| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
raymi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 20:32:08 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 14-02-2010 à 20:39:46 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 14-02-2010 à 21:21:28 |
Fry777 Transactions (3) | Switzerland pro pour l'avoir vu tourner je conseille fortement, en plus y'a les saisons avec ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 23:03:13 ![]()
|
raymi Transactions (0) | --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ah, chtite question :
Message édité par MrJojo le 15-02-2010 à 14:07:02 |
Icarez Transactions (0) | Ca ne fonctionne plus avec les images de google earth / map.
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:34:20 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | FTX PNW sera disponible pour le download le 28 février !
Message édité par mlg33 le 19-02-2010 à 11:13:50 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
elbarto Transactions (0) |
bon j'ai résolu le problème en utilisant la fonction GPS Garmin intégrée à FS2004 mais j'aurai préféré un truc à la FlightGear avec le logiciel de cartographie Atlas qui permet d'être lancé en parrallèle, on peut suivre alors de manière indépendante le trajet de l'appareil sur une carte, consulter le relief, les infos sur les aéroports comme sur une vraie carte et même déporter le tout sur un autre PC car FlightGear est capable d'envoyer la vitesse, les coordonnées, l'altitude via le réseau vers Atlas : http://fr.flightgear.tuxfamily.org [...] _en_reseau peut-être qu'il existe un add-on pour FS qui fait la même chose, le truc du contrôleur aérien mais détourné de son usage au profit du pilote Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 19-02-2010 à 13:36:55 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Assez balaise cette miss !! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | les fenêtres cockpit --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
juanito_bf Transactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
houckaye WouffTransactions (0) | Il vient de cette région ci ?
Message édité par houckaye le 19-02-2010 à 16:20:45 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
elbarto Transactions (0) | mais le truc a besoin de se connecter en permanence à google.map pour fonctionner |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ptitmous Transactions (0) | Bonsoir tout le monde ,
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ptitmous Transactions (0) | Merci , mais comment savoir si on est bien aligné avec le localizer et le glide ? |
Ptitmous Transactions (0) | J'ai bien essayé mais en Anglais , j'ai compris que 50% grâce aux images (je vais le revoir se soir) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | regarde ça sinon les autres t'expliqueront mieux que moi --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ptitmous Transactions (0) | Bonjours tout le monde , alors après avoir refait et refait la leçon sur l'ILS , j'y suis enfin arrivé sauf que sa ne résout pas mon problème : J'ai relevé la communication radio avec le contrôleur ou mes problème commence alors , voici ce qu'il me dit :
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le mieux sans doute est d'apprendre à le faire en manuel avant de le faire en totomatique... ce n'est pas si difficile et ça rapporte gros: ça permet de comprendre ce que l'on fait et cela permet ensuite de comprendre quelle action faite ou pas empêche le p/a de faire ce que l'on veut. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-02-2010 à 14:49:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est vrai... en fait, chaque simu utilise les bonnes positions lat/lon mais pas les même référentiels et il y a toujours des décalages en effet.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Savez-vous si l'écosse existe en addon du style France VFR (photo aérienne) + relief + précis ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Gros +1 et avec un petit avion genre le Cessna de base de préférence! Message édité par Lynk le 21-02-2010 à 16:58:50 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ptitmous Transactions (0) | Merci a tous !! J'ai suivie vos conseille et appris a le faire en manuel , 10 fois en Cessna cette après-midi , se soir, j'essayerai de le faire avec le 737 en auto , je vous dirait plus tout a l'heure , Merci a tous ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah ce n'est pas un bon calcul, après 10x en manuel en Cessna, tu dois le faire 10x en manuel en 737... pas en auto.
Ptitmous Transactions (0) | En effet tous change , mais pendant le vol, il y a un menu qui permet de connaitre les différentes vitesses de l'avion (VNE , décrochage , utilisation des flaps ...) Mais la , je m'entraine en manuel sur le 737 , c'est pas si diffèrent que sa...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |