| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par marllt2 le 07-03-2010 à 15:53:14 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 15:31:44 ![]() ![]() |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Pour la ram, je suis sous Seven64 ... --------------- ---------------------- |
mimix cool memberTransactions (0) | moi j'ai 4 cores, je peux pas savoir si il peut gérer plus, mais les tests sous d'autres add-ons ou même sous fsx normal ne devraient pas différer car après tout le moteur du jeu ne change pas, seules les données chargées changent. |
marllt2 Transactions (0) | Donc FSX (SP2) peut utiliser jusqu'à 3 Go à lui tout seul (au lieu de 2 Go pou une appli 32 bits normale).
Message édité par marllt2 le 07-03-2010 à 15:56:29 |
mimix cool memberTransactions (0) | oui c'est tout à fait logique. le problème c'est le calcul que génèrent les objets à placer etc, pas leur rendu 3d ! car faut avouer que à basse altitude on est quand même très loin de jeux comme birds of prey ... un jeu qui rame moi, est plus beau que FSX, mais qui puise ses données différemment, et très certainement avec une certaine redondance , donc économie en calculs... dans fsx, les textures identiques n'existent presque pas avec un mod comme FTX à mon avis. (à part les ptites maisons et véhicules...) |
mimix cool memberTransactions (0) | moi ça me donne ça avec FTX mais config à moitié casiement partout en graphismes et à zéro en circulation.
|
elbarto Transactions (0) | je vois qu'ici la plupart ont des machines de guerre pour faire tourner FSX, alors comment ça se fait que personne n'a encore crée de vidéo de leur vol et posté ça sur youtube ? ça permettrait de mieux apprécier le vol, avec l'utlitaire Fraps ou 2 PC ( image envoyée par la sortie TV de la carte graphique et récupérée sur le second PC par un logiciel de capture vidéo via une carte tuner ou une carte d'acquisition, la meilleure technique pour conserver les FPS d'origine ) si quelqu'un se sent une âme d'artiste il pourrait faire un montage sympa avec la musique ( il me semble qu'un seul forumeur avait fait ça il y a quelques mois ici pour présenter un add-on ) Message édité par elbarto le 07-03-2010 à 16:38:47 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'essaierai d'en faire une avec FRAPS. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pareille chez moi 4 coeurs souvent à 100% mais j'ai toujours des réglages bien à fond et ça ne rame pas, un petit peu à Seattle mais rien de méchant.
|
mimix cool memberTransactions (0) | je vais virer tile proxy, c'est ptete ça qui fait ramer plus que d'habitude... j'ai installé que ça en plus... mais je lance pas quand je met FTX... Message cité 1 fois Message édité par mimix le 07-03-2010 à 18:07:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:06:51 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jujug31 Transactions (3) | Aujourd'hui j'ai ressorti mon F6F Hellcat !
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mimix cool memberTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mimix cool memberTransactions (0) | mince, je l'ai pas alors que j'ai mis le sp1 et le sp2 ... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | dans graphisme à droite --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
virtual_francky Transactions (0) | Ce post ne s'adresse surtout pas à Limp15000, je ne voudrais pas être la cause d'un facheux différent avec ton banquier Message édité par virtual_francky le 07-03-2010 à 19:41:29 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en effet, c'est bien joli toussa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mimix cool memberTransactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | tu as l'add-on acceleration ? c'est pas obligatoire de l'avoir pour avoir dx 10 ?
|
virtual_francky Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | bon sang y'a un soucis sur ma config c pas possible ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mimix cool memberTransactions (0) | Ptain je me suis mis en 1680*1050 tout à fond, et j'ai pas du tout ça !!!
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par h_bounty le 07-03-2010 à 23:00:26 --------------- ---------------------- |
mimix cool memberTransactions (0) | y'a un gros soucis chez moi c'est pas possible autrement...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | clair, c'est pas top...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 07-03-2010 à 23:08:56 |
mimix cool memberTransactions (0) | Merci les gars ! pour ftx visiblement il était désactivé alors que je l'avais activé à l'install... faut le faire avant chaque démarrage de FSX ?
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 07-03-2010 à 23:49:24 |
mimix cool memberTransactions (0) | c'est pas prévu. ils ont parlés juste de la compatibilité 120hz, par de créer leurs drivers.
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 08-03-2010 à 00:15:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lis ce lien pour paramétrer ton FSX: Lis bien les explications mais ne touche pas a ton FSX.cfg, tu pourras le faire après(perso moi j'ai rien modifie, ca me donne des saccades et mon compteur reste bloque a 28fps). Et surtout ne mets pas l'eau a fond, et ne coches pas l'anti-aliasing dans le menu de FSX sauf si t'es en mode DirectX 10. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-03-2010 à 01:02:14 |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai fait 3 vidéos, la première est pas top, la deuxième est un peu sombre, donc la troisième doit être la bonne! Dans l'ordre (a regarder en 480p):
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 08-03-2010 à 09:52:52 |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Très sympa les vidéos !!! --------------- ---------------------- |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Très sympa en effet. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ptitmous Transactions (0) | Bonjour , Je trouve ta vidéo super bien mai j'aurais une question , comment fais tu pour avoir une "vue réaliste" , par exemple quand tu décole , la caméra vibre ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |