| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 08:55:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, hier première fois que j'utilisais le planificateur de vol + tracé dans le GPS. J'ai essayé en vol de trouver comment changer le waypoint (pour le suivant), sans succès. Je me suis contenté de suivre le trait --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le screenshot n'a pris que cet écran, et pas les 2. Sur un second j'avais les instruments en plus gros plan + le GPS.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 09:55:03 ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je viens de faire un petit tour de piste en ERJ v2... Pas mal du tout niveau graphismes.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
|
Adri4 Transactions (0) | Bonjour,
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oui tu appeles le numéro qu'il te met à l'écran et t'aura un joli répondeur qui de donnera la procédure comme une activation de Windows XP... |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 22:35:15 ![]() ![]() |
Adri4 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pas du tout, en Suisse c'est gratuit, en France ça doit l'être aussi |
Adri4 Transactions (0) |
Message édité par Adri4 le 25-11-2009 à 23:36:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 23:50:44 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est chiant
J'ai vu qu'avec UT2 on pouvait rentrer son plan de vol, il suffit de mettre les waypoints des sid/stars, mais est-ce qu'il sait gérer les altitudes...? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 26-11-2009 à 01:05:09 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Faut creer un ATC qui prend en charge tout ca en fait Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 26-11-2009 à 07:32:39 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
mais ça doit être succulent, un addon AI avec un vrai ATC bien couillu qui ne se borne pas à (tenter d') aligner les appareils sur UNE des pistes possibles... et quid des changements réguliers d'inversion à cause des vents mais il faudra encore attendre une bonne décennie
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-11-2009 à 08:31:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore l'ATC du jeu ne se débrouille pas trop mal avec les vents si on a un AFCAD adéquate, même si il est lent s'adapter au changement brusque de la météo. Mais une fois que l'avion est en l'air c'est presque n'importe quoi Message édité par Lynk le 26-11-2009 à 09:41:52 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca te le fait qu'a cet endroit la |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | LEs 2 premiers, c'est Cannes.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bizzare... J'avais lu un probleme similaire sur les forums de Flytampa mais ca ne touchait que la scene de Seattle... |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je vais vérifier la charge en cours d'utilisation, pas bête --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | L'autre jour je disais ne pas voir Courchevel. Hum... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
En ce qui concerne ton projet, connais-tu ce site ? et félicitation pour ton déménagement.
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 26-11-2009 à 11:03:43 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent FreeTrack, y'a t'il un profil ou quelque chose de spécial à faire pour FSX ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Salut, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 13:01:24 ![]()
|
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | le L-39 a été mise à jour en v1.3 :
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'a t'il un moyen, en vol, de savoir/comprendre/déduire quelle piste et de quel côté la prendre quand la tour répond à une demande d'attero/touch and go ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 17:06:59 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | et voilà, ça va être un peu mieux maintenant ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, je recontre des "stutters" énormes avec l'ERJv2 ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ah... Je vais attendre pour le ERJ Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 26-11-2009 à 21:58:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 22:18:39 ![]() La désactivation du second GPU de la 295 donne un joli coup de boost au framerate de FSX. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |