| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:58:31 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour,
|
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 23-11-2009 à 21:54:39 |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
mais si avec ça tu ne t'arrêtes pas dans les 250m, il y a malice... à moins que tu glisses
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-11-2009 à 09:38:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai repris après quelques mois FSX (le CPU enfin oc à 3.6, + les quelues modifs du fsx.cfg).
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 13:03:35 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | World of AI, réaliste, gratos et léger.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci.
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas comparable par rapport à un FS brut vu qu'il va rajouter un paquet de liners ; mais par rapport à d'autres solutions payantes, oui. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ok.
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Alors là, chapeau !
FS2004... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
opteron144 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 24-11-2009 à 13:43:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 13:41:20 ![]()
|
Message édité par MadBap le 24-11-2009 à 13:43:37 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Vous avez déjà eu un avion, en vol, en double voire triple exemplaire ?
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 24-11-2009 à 17:10:41 |
ryanair Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Perso j'ai UT2 et j'en suis très satisfait Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-11-2009 à 19:18:12 |
Fry777 Transactions (3) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je suis en train d'utiliser pour la 1ere fois le planificateur de vol.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | (difficile de retrouver certains endroits sans avoir le nom de quelques villes par ci par là) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 24-11-2009 à 20:48:26 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | F2 = GAZ (réduction rapide)
cristologue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cristologue le 24-11-2009 à 20:55:43 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tu nous en diras des nouvelles du maudit adapteur
Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 24-11-2009 à 23:09:19 |
ryanair Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si tu t'attends à ce qu'ils suivent une Riviera-22 à Nice ou l'IGS-08 à Innsbrück, tu peux déjà t'asseoir car tu vas fatiguer à mon avis. (je n'attends pour ma part qu'une chose: une vidéo pour me contredire Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-11-2009 à 08:26:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |