| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:55:11 ![]() ![]() |
jcw07 Transactions (0) | vraiment super ce reportage !!! grand merci |
marllt2 Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Juste une question :
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | En fait, surtout, je crois que j'ai compris pourquoi ça marche pas (en fait)
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Tiens Limp un cadeau que ta copine peut t'offrir Message édité par lt daga le 29-01-2010 à 22:58:08 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Logicsystem360 Transactions (9) |
ColonelFab Transactions (0) | Bonjour à tous |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour la config ça devrait suffire même si ce serait mieux d'overclocker encore un peu plus. Mais tu ne tourneras pas a 60fps dans une grosse scène, tous dépends comment tu aimes voler. Sur FSX de base, oui ca sera fluide, après avec des addons ca reste a voir... |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:20:12 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jcw07 Transactions (0) | faut juste se dire qu'aucune config ne fait tourner FSX aux petit oignons mais a part ça, ça ira très bien ...je remarque que mon I7 a 3.8 galère juste sur les grosses scènes sinon je tiens les 26 FPS sans problèmes.
|
Icarez Transactions (0) | Pour tile proxy, les ronds, la fenêtre msdos, tous ça c'est normal.
--------------- feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 13:04:14 ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Dans une semaine je vais au Chili pour 4 jours c'est un pilote d'AF qui me l'a proposé. Je ferai aller retour dans le cockpit (plus la prépa du vol ensemble) pour qu'il me montre un peu tout et voir si ça me plait (ça je sais déjà --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
diabolikgeo Transactions (1) | bonsoir tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par diabolikgeo le 01-02-2010 à 05:42:14 |
jujug31 Transactions (3) | Bonjour, --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Message édité par mlg33 le 01-02-2010 à 11:44:11 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mobil12 Transactions (0) | coucou |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me suis acheté FS Altitude Western USA, j'ai voulu faire un petit vol pour tester entre KSFO > KLAS:
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est quoi cette livrée tout pourritte ? c'est pas celle du 767 privé d'Abramovich ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
mobil12 Transactions (0) | bon |
|
juanito_bf Transactions (0) |
|
Ben disons que ça fait une installation plus propre vu que ça intègre directement le SP 1&2. Si tu as plus de précision, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 02-02-2010 à 11:43:44 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
juanito_bf Transactions (0) |
|
raymi Transactions (0) | J'ai une question concernant l'ADF dans FSX.
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 02-02-2010 à 17:07:59 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
mobil12 Transactions (0) |
il est vachement moins cher donc dire que l'adf est moins utile que le vor . oui, quand tu as un vor.... ce qui n'est pas forcement le cas . ensuite , c'est plus intuitif qu'un vor pour trouver une direction vers la balise : tu suis la fleche . point . c est sans doute moins utilisé aujourd'hui , mais autant les laisser, ca permet de trianguler a moindre cout . maintenant je comprends pas pourquoi les 3/4 des adfs que je veux utiliser sont dans des frequences >400 et <900. or je n'ai pas acces a cette plage avec mon dc3. faire des vols uniquement avec les adf et la visu dans son dc3 , c'est assez claaassss. c'est roots =)
pour mes histoires de fsx et acceleration pack , c'est justement de ca que je vous cause , ce n'est ps la peine de me dire de googler , car ce que je trouve sur google correspond a ce que vous me dites ici : tout et son contraire. je voulais avoir la certitude que lorsque l'on a un sp2, acceleration pack n'apporte rien du tout en terme de PERFORMANCE . Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 02-02-2010 à 17:51:06 |
raymi Transactions (0) |
Oui, enfin je questionnais sur l'intérêt d'utiliser l'ADF dans Flight Sim, par rapport aux autres instruments disponibles --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
jujug31 Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 Transactions (3) | Re, petite série avec le B 377 d'A2A Simulations.
A+ Message édité par jujug31 le 03-02-2010 à 13:22:07 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Cela étant, une traversée de l'Alaska en DC3 via des NDB, c'est Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-02-2010 à 14:18:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | jujug31> merci, je vais rapatrier les 4 morceaux et merci pour les shots. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Ah enfin ! j'attendais trop une suite ! |
Fry777 Transactions (3) | Franchement très étonnant venant de Sim Giants, qui est un développeur pas si grand que ça... je sais pas s'ils auront les épaules... Quand on voit comme Aerosoft tergiverse à leur niveau déjà... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |