| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ptitmous Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 12:44:48 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a un 'trou' dans ton plan de vol Sinon pour l'atc qui ne suit pas ta route, c'est normal. FS ne sait pas le faire Message édité par Lynk le 10-03-2010 à 12:54:26 |
Ptitmous Transactions (0) | Vous ne savez pas comment je pourrais "reboucher" le trou ? Et je vien de faire un test pour l'ATC donc je suis sur un parking , je contact la tour le je leur demande la clairance pour l'IFR tous est bon , il me dise le taxi et la piste je m'aligne je décolle , je demande un espace de transition , je transite puis je vole suivant mon plan de vol a moi , l'ATC ne m'embête que pour quelque contact radar , c'est vraiment chouette ! De plus sur l'A320 de wilco , on peut voir le trafique aérien...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour reboucher le trou, il suffit d'y mettre une STAR (sans jeu de mots graveleux heink --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pour les screens ça va aller Message édité par limp15000 le 10-03-2010 à 13:55:49 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon alors ces screens ça vient ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a le trim automatique dans ton A320? |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'etait ici que quelqu'un avait dit posseder un exemplaire de Aux commandes de Flight Simulator X de dispo ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Toujours dispo a la vente ? Bon etat ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 08:45:20 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Je crois que tu peux effacer le "discontinuity" (avec CLR et un des boutons de l'écran en face de la ligne discontinuity) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Comment ça se passe si on achète "NA Blue Pacific Northwest" et les 2 aéroports 7S3 et 1S2 ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
virtual_francky Transactions (0) |
Message édité par virtual_francky le 12-03-2010 à 09:48:01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au passage un peu abuse le prix de leurs aeroports en plus de la grosse de la scene |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ouais j'en ai pris qu'un et j'attendrai d'aéroport... Au même prix que l'autre scène... M'enfin ça doit les aider à rentabiliser... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | quand on aime, on ne compte pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je compte déjà pas beaucoup |
virtual_francky Transactions (0) | Moi aussi pour le moment je n'ai pris qu'un aéroport, mais je dois dire que je ne suis pas déçu. Je pense que j'en prendrais d'autre au vue de la qualité.
|
mimix cool memberTransactions (0) | ptite question: ça sert à rien d'avoir des mesh si on a pas des textures de sols réalistes non ?
Message édité par mimix le 12-03-2010 à 19:06:13 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | superbe tes vidéos Lynk par contre c'est quoi les aéroports j'ai cherché sur FS, Mahatta river et Wakeman River et je n'ai trouvé aucun des deux Message édité par lt daga le 12-03-2010 à 23:06:26 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | oui mais ça corrige que le terrain c'est ça ? quel interet si t'as pas les textures qui suivent ?
Message édité par mimix le 13-03-2010 à 09:38:39 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi j'ai un mesh de FS Genesis qui couvre presque toute la terre.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mimix cool memberTransactions (0) | wow ! ça en fait du bordel |
mimix cool memberTransactions (0) | Ouai ben j'ai beau regarder, je pense que je vais être sage, je vais ajouter REX 2.0 car c'est vraiment super et ça marche partout, et pour le reste, je ne prendrais que des scènes complètes de chez OrbX et bientot France VFR avec la bretagne.
Message édité par mimix le 13-03-2010 à 15:10:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 15:07:39 ![]() Monte ton quad à 3.6 ou 4. Sur le papier un i7 à 3.3 c'est rapide mais visuellement, le gain de fluidité ne saute pas forcement aux yeux. En tout cas sur FSX. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 15:47:51 |
mimix cool memberTransactions (0) | ouai... faudrait que je regarde comment faire pour oc. ou ptete mieux optimiser les réglages. (genre autogène et circulation) voir carrément formater win 7 pour avoir moins de bordel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 15:46:47 ![]() Un SSD, tu gagnes à fond si FSX est installé dessus. => Mais la plupart des joueurs sont jeunes et n'ont pas les finances pour s'offrir deux postville de 160Go en Raid 0. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 15:47:04 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ouais et surtout qu'un SSD ça va juste accélérer le chargement de base, mais rien changé niveau fluidité... Sorry... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment installer un 777 Projet Open Sky sur FSX ? Il y a 36000 modèles, fichiers divers, je ne comprends pas grand chose...
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 13-03-2010 à 16:54:29 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ah, merci bien !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 18:43:48 ![]()
|
mimix cool memberTransactions (0) | oui c'est dans cette optique que je veux un ssd, je vais déjà mettre un intel 80go en disque système, et pour flight simulator, soit je met un 30go à 100€ soit j'attends et je prends un second 80go.
Message édité par mimix le 13-03-2010 à 19:37:45 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | 30 giga pour fsx... J'ai un disque de 1 tera pour mon os + fsx et que ça... Message édité par limp15000 le 13-03-2010 à 21:02:50 |
jujug31 Transactions (3) | Je la trouve magnifique cette livrée ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
edit> joli, jujug ! Message édité par TBone le 13-03-2010 à 21:52:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |