Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6658347
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 19:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niktard a écrit :

ca fonctionne comment l'histoire ? ca peut m'interesser car impossible de faire bouger la cam en 800x600 apres l'ajout de GEX / UTX / Orbx et VFR london heathrow ... plantage de FS et fenetre " manque de memoire, resosurce indisponible, blablabla , Fs a quitté inopinément, blablabla..."
 
du coup j'ai tout supprimer ( 73Go tout de meme !! ) et je réinstall tout un par un demain aprem, au calme, et test entre chaque  :sleep:


C'est un peu court jeune homme...  :o  
 
Déjà, essaie de rajouter 1 ou 2 Go de ram au PC.  
Essai ensuite d'ajouter cette ligne à ton boot.ini (XP) : "/3GB /Userva=2560"
Tu auras moins de problèmes d'OOM (Out Of Memory) semble-t-il d'après certains spécialistes.
 
London VFR est très très gourmand. Tes crashs viennent sans doute de là et de ton Autogen en général.
Il y a des astuces pour brider l'autogen. Sinon, baisse d'un cran encore. (pas sur "0" par contre)
Il y a aussi moyen de paramétrer correctement UTX. (voir un de mes posts plus haut)
Enlève le Night Lighting par ex.
 
GEX améliore normalement les performances d'FSX, ou ne fait rien du tout; il ne les diminue pas en tout cas.
 
Mais une réinstal ne fait pas de mal parfois ;)
 
 
Sinon, version download ici.

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 15-10-2009 à 20:44:21

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 19:24:55  profilanswer
 

n°6658438
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 20:02:29  profilanswer
 
n°6658448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 20:08:04  answer
 

MadBap a écrit :


Chaque package d'une livrée spécifique (base package pour les couleurs constructeur, ceux des compagnies sont classés par continent) contient tout ce qu'il faut pour faire tourner l'avion sur FS9 (incluant éventuellement effets et gauges). Pour FSX il faut chercher la marche à suivre (qui diffère selon l'appareil) sur leur forum (rubriques "Knowledge Base" et "Support Forum" ) et/ou sur google. En gros il faut parfois aussi télécharger séparément des éléments genre modèles, packs FDE (fichiers aircraft.cfg et ***.air), sons, panels et/ou VC, etc. Ces éléments, comme tu as pu le voir, sont aussi sur leur site, et ne sont pas indispensables pour faire tourner les avions ; mais sans eux sous FSX il va te manquer ce à quoi il correspondent (panels, sons,... qui seront remplacés par ceux de FSX par défaut).


 
 
Ok j essaierai d'installer le 777-300, je suis en train de verifier a quoi correspond chaque type de fichier ... Pas simple car il existe deja des fichiers mdl par exemple, mais a priori on peut le remplacer par un autre qu'a fait un autre gars d'OPEN SKY. Tu as raison, les fichiers pour certains avions peuvent être modifiés par d'autres (C'est un peu usine a gaz pour installer un avion, j'comprends pas pkoi il font pas un package directement avec les bons fichiers, ou les mieux reussis  [:airforceone] ).
 
Merci pour ta reponse en tous cas  :jap:

n°6658709
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:03:40  profilanswer
 


De rien, ça m'a permis de mieux me renseigner sur ces "updates" dans la foulée  ;)  
Même si certains de leurs appareils manquent cruellement de VC, la plupart sont assez bons, surtout au niveau de la modélisation extérieure !
Sinon si tu veux du bon Boeing free, il y a le 747-400 de iFly (j'ai pas encore testé la version FSX, mais la FS9 était très bonne)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6658825
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 22:42:06  profilanswer
 

niktard a écrit :


 
ca fonctionne comment l'histoire ? ca peut m'interesser car impossible de faire bouger la cam en 800x600 apres l'ajout de GEX / UTX / Orbx et VFR london heathrow ... plantage de FS et fenetre " manque de memoire, resosurce indisponible, blablabla , Fs a quitté inopinément, blablabla..."
 
du coup j'ai tout supprimer ( 73Go tout de meme !! ) et je réinstall tout un par un demain aprem, au calme, et test entre chaque  :sleep:


 
Ca fonctionne bien :P  
En gros tu prends contact une première fois par mail et il te donne son  contact MSN. Ensuite tu lui parles une heure pour lui dire ton matos etc...  
Il te dit à quoi tu peux t'attendre et ce qui serait intéressant d'upgrader.  
Et ensuite ça va de l'avant..
En tout j'ai passé 8 h avec lui sur MSN et on a pas fini. une fois que j'aurai réinstaller mes addons on va faire un follow up et voir si des soucis sont apparu.
Ca m'a couté 85$ US... Donc pour moi très raisonnable vu le temps passé...
Tout se fait en anglais par voix.

n°6658852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:01:08  answer
 

MadBap a écrit :


De rien, ça m'a permis de mieux me renseigner sur ces "updates" dans la foulée  ;)  
Même si certains de leurs appareils manquent cruellement de VC, la plupart sont assez bons, surtout au niveau de la modélisation extérieure !
Sinon si tu veux du bon Boeing free, il y a le 747-400 de iFly (j'ai pas encore testé la version FSX, mais la FS9 était très bonne)


 
Actuellement je cherche 3 appareils : 1 bon 777, 1 767 et un avion props du style JS41000. Helas, jamais ma machine ferait tourner du PMDG, donc j'abandonne l'idée ... Je prendrais ce type d'appareils PMDG quand j'aurais une becane capable de faire tourner le bouzin.  :D

n°6658916
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 23:28:48  profilanswer
 


Il y a un très bon King Air B300 en bas de cette page : http://www.simviation.com/fsxprops9.htm
Par contre avec FS passenger il fait des pannes de déploiement des volets et trains à trop haute vitesse même à 110 knots [:cerveau sad]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6659054
marllt2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 05:17:58  profilanswer
 

http://www.afjv.com/press0910/0910 [...] _monde.htm
 
Apparemment 5,1 millions de FS vendus au total.  
 
Mais ils ne précisent pas non plus à partir de quand ils comptent... 1982 vous croyez ?  :whistle:


Message édité par marllt2 le 16-10-2009 à 05:20:09
n°6659060
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 05:32:31  profilanswer
 

Ce n'est pas impossible car je crois avoir lu peu que FSX c'etait vendu a 1 million d'exemplaire peu après sa sortie aux U.S.
 
J'aimerais bien connaître les ventes des add-ons par contre :o

n°6659301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:10:00  answer
 

mlg33 a écrit :


Sinon, version download ici.


 
 
L'intérêt, c'est d'avoir une version DVD !  :o  
 
=> Ceux qui connaissent les clauses d'achat en download sur F1 comprendront.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 10:10:00  profilanswer
 

n°6659412
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 10:47:30  profilanswer
 

Sortie de OZx v3.0 dans 12 heures et des poussières ! [:zebra69]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6659706
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 12:29:36  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Sortie de OZx v3.0 dans 12 heures et des poussières ! [:zebra69]


Peux-tu m'expliquer brièvement ce que c'est déjà ?  [:lunabulle]

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 16-10-2009 à 12:29:47

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6659815
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 13:09:07  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Peux-tu m'expliquer brièvement ce que c'est déjà ?  [:lunabulle]


Une très grande partie de l'australie en freeware (mesh + landclass + textures spécifiques + aéroports très détaillés) ; un must-have des scènes free, tant par la taille de la zone couverte que par la qualité ! Quelques shots, malheureusement pas très représentatifs, mais j'ai pas mieux sous la main pour le moment : http://aussiex.org/forum/index.php?showtopic=4009
edit : le package à récupérer fera 2 Go


Message édité par MadBap le 16-10-2009 à 13:13:30

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6659884
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 13:33:51  profilanswer
 

Merci.
 
C'est compatible ou même nécessaire si on a FTX SP3 ?


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6659960
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 14:01:57  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Merci.
 
C'est compatible ou même nécessaire si on a FTX SP3 ?


Si tu as toutes les zones de FTX, aucun intérêt  de OZx face aux textures photo de FTX. Sinon, cela dépend des zones que tu cherches à couvrir. Carte des aéroports couverts par OZx : http://www.mthake.com/FTX/OZx/ozx_map_large.php


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6660067
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 14:45:18  profilanswer
 

Ok, mais FTX couvre les petits aéroports de brousse également ??


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6660087
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 14:53:21  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Ok, mais FTX couvre les petits aéroports de brousse également ??


Aucune idée, faudrait demander à ceux qui l'ont.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6660323
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:13:09  profilanswer
 

Vais faire un petit tour sur le forum. Thx. :jap:
 
P.S: la version free est déjà démentielle. Je sens que mon prochain achat FSX, c'est le SP3...


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6660700
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 19:36:11  profilanswer
 

http://sirx.flightsimulatorcenter.com/default.aspx

Citation :

Sponsorisée par le ministère de l’environnement italien, la société SIRX 2009 va lancer gratuitement une scène photo réaliste couvrant l’Italie, la Corse, la Sardaigne, le Sud de la France, l’Autriche, la Suisse et une partie de la Slovénie. Avec une résolution de 1m à 50 cm/pixel, cette scène pourrait rapidement devenir une référence pour le vol VFR. Les pages de téléchargement sont en place mais la date de lancement officiel n’est pas confirmée.


Message édité par lt daga le 16-10-2009 à 19:36:42

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6660761
cristologu​e

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 20:02:52  profilanswer
 

Impressionnant, la video est très belle... Si il pouvait y avoir la même chose pour la Polynesie Francaise :P

n°6660790
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 20:20:53  profilanswer
 

Nom de bleu ! Magnifique....
A part ça on peut déjà télécharger les BGLs on dirait... Mais un par un... EDIT : j'avais pas cliqué, c'est only for devs...
Je suis en train de clôner mon disque grâce à Acronis avant les installations de ce weekend... Me réjouis de revoler à nouveau...
Les screenshots viendront mais hier je me suis de nouveau casser la machoire à St Maarten au lever du jour avec REX...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 16-10-2009 à 20:23:49
n°6660834
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 20:45:20  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

je me suis de nouveau casser la machoire


 
c'est marrant que cet acte qui fait normalement très mal te procure une telle satisfaction  :D


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6660835
niktard

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 20:45:30  profilanswer
 

:ouch:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6660923
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 21:32:29  profilanswer
 

Lol... D'ailleurs le régisseur qui me parle dans mon oreillette me dit qu'on dit se décrocher la machoire :P
 
Edit : ma touche p marche que quand j'apuie fort...


Message édité par limp15000 le 16-10-2009 à 22:32:12
n°6660959
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 21:52:06  profilanswer
 

en effet, et le régisseur, il ne voit rien viendre :o
 
;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6661066
cristologu​e

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 22:51:35  profilanswer
 

La nuit est tombée pendant mon vol sur ivao tout à l'heure quand soudain...la lumière dans le cockpit virtuel du B58 ne fonctionne plus...
J'ai essayé plein de trucks mais rien à faire :(
ya pas une version en braille du B58??
 
Edit:
Vous avez la même chose que moi dans le aircraft.cfg?
 
[LIGHTS]
//Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit, 5=landing 6=taxi light
light.0 = 3,  -6.81, -19.30,  1.17, fx_shockwave_navred ,
light.1 = 3,  -6.82,  19.29,  1.17, fx_shockwave_navgre ,
light.2 = 3, -25.33,   0.01,  1.08, fx_shockwave_navwhi_nl ,
light.3 = 2,  -6.48, -19.04,  1.17, fx_shockwave_strobe ,
light.4 = 2,  -6.48,  19.04,  1.17, fx_shockwave_strobe_2 ,
light.5 = 1, -24.20,   0.00,  6.54, fx_shockwave_beaconh_lowl ,
light.6 = 2,  -7.52,   0.01, -1.28, fx_shockwave_strobe_3_nl ,
light.7 = 4,  -8.30,   0.00,  3.00, fx_shockwave_vclight,
light.8 = 6, .84, 0.0, -1.5,  fx_Shockwave_landing_light_small // Shockwave light
light.9 = 5, -1.4, 7.0, .1,  fx_Shockwave_landing_light_small // Shockwave light
light.10 = 5, -1.4, -6.8, .1,  fx_Shockwave_landing_light_small // Shockwave light


Message édité par cristologue le 16-10-2009 à 23:30:01
n°6661222
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 02:02:55  profilanswer
 

Excusez moi de vous déranger, mais sauriez-vous où je pourrais acheter un FSX d'occase ou neuf mais surtout à pas trop cher ? Marchi :
 
:hello:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°6661331
niktard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 10:20:28  profilanswer
 

ebay...l'edition gold est a 25€ ( fsx pro + acceleration )


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6661746
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 14:50:04  profilanswer
 

Yope, ma reinstall d'addons a commencé... J'ai une question, est-ce que quelqu'un par ici a le Saitek Pro flight radio panel ou autopilot panel ?  
Ma question est la suivante, est-ce qu'il y a besoin de FS uipc  ?
J'ai regardé la doc et à priori non, dans ce cas là je vais le choper...  
Michael a dit que si je pouvais éviter d'installer FSUIPC ce serait pas mal.... Il peut entrer en conflit avec Simconnext...  
Du coup j'espère que les modules Saitek utilise Simconnect..
Quelqu'un peut confirmer ?
Edit : En tout cas les petits blocs d'instruments utilise Simconnect...
Je vais mettre en vente mon module VR Insight...


Message édité par limp15000 le 17-10-2009 à 14:52:58
n°6661916
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 17:49:49  profilanswer
 

deux questions :

  • j'arrive pas à m'enregistrer à Simouthouse

    Citation :

    The administrator has banned your email address. You will need to change your email address in order to continue. If you think this is done in error, please click here to contact the administrator

    une idée ?


  • quels sont les codes des aéroports de ce topic ? je ne les trouve pas ...


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6662085
Lee99

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 19:58:49  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
je vous écris ce message car je suis désespéré, JE NE TROUVE PAS DES VRAIS DOCUMENTATIONS SUR INTERNET, qui expliquent en détail différents aspects d'un avion donné. A part le site FS-tutorials.com et quelques tutoriels "superficiels" qui décrivent par exemple les phases d'un vol, je ne trouve rien.  
Là, je suis entrain de chercher un document qui pourrait m'expliquer le fonctionnement du pilote automatique des Boeings de dernière génération, mais sans résultat. Je vous serais très reconnaissant si vous m'orienter vers une bonne source. Merci d'avance.

n°6662203
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 21:56:07  profilanswer
 

qqn a essayé OZx 3.0 ? j'ai rien  :heink:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6662437
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 05:26:58  profilanswer
 

Lee99 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
je vous écris ce message car je suis désespéré, JE NE TROUVE PAS DES VRAIS DOCUMENTATIONS SUR INTERNET, qui expliquent en détail différents aspects d'un avion donné. A part le site FS-tutorials.com et quelques tutoriels "superficiels" qui décrivent par exemple les phases d'un vol, je ne trouve rien.  
Là, je suis entrain de chercher un document qui pourrait m'expliquer le fonctionnement du pilote automatique des Boeings de dernière génération, mais sans résultat. Je vous serais très reconnaissant si vous m'orienter vers une bonne source. Merci d'avance.


 
T'as regardé les docs PMDG sur le 737NG ?
Elles sont quand même super détaillées :)

n°6662611
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 11:33:55  profilanswer
 

Hello...
Y'a un truc que je comprend pas, j'ai installé hier une version officielle (légale, quoi) de FSX gold (c-a-d fsx edition pro + acceleration) sur mon pc...
 
Le jeu se lance parfaitement, mais pourquoi l'onglet "multijoueurs" du menu a-t-il disparu?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6662696
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 12:27:28  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Hello...
Y'a un truc que je comprend pas, j'ai installé hier une version officielle (légale, quoi) de FSX gold (c-a-d fsx edition pro + acceleration) sur mon pc...
 
Le jeu se lance parfaitement, mais pourquoi l'onglet "multijoueurs" du menu a-t-il disparu?


t'as validé la clé ?


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6662719
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 12:40:31  profilanswer
 

lt daga a écrit :


t'as validé la clé ?


Oui, j'ai meme deux clés fournies dans la boite...une "flight sim x pro" et une autre "flight sim x xp"
Mais le programme d'install ne m'en a demandé qu'une...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6662721
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 12:41:55  profilanswer
 

apparmement, après qu'elques recherches, le problème serait du a l'activation...que j'ai pourtant effectué. comment ré activer sans ré installer?
edit: rien ne se passe quand j'essaie de lancer "activate.exe" dans le repertoire d'FSX...
edit2: ok done, j'ai relancé fsx.exe (je passe toujours par REX2 sinon) et il m'a proposé de s'activer. j'ai renseigné la deuxième clef fournie dans la boite et c'est bon.
merci en tout cas


Message édité par tibo2002 le 18-10-2009 à 12:47:22

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6662729
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 12:45:16  profilanswer
 

Lee99 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
je vous écris ce message car je suis désespéré, JE NE TROUVE PAS DES VRAIS DOCUMENTATIONS SUR INTERNET, qui expliquent en détail différents aspects d'un avion donné. A part le site FS-tutorials.com et quelques tutoriels "superficiels" qui décrivent par exemple les phases d'un vol, je ne trouve rien.  
Là, je suis entrain de chercher un document qui pourrait m'expliquer le fonctionnement du pilote automatique des Boeings de dernière génération, mais sans résultat. Je vous serais très reconnaissant si vous m'orienter vers une bonne source. Merci d'avance.


Oui va voir la doc de PMDG (www.precisionmanuals.com). Tu trouveras difficilement mieux.  :jap:  


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6662805
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:19:07  profilanswer
 

Lee99 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
je vous écris ce message car je suis désespéré, JE NE TROUVE PAS DES VRAIS DOCUMENTATIONS SUR INTERNET, qui expliquent en détail différents aspects d'un avion donné. A part le site FS-tutorials.com et quelques tutoriels "superficiels" qui décrivent par exemple les phases d'un vol, je ne trouve rien.  
Là, je suis entrain de chercher un document qui pourrait m'expliquer le fonctionnement du pilote automatique des Boeings de dernière génération, mais sans résultat. Je vous serais très reconnaissant si vous m'orienter vers une bonne source. Merci d'avance.


 
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.smartcockpit.com/

n°6662854
Lee99

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:41:06  profilanswer
 

mlg33 a écrit :


Oui va voir la doc de PMDG (www.precisionmanuals.com). Tu trouveras difficilement mieux.  :jap:  


limp15000 a écrit :


 
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.smartcockpit.com/


merci les gars! vous auriez quelque chose en français?  

n°6662865
Lee99

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 13:46:05  profilanswer
 

Lee99 a écrit :


merci les gars! vous auriez quelque chose en français?  


je sais que je ne dois pas rêver non plus :jap: mais on sais jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)