| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:56:36 ![]() ![]() |
virtual_francky Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 22-01-2010 à 20:08:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | dans 6 mois... |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | dédicace à Limp --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Message édité par virtual_francky le 22-01-2010 à 22:02:22 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 21:59:53 ![]() ![]() |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Enfin de retour sur IVAO ! Pour me remettre dans le bain je fais un Bruxelles -) Genève avec le J41 et après je pense descendre à Nice.
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 23-01-2010 à 16:49:11 |
Fry777 Transactions (3) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Par contre oui, tout à l'heure au départ de EBBR j'ai eu des chutes de FPS.... Mais la j'ai revu mes réglages d'autogen car avoir tout à fond pour faire du IVAO je m'en fou, maintenant c'est très fluide dans le J41 et je suis en route sur LFMD...
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 23-01-2010 à 18:49:05 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | D'ailleurs j'ai eu une bonne blague en arrivant à Cannes... Nice approche à fermer et m'a renvoyé sur Marseille Centre et 15 min avant quand j'avais préparé l'approche je devais poser sur la 35 donc direct depuis la mère. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Et la mer(e) était belle ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | lol... La fatigue...
Message édité par limp15000 le 24-01-2010 à 23:03:22 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai vu que ça parlais du 737 Ariane |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi j'attends le PMDG |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi aussi mais d'un cote j'aurais peut-etre prefere le 777 en premier en fait Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 25-01-2010 à 10:33:56 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Le 777-300 est aussi mon avion préféré, mais après le 747-400 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message édité par virtual_francky le 25-01-2010 à 17:55:57 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de voir ca sur le forum d'Orbx/Fullterrain:
|
jujug31 Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
MagicBuzz Transactions (0) | Salut,
|
jujug31 Transactions (3) | Bonjour,
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par h_bounty le 27-01-2010 à 11:30:21 --------------- ---------------------- |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | @jujug31 : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
MagicBuzz Transactions (0) | En mode gratuit, c'est juste pour montrer à ma puce "regarde comment c'est bôooo", et après pour mettre au rebut à coup sûr donc... |
raymi Transactions (0) | Toujours aussi actif ce topic --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oui c'est géré par défaut... Par contre si tu veux du vrai traffic faut un addon genre MyTrafficX 2010 ou World of AI |
raymi Transactions (0) |
ok merci Message édité par raymi le 27-01-2010 à 20:18:59 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Par contre je connais pas WOAI, je vole online sur IVAO donc pas de pack de traffic installé |
raymi Transactions (0) |
No problem, mon fichier est peut être corrompu je vais essayer d'en trouver un autre.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi Transactions (0) | Bon, j'ai cru avoir trouvé la solution car le fichier zip en question (modèle IA de l'a380, version de Mehlin Rainer) n'est pas un fichier woai apparemment. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Logicsystem360 Transactions (9) | Salut à tous !
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Quelqu'un a essayé ça : Message édité par limp15000 le 28-01-2010 à 13:31:44 |
jujug31 Transactions (3) | Hello,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |