seulement il y a un petit soucis quand j'arrive au tout dernier waypoint , sur le plan de vol , entre ce dernier et l'aéroport d'arrivé , il y a écrit "F-PLAN DISCONTUNATLY" et sur le ND il n'y a pas la ligne verte entre le dernier waypoint et l'aéroport , je suis donc obligé de reprendre un contact radar avec l'aéroport voulu puis faire les manœuvre , je dépasse l'aéroport de 20miles puis la tour me donne les indication a suivre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |