| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:25:09 ![]() ![]() |
raymi Transactions (0) |
En gros en le couplant à la VOR ou à l'ILS, l'ADF peut servir d'instrument complémentaire pour savoir où on se trouve par rapport à la route à suivre (ce qui n'est pas évident avec en VOR uniquement car ce dernier ignore le cap de l'avion). Message cité 1 fois Message édité par raymi le 03-02-2010 à 19:36:42 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Suis tombé sur ce preview d'ORBX PNW...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
raymi Transactions (0) |
Ok. Je n'ai pas encore potassé les cours à propos de l'ILS qui doit aussi traiter du LOC mais cette explication m'a clarifié. Je pensais que les signaux LOC et NDB étaient émis quasiment du même point quand bien même ils ne nécessitent pas le même équipement et doivent donc être émis de deux stations distinctes...
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Boogie31 Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) |
Le manuel virtuel de fsx via la rubrique "apprentissage" est déjà pas mal fourni et apporte des explications sur bon nombre de systèmes aéronautiques, mais il est vrai que, bien qu'il y ait un glossaire, il fait l'impasse sur de nombreux termes utilisés couramment.
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 04-02-2010 à 10:46:06 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Boogie31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 04-02-2010 à 12:02:40 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Un petit bonjour du Québec Message édité par limp15000 le 05-02-2010 à 00:54:49 |
by cac WorldTransactions (2) | Hello , une petite idée pour regler ce problème de flou ?
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Icarez Transactions (0) |
by cac WorldTransactions (2) |
elbarto Transactions (0) |
|
jcw07 Transactions (0) | sinon il faut augmenter l'aniso |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 06:19:17 ![]() Une femme qui pilote avec ses pieds:
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | qques vidéos... je suis en train de rapatrier la première, 185MB.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
by cac WorldTransactions (2) |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Nico [PPC] Transactions (0) | Hello à tous,
|
elbarto Transactions (0) | il faut faire transvaser le carburant vers les différents réservoirs afin de retrouver l'équilibre |
marllt2 Transactions (0) | Outerra terrain, Cessna Test Flight : http://www.outerra.com/index.html
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | D'après-vous, quelle différence il y a entre Switzerland Pro X d'Aerosoft, et Swiss VFR XI de PCflight ? Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 10-02-2010 à 00:24:15 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | pour ceux d eric c est sur www.fsbreak.net
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) | Petite série de screens avec le nouvel avion de chez Carenado :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Logicsystem360 Transactions (9) |
à part les screens tu en penses quoi vraiment de ce cessna 185 ? ( fluidité, nombre de fps, réalisme au niveau du modèle de vol ) http://www.carenado.com/ecommerce/ [...] roducto=80 Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 10-02-2010 à 20:52:48 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'tain, caisse que j'ai pu attendre qu'ils modélisent un 185... maintenant c'est trop tard... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Je plussois cette question...
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 11-02-2010 à 00:02:22 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
elbarto Transactions (0) | TBone a juste pris de l'avance sur tout le monde en migrant sur X-Plane, c'est le chemin qu'on sera tous obligé de prendre lorsque Microsoft nous annoncera la terrible vérité dans un an
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 11-02-2010 à 09:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |