| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
elbarto Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 11-02-2010 à 09:53:38 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 09:53:18 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En gros gros gros résumé, car ce fût une discussion un peu longue et parfois tendue: vu l'échange de mails que j'ai eu avec le développeur d'XPlane il y a une dizaine de jours, ne vous attendez pas à un XPlane FS-isé avec pléthore d'addons vendus sur la place publique. C'est philosophiquement incompatible (pour l'instant ?) avec le développeur principal qui implémente selon ses envies et celles de certains users... (ce qui est bien en soi, mais mal dans l'évolution du soft puisque pas de roadmap, de cycle de migration, gestion des bugs cacastrophique,... ) Sous XPlane, on a entre une dizaine et une vingtaine de versions mineures entre v8 et v9 ou v9 et v10. Sous FS, aucun risque, il n'y a pas de versions intermédiaires entre FS9 et FS10, et donc pas de modifs si ce n'est un rarissime patch sur 3 ou 4 ans. Les 3rd Party Editors ne risqueront pas leur peau à devoir revoir leur copie à chaque version mineure d'XPlane car ils n'oseront pas demander aux users de ne pas installer les dernières mises à jour mineures Bref, attendez Sim-Giants ou l'autre de Matthÿs Kok... edit> le souci c'est que:
Courage. Demain sera meilleur
Message édité par TBone le 11-02-2010 à 10:40:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2010 à 11:43:20 ![]() J'ai essayé 5 minutes le "Diamond Star XLS" d'Iris. Mitigé. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
merci pour le lien, j'avais completement oublie ce site! Ca donne envie de reinstaller Fly! Message édité par Lynk le 11-02-2010 à 15:34:12 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous arrivez a télécharger Cumulus X sur le site de l'auteur? http://luerkens.homepage.t-online.de/peter/
Message édité par Lynk le 12-02-2010 à 04:43:31 |
elbarto Transactions (0) | ça fonctionne chez moi,
|
elbarto Transactions (0) | sous FS2004 j'ai remarqué que l'airbus A320 de Wilco pouvait avoir un comportement bizarre lorsque je choisis la météo "neige abondante" :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 08:12:11 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends pas j'ai rien de spécial et j'ai essaye sur deux PC... |
elbarto Transactions (0) | tu utilises quel navigateur ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai essaye Firefox, IE, Chrome, meme probleme... Si quelqu'un pouvait l'uploader sur un autre site, ca serait vraiment sympa |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | http://groody.free.fr/temp/CumulusX1.6.1.zip
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 10:27:56 ![]() HGeu
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Utiliserais-tu un addon météo aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 12-02-2010 à 11:28:06 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bien sympa ce Cumulus X pour le vole de pente, je le conseille |
Boogie31 Transactions (0) |
|
elbarto Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | En parlant bouquin, je connais quelqu'un (qui est sur Lyon, mais aussi Grenoble) qui vend celui ci (jamais lu finalement)
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 12-02-2010 à 21:56:00 |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 12-02-2010 à 22:06:09 |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Je vais plutot consacrer mon maigre budget pour un new CG non ? Message édité par Logicsystem360 le 12-02-2010 à 22:54:15 |
Message édité par Boogie31 le 12-02-2010 à 23:03:43 |
mais oui c'est comme certains éditeurs d'add-on qui promettent la main sur le coeur qu'ils travaillent sur un airbus A320 photo-réaliste-qui-va-déchirer-sa-race et finalement ça sort jamais
ça sera le jour où tout le monde va découvrir l'horrible vérité dont je parlais plus haut si au moins ils pouvaient mettre à disposition de certains utilisateurs une version alpha/béta pour prouver la véracité de la chose, ou poster des screens, des démos vidéos, montrer que ça bosse vraiment comme des oufs, faire saliver les futurs clients quoi, technique Windows Seven Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 13-02-2010 à 01:30:28 |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par marllt2 le 13-02-2010 à 16:24:12 |
|
Message édité par marllt2 le 13-02-2010 à 17:01:32 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 12:53:42 ![]() |
elbarto Transactions (0) | est-ce qu'il est possible avec FS2004 ( ou FSX ) de faire afficher en même temps que la vue "cockpit" une petite fenêtre affichant la carte avec le tracé de l'appareil ?
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je crois que Suisse VFR est la première scène que j'avais acheté... Payé un fortune revendu à perte sur ricardo.ch...
|
raymi Transactions (0) | En parlant de scenery vfr, avez-vous des scènes et mesh du nord de la France (free ou payware) pas trop lourds, et surtout pas trop gourmands à conseiller ?
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |