| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 17:51:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 17:51:02 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je croyais que cet A320 etait une arlesienne.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Ptitmous Transactions (0) | Magnifique !!!!!!!!! (l'A320 d'aerosoft)
|
Fry777 Transactions (3) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Oui peut etre j'avais juste lu qu'un 320 devait sortir sans me souvenir de l'editeur. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Fry777 Transactions (3) | Concorde-X passe en béta :
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 24-02-2010 à 22:07:50 |
Ptitmous Transactions (0) | OUAH ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ouais Airsimmer c'est des branleurs... |
jcw07 Transactions (0) | Aerosoft ... what else |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:30:31 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Carrément !!! On s'y croirait !
|
Boogie31 Transactions (0) | http://www.aerosoft.com/cgi-local/ [...] 960,D00001
|
Ptitmous Transactions (0) | C'est bon , j'ai abandonné Airbus series... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Le FMC sera basique, pas de SIDs, STARs, etc. En ce sens ils seront moins complexes que les wilcos. Mais surement plus joli, et moins soumis aux plantages |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un airliner moderne sans FMC/SID/STAR/... c'est moyen quand même.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jcw07 Transactions (0) | ouais mauvaise nouvelle ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 14:54:46 ![]() |
elbarto Transactions (0) | apparemment c'est un choix volontaire d'Aerosoft de faire un A320 moins sophistiqué que les projets concurrents ( du genre airlinerXP ),
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Arf, je viens enfin de comprendre les posts de ultra bestial. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est peut-être autre chose mais la prochaine scène d'Orbx; Pacific Northwest sort dimanche. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je vais également précommander PNW, en plus y a une petite réduction je pense si on le prend avant...
Message édité par limp15000 le 25-02-2010 à 17:07:32 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | wow, quel topic immense !
|
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Salut Mimix,
|
mimix cool memberTransactions (0) | ah ! du vocabulaire nouveau ! faut que j'étudie ça déjà Message édité par mimix le 25-02-2010 à 23:14:43 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pfiiou la scene Pacific Northwest est dispo mais 4go a 210ko/sec... |
jujug31 Transactions (3) | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mimix cool memberTransactions (0) | wow ! c'est magnifique ! |
Ptitmous Transactions (0) | Bonjour tout le monde , Je pourrais avoir votre a vis sur le 777 de wilco ? Il me tente bien... Et très jolie texture jujug31 !! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Le VC de tes images, c'est du Opensky aussi ?? Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 27-02-2010 à 13:45:44 |
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) | Bonjour,
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mimix cool memberTransactions (0) | j'ai pas d'expérience dans le domaine mais ce matin je suis tombé sur le mirage 2000-5 et effectivement il a l'air vraiment top ! et freeware en plus ! |
mimix cool memberTransactions (0) | qu'est-ce qu'il y a ? je plusoie ton avis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par mimix le 27-02-2010 à 15:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |