| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 16:06:13 ![]() ![]() |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 18-01-2010 à 16:50:50 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 18-01-2010 à 17:39:47 |
Message édité par virtual_francky le 18-01-2010 à 18:31:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 je suis a 4.2Ghz et sur des grosses scenes je m'attendais a mieux en FPS... Du coup, je suis repasse sur FS9 pour le moment et la |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 10:01:12 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai tweake aussi etc... Mais bon je trouve que ca permet pas toujours de faire une approche dans une tempête en pleine nuit sur un aéroport chargée |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:37:19 ![]() ![]() |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci Franck pour ces infos. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Salut,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne sais pas si c'est le grand frère de çui que j'utilisais sous FS9 mais si c'est le cas, ils ont bien évolués !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait il y a un petit compte rendu du prochain Saitek ici:
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | je passe un drapal ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon enfin fini de monter mon PC... (Enfin le transfert de boitier...)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | t'as prévenu la centrale électrique qui approvisionne Genève ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol... T'inquiètes mon PC enfin mon usine nucléaire est raccordé à un onduleur... Message édité par limp15000 le 20-01-2010 à 12:01:34 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Next project c'est ma fameuse console pour les modules Saitek...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | comme mlg33, même pô jaloux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Logicsystem360 Transactions (9) | Dites avec un Q6600 O/C je verrais une différence ? |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Voui... Mon Q6600 tournait à 3.4 GHZ... Ca allait assez bien |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | j'ai un Q6600 à 3,4 ... et ça fonctionne bien ...
--------------- ---------------------- |
Logicsystem360 Transactions (9) | parce que j'ai fait un FSX en 1024*728 je tourne à fond autour des 7 FPS Message édité par Logicsystem360 le 20-01-2010 à 15:05:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ouai j'ai la même impression en regardant cette photo. Pourquoi est-ce aussi gros? Ça sent les crampes du pouce Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 20-01-2010 à 15:16:35 |
Pourquoi est-ce aussi gros ? J'ai l'impression qu'ils sont à l'image grosso-modo des vrais sticks... et les vrais pilotes portent (très) souvent des gants. Tripoter un X36 avec des gants, c'est déjà moins impressionnant Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-01-2010 à 16:02:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jcw07 Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) | Salut JCW07,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message édité par limp15000 le 21-01-2010 à 17:39:48 |
jcw07 Transactions (0) | on dirait celui d'IRIS le PC-9 |
Nico [PPC] Transactions (0) | Je viens de désinstaller FSX de rage. J'ai changé de config. Marre des "jeux" où il faut bidouiller dans la base de registre pour les optimiser. Il devrait touner impeccablement sur ma machine. Niet : même en 1024 il rame.
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Il faut tirer un trait sur cette version si on veut y jouer tout à fond.. Je suis d'accord avec toi, j'en ai plus que marre de bidouiller également. Vivement AFS2012 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a toujours été comme ca avec tous les FS. |
Message cité 2 fois Message édité par virtual_francky le 22-01-2010 à 08:54:40 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |