| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:22:53 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) |
|
je retrouve plus sur internet Message édité par lt daga le 05-03-2010 à 21:52:50 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
virtual_francky Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Celui là ? Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 05-03-2010 à 22:59:48 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Sinon, le C206 de Carenado ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mimix cool memberTransactions (0) | ptite question, quelqu'un ici aurait le F14 de fonctionnel ? il est sorti en freeware mais l'auteur a mis ça sur rapideshare, et en pleins morceaux différents plutot qu'une seule archive à chaque mise à jour... et comme rapideshare c'est de la daube vu comment ça marche un coup sur deux, du coup l'avion ne marche pas (sous fsx) Message édité par mimix le 05-03-2010 à 23:34:51 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 23:34:11 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
mimix cool memberTransactions (0) | merci ! visiblement je suis vraiment trop habitué à l'arcade, même avec un f14 je lui ais fait supporter trop de pression |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | ...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | excellent ! merci ! je cherchais justement cette carte !
Message édité par mimix le 06-03-2010 à 08:42:19 |
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Je l'ai utilisé énormément sous FS9 dans Misty&Tongass Fjords. Terrible. J'ai eu plus de sensations qu'avec leur 210 bien que cela ait été mon préféré j> au moment où le 206 est sorti. Je ne l'ai utilisé que très peu sous FSX mais c'était une conversion classique, aussi bon Je serais bien intéressé par un feedback sur leur 185 avec des shots dans Tongass Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-03-2010 à 10:40:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tant que j'y suis à demander un feedback du 185, pour les heureux possesseurs de Tongass Fjords, décollez de Ketchikan avec les parkings à main gauche... dépassez un petit îlot, puis un second. Au second bras de mer sur votre gauche, il y a une piste en herbe toute courte, entourées d'arbres et équipée d'un petit hangar...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | http://www.forum.aerosoft.com/inde [...] t&p=212505
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | T'as loupé mes shots Fry ? ... Bon ceux de Konrad sont mieux y a pas à chier |
Fry777 Transactions (3) | Non très bons aussi tes shots limp, excuse moi ce n'était pas une insulte envers ta preview !! C'est juste que là le combo Airbus + FSDT Zurich ça envoyait le bois (et je suis tombé sous le charme de la wingview |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ouais... il frôle le tail-strike là hein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 06-03-2010 à 14:37:36 |
virtual_francky Transactions (0) |
Message édité par virtual_francky le 06-03-2010 à 15:57:21 |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Fry777 Transactions (3) | Ah d'accord, je pensais que c'était sur toute la famille Airbus... |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Putain moi je me fais toujours avoir quand y a une promo... En plus je viens d'entendre parler de Flightsimdealoftheday dans le podcast de FSbreak...
Message édité par limp15000 le 06-03-2010 à 20:08:17 |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | bon ben ça y est .. j'ai craqué ... je viens d'acheter PNW ... il est en train de downloader ... --------------- ---------------------- |
mimix cool memberTransactions (0) | tu nous diras si t'arive à le faire tourner à fond ? |
marllt2 Transactions (0) | D'ailleurs ça donne quoi PNW question occupation des cores CPU ? |
mimix cool memberTransactions (0) | ben comme c'est fsx qui mène la danse, ben la même chose que tous les add-on question gestion. c'est plutot bien optimisé !
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 07-03-2010 à 14:38:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avec mon i7 920, j'ai pas de problemes avec les reglages de NickN |
mimix cool memberTransactions (0) | lol, moi j'ai un q9550, ben visiblement ça suffit pas... enfin bon chui en 5040*1050...
|
Message édité par marllt2 le 07-03-2010 à 15:04:55 |
mimix cool memberTransactions (0) | a voir si l'architecture des phenom est aussi efficace qu'un i7 même avec deux coeurs de plus... |
marllt2 Transactions (0) | Pour FSX le problème est qu'un core (potentiellement utile) n'est pas remplacé par une fréquence supérieure.
Message édité par marllt2 le 07-03-2010 à 15:20:07 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ben la scène est integré a FSX, donc c'est l'appli FSX qui va consommer les cores non ? En tout cas sur mon X3 PNW c'est assez lourd, alors que j'avais une bonne fluidité dans les autres add ons |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Bon, premier vol avec PNW ... départ de Seattle (KSEA) ... cap au nord ..
--------------- ---------------------- |
Message édité par marllt2 le 07-03-2010 à 15:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |