| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 22:18:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:18:39 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca y est ! J'ai enfin configuré / utilisé freetrack dans fsx !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je viens de faire 5 petits vol dans les "Grenades" et c'était magnifique... Mustique est vraiment impressionnant et encore plus avec un SF260 et presque le plein d'essence |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2009 à 07:38:11 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai une wiimote, donc on peut difficilement faire mieux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je ne sais plus, tu utilises une wiimote ?
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 09:40:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je vous ai parlé il y'a 2 jours d'un prb avec l'AI, des avions en double ou triple exemplaires...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | des doublons dans Traffic.bgl ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je n'ai pas de Traffic.bgl Mais j'ai un Traffic1.bgl , que j'ai ouvert mais le contenu est illisible (3.2 Kb) Après j'ai : Message édité par Groody le 27-11-2009 à 12:13:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ryanair Transactions (0) | Quelqu'un a des screens en ayant une 5850 ? |
jujug31 Transactions (3) | Voici quelques screens de l'Alphajet avec les nouvelles peintures de Rooster (Le lien est sur mon blog --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Comme d'hab jolie screens |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | magnifique mais pas un peu trop saturé ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | FSX ? FS9 ?
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
jujug31 Transactions (3) | Merci pour vos commentaires ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 27-11-2009 à 20:32:21 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
sined Transactions (0) |
Là de suite : "L'URL demandée ne peut être affichée
Message édité par sined le 27-11-2009 à 22:13:22 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 28-11-2009 à 20:47:13 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je voulais y aller cette année.. Mais malheureusement j'ai mon déménagement qui commençait... Donc pas pu... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | Mathijs nous a dit qu'il réfléchissait au fait de sortir une version de base et une version avancée plus tard...
|
jujug31 Transactions (3) | Cette après midi j'avais 2 heures à perdre alors j'ai commencé ça :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cristologue Transactions (0) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Non, pas vu le stand Xplane... En vérité, j'ai fait un tour très rapide, je l'ai certainement manqué !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Mais il y avait un gros stand IVAO, avec 3 ou 4 PC et -je suppose- des trôleurs devant leurs écrans...
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Qqun a-t-il acheté l'ensemble Hotas à retour de forces G940 de Logitech ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai entendu que du bon sauf qu'il y a des problemes de surchauffe si on le laisse brancher trop longtemps, ca a peut-etre ete fixe Sinon ils sont prevu a combien le Saitek et le Thrustmaster?
Message édité par Lynk le 29-11-2009 à 20:00:01 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il a l'air pas mal le x65f... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
franchoa Transactions (0) | bonjour, avant d'acheter un écran 26 pouces, je voudrais savoir si FS 2004 s'affichera sur tout l'écran ou seulement sur une partie réduite...qui ferait que la surface d'affichage ne serait guère plus grand que sur mon 19 pouces ? En effet je crois que la résolution maxi de FS 2004 est 1280 X 1024 (ou quelque chose comme cela) alors qu'est-ce que cela donnera sur un 26 pouces (sans déformation) prévu pour du 1900 X 1200 ?
|
jujug31 Transactions (3) | Bonsoir les simmeurs, --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |