| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Ptitmous Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:23:00 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 04:19:09 ![]() drap |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est clair qu'à la main c'est mieux... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | LOWI->Lugano --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben au fait c'est le Swiss IFR tour... Et je connais pas encore la destination, mais c'est possible |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon et bien l'approche sur LOWI piste 08 c'est pas facile, mais mon Jetstream a tenu le coup... Par contre le A319 après moi s'est planté dans la montagne.
Message édité par limp15000 le 22-02-2010 à 21:42:04 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 21:41:51 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 50m de piste ce n'est rien... appuie sur les reverses plus longtemps --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Même pas eu besoin des reverses, je suis arrivé à la bonne vitesse (j'avais que 1750 livres de payload... [je suis un petit joueur]) environ 100 kias et ça a posé nickel. Dès que j'ai touché le sol j'ai mis les hélices en mode ground et ça a bien freiné. J'ai lu une partie du manuel du J41 que j'avais loupé qui explique ça justement et que les reverses doivent être utilisé le moins possible.
Message cité 3 fois Message édité par limp15000 le 22-02-2010 à 22:29:31 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Enfin le moins possible n'est peut être pas le bon terme, mais plutôt avec précautions...
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 23-02-2010 à 00:00:11 |
Fry777 Transactions (3) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Ptitmous Transactions (0) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
elbarto Transactions (0) |
j'imagine que l'abus de reverse engendre des contraintes mécaniques dangereuses pour la fixation aile/moteur et un coût de maintenance plus élevé sur les jets je sais qu'il faut couper impérativement les reverses lorsque la vitesse est inférieure à 60 noeuds Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 23-02-2010 à 15:09:16 |
|
elbarto Transactions (0) | ben sinon le pilote risque de se faire sanctionner par sa hiérarchie, des primes de vol en moins, un warning et au bout 3 il prend la porte |
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 23-02-2010 à 16:04:30 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ptitmous Transactions (0) | Bonjours tout le monde , après avoir installer Airbus series 2 de chez Wilco , j'ai remarqué quelque problème , je n'est pas les textures des grandes compagnies ? j'ai regarder ds tous les fichier , elles ne sont pas pressente.
|
elbarto Transactions (0) | dans le menu démarrer -> wilco de windows tu as un menu configuration qui permet de regler le niveau de difficulté ( débutant, intermédiaire, expert ) il y a un tutoriel complet en français ici : http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_A321_WILCO_02.php c'est un tutoriel pour la série 1 de wilco mais ça doit être la même chose vu que les airbus ont la même logique de fonctionnement dans le cockpit Message édité par elbarto le 23-02-2010 à 20:05:06 |
Ptitmous Transactions (0) | Merci , se tuto est super ! De plus , mon problème de textures est résolu , je vais voir dans le tuto si il parle du HDG... Bonne soirée
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je suis en train de reflechir à un rafraichissement de ma config pour notamment passer a un tri-ecran sur 7 et j'aimerai avoir votre avis sur les composants a remplacer (SSD,velociraptor,quad....??) Message édité par tomcat8390 le 23-02-2010 à 21:20:19 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Fry777 Transactions (3) |
|
Ptitmous Transactions (0) | Bonjours tout le monde , après avoir lu le Tuto que vous m'avez proposé , je ne peut toujours pas régler mon HDG par la sourie comme avec les A321 de FSX... Par contre , j'ai découvert dans les option de Airbus series qu'il fallait régler une touche pour le regler via le clavier , donc sa ira pour le moment , je vous en dirai plus si je trouve une technique pour le faire via la souris.
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Bonjour à tous |
Message édité par marllt2 le 24-02-2010 à 17:26:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 17:51:02 ![]() Encore 4 fois dormir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |