Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6624992
bendu51

Transactions (1)
Posté le 01-10-2009 à 15:24:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 15:24:42  profilanswer
 

n°6625067
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 15:47:04  profilanswer
 


Nous n'avons pas les même valeurs !  :whistle:   :lol:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6625074
bendu51

Transactions (1)
Posté le 01-10-2009 à 15:48:15  profilanswer
 

ha nan mais c'est pas pour moi non plus hein [:cosmoschtroumpf]
 
mais je vendrais bien pere et mere pour l'avoir :o surtout celui de l'A320 [:nico54]


Message édité par bendu51 le 01-10-2009 à 15:49:59
n°6625127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 16:03:41  answer
 

Je deviens de plus en plus geek de l'aviation, maintenant je ris et cherche des blagues de controleurs  [:tibo2002]  
 
C'est grave ?  [:max evans]

n°6625145
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 16:13:51  profilanswer
 


Non, c'est normal !  :D  
J'espère au moins que tu lu celui-là !   ;)  J'adore le "Attention à la turbulence de sillage, décollage de pélican devant vous, bon vol !"


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6625180
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 16:29:43  profilanswer
 

Fry777 a écrit :

Je préfère largement cet enregistrement :
http://pagesperso-orange.fr/controleaerien/af2071.wav

 

(prix de la répartie d'or au controlleur, qui est excellent :D )

 

Le truc c'est que je crois que les compagnies ont des sortes d'amendes si l'avion est très en retard...Ca pourrait expliquer les propos de certains pilotes :o

 

edit: bon j'ai faux en fait, c'est qu'au depart ou ils continuent a payer pour la ramp :o


Message édité par Lynk le 01-10-2009 à 17:39:10
n°6625519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:47:49  answer
 

MadBap a écrit :


Non, c'est normal !  :D  
J'espère au moins que tu lu celui-là !   ;)  J'adore le "Attention à la turbulence de sillage, décollage de pélican devant vous, bon vol !"


 
oui je l'ai lu celui la  :D

n°6625532
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 18:52:20  profilanswer
 

Suis au tel avec FS-GS... Pour la première consultation...

n°6625671
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 19:50:33  profilanswer
 


allez, un p'tit coup de louche :D

 

http://www.schiratti.com/humour.html
(edit> et zieutez du côtésoftware de ce site, ils font des cockpits software de très grande qualité)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 01-10-2009 à 19:51:22

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6625714
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 20:07:05  profilanswer
 

Passionnant c'est tout ce que j'ai à dire... Pour l'instant il m'a seulement donné son feedback sur mon PC et comment le configuré au mieux.  
Je vais repartir à zéro... Heureusement je dois rien changer niveau hardware :D
Désolé de pas être précis mais le mec est TRES pointilleux sur le NDA.
Ce que je peux dire c'est que c'est pas un rigolo et que je me réjouis de voir le résultat final...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 20:07:05  profilanswer
 

n°6625729
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 20:12:56  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Passionnant c'est tout ce que j'ai à dire... Pour l'instant il m'a seulement donné son feedback sur mon PC et comment le configuré au mieux.  
Je vais repartir à zéro... Heureusement je dois rien changer niveau hardware :D
Désolé de pas être précis mais le mec est TRES pointilleux sur le NDA.
Ce que je peux dire c'est que c'est pas un rigolo et que je me réjouis de voir le résultat final...


tu parles de ça: http://www.fs-gs.com/ ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6625776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 20:39:56  answer
 

TBone a écrit :


allez, un p'tit coup de louche :D
 
http://www.schiratti.com/humour.html
(edit> et zieutez du côtésoftware de ce site, ils font des cockpits software de très grande qualité)


 
 

Citation :

Cont:  "AF1733, You are on an eight mile final for 27R. You have a UH-1 three miles ahead of you on final; reduce speed to 130 knots."
Pilot: "Rogo', Frankfurt. We're bringing this big bird back to one-hundred and thirty knots fer ya."
Cont: (a few moments later): "AF33, helicopter traffic at 90 knots now 1 1/2 miles ahead of you; reduce speed further to 110 knots."
Pilot: "AF thirty-three reining this here bird back further to 110 knots"
Cont: "AF33, you are three miles to touchdown, helicopter traffic now 1 mile ahead of you; reduce speed to 90 knots"
Pilot (a little miffed): "Sir, do you know what the stall speed of this here C-130 is?"
Cont: "No, but if you ask your co-pilot, he can probably tell you."


 
 :ouch:

n°6625830
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 21:08:08  profilanswer
 


Ils font des C-130 VTOL ?  :whistle:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6625841
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 21:14:35  profilanswer
 


 
Yes ;)

n°6625913
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 21:45:37  profilanswer
 

je ne comprends pas bien... ce sont des consultants en fs.ini ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6625940
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 21:58:02  profilanswer
 

En gros il te conseille dans ta config hardware (attend je parle pas de changer d'ailleurs j'ai rien besoin d'acheter en plus... ). T'explique ce qui est évité et te demander de réinstaller ta machine selon des inscructions précise. Ensuite on reprend contact et on install FSX ensemble puis on le paramètre aux petits oignons... De toute manière on paye après la consultation donc si je suis pas satisfait du résultat pas besoin de payer... Mais selon lui c'est arrivé 3 fois sur 3000 consultations...
 
Je vous tiendrai au courant mais visiblement un mec sur Fsdreamteam vient d'essayer la semaine passé et il regrette vraiment pas...


Message édité par limp15000 le 01-10-2009 à 22:00:26
n°6625992
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:27:29  profilanswer
 

Mouais... Pour dompter mon BIOS pourri, mon meilleur allié fut le topik unique de ma carte mère sur HFR :D
Pour FS en lui même, c'est pas les forums spécialisés qui manquent ; suffit de prendre le temps de faire le tri entre les différentes infos.
Et sur le coup du "FPS augmenté ou remboursé", la réinstall de la config et du FS apporteront forcément un gain en réactivité de la bécane et du simu (surtout si cela n'a pas été fait depuis longtemps), pas besoin d'être un dieu de la config pour ça... [:spamafoote]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6626002
Fry777

Transactions (3)
Posté le 01-10-2009 à 22:35:42  profilanswer
 

Justement c'est là que je me pose la question, en sachant que ce service m'a toujours intéressé depuis l'avènement de FSX...
Sans te questionner sur ce qu'il conseille Limp, tu pourrais nous dire ton niveau de connaissance moyenne en terme d'overclocking, de réglages BIOS et de FSX ? Est-ce que ces sujets tu les maitrisais et que malgré ça le type de FS-GS a réussi à t'épater ? Ou bien n'as-tu jamais eu le temps de t'y plonger ? (c'est une question ouverte, c'est pas péjoratif)
 
Sais-tu s'il fait son support pour Windows 7 également ? (ou pourras-tu lui demander au pire ?)
 
 :jap:

n°6626016
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 22:40:55  profilanswer
 

[mode philoso-psy]
La fluidité étant une notion relativement subjective, je me demande si l'opération n'a pas un petit effet placebo sur les patients traités... [:clooney2]
[/mode philoso-psy]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6626059
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 23:11:30  profilanswer
 

Messieurs ;)  
Travaillant dans l'IT et le support j'ai de bonnes connaissance en hardware et software... Et honnêtement j'étais scéptique.
En gros en o/c je suis un débutant (je suis un les tutos dispo à gauche à droite et je test jusqu'à ce que ça soit stable...), mais lui s'en fou de l'o/c et ne te conseillera pas là dessus (enfin pas sur la manière de le faire). Mais honnêtement il m'a appris des trucs qui m'aurait jamais traversé l'esprit...  
 
En gros je vais réinstaller mon PC sur Seven 64 bits RTM (pratique le compte MSDNA ;) )
Installer tous les derniers drivers et ensuite lui interviendra....  
 
Il m'a pas épaté pour l'O/C mais plutôt sur le fonctionnment de Windows et les trucs à faire et à pas faire...
En gros j'ai fait des trucs faux où je croyais que j'allais gagner en perf mais en fait non, c'était tout le contraire. J'ai également upgradé mon hardware 3 fois sans un énorme gain.
 
Ce que je veux c'est de plus avoir à bidouiller et à me prendre la tête avec "comment je pourrai faire pour améliorer le chargement de ça" etc....
 
Demain soir install de Seven et lundi soir j'espère qu'il sera dispo pour faire l'install de FSX... D'ailleurs faudra que je reprenne un lecteur DVD :P
Ma tour en a plus depuis un moment ;)
 
Edit : correction orthographique :P

Message cité 2 fois
Message édité par limp15000 le 01-10-2009 à 23:14:33
n°6626107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 23:43:00  answer
 

Intéressant que cela.  :)

n°6626119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 23:52:10  answer
 

limp15000 a écrit :

Messieurs ;)  
Travaillant dans l'IT et le support j'ai de bonnes connaissance en hardware et software... Et honnêtement j'étais scéptique.
En gros en o/c je suis un débutant (je suis un les tutos dispo à gauche à droite et je test jusqu'à ce que ça soit stable...), mais lui s'en fou de l'o/c et ne te conseillera pas là dessus (enfin pas sur la manière de le faire). Mais honnêtement il m'a appris des trucs qui m'aurait jamais traversé l'esprit...  
 
En gros je vais réinstaller mon PC sur Seven 64 bits RTM (pratique le compte MSDNA ;) )
Installer tous les derniers drivers et ensuite lui interviendra....  
 
Il m'a pas épaté pour l'O/C mais plutôt sur le fonctionnment de Windows et les trucs à faire et à pas faire...
En gros j'ai fait des trucs faux où je croyais que j'allais gagner en perf mais en fait non, c'était tout le contraire. J'ai également upgradé mon hardware 3 fois sans un énorme gain.
 
Ce que je veux c'est de plus avoir à bidouiller et à me prendre la tête avec "comment je pourrai faire pour améliorer le chargement de ça" etc....
 
Demain soir install de Seven et lundi soir j'espère qu'il sera dispo pour faire l'install de FSX... D'ailleurs faudra que je reprenne un lecteur DVD :P
Ma tour en a plus depuis un moment ;)
 
Edit : correction orthographique :P


 
Nous sommes tout ouïe  ...  :D  

n°6626238
Josquin-D

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 02:14:36  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Messieurs ;)  
Il m'a pas épaté pour l'O/C mais plutôt sur le fonctionnment de Windows et les trucs à faire et à pas faire...
En gros j'ai fait des trucs faux où je croyais que j'allais gagner en perf mais en fait non, c'était tout le contraire. J'ai également upgradé mon hardware 3 fois sans un énorme gain.
Edit : correction orthographique :P


 
Oui ça c'est sur Michael Greenblat Windows il connait.
Je ne sais pas maintenant mais à l'époque quand je lui disais que pour FS TrackIR était indispensable, sa réponse était: "Bullshit!". Il a peut etre changé d'avis depuis... :)


Message édité par Josquin-D le 02-10-2009 à 03:29:26
n°6626258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 03:38:25  answer
 

Indispensable non, mais apres ouais c est un plus non negligeable.

n°6626259
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 03:40:27  profilanswer
 

J'ai une méthode géniale et gratuite pour optimiser FS :D
 
J'avais des bugs et des chutes de fps. J'ai tout désinstallé et tout réinstallé minutieusement.
Et ben les amis, ça change tout !
 
Si en plus on fait la même chose avec windows, je veux bien croire que ça paraisse beaucoup plus fluide  :sol:


Message édité par tiibo le 02-10-2009 à 03:40:46
n°6626265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 04:22:36  answer
 

Nan FS-GS c'est mieux on a dit  :o

n°6626266
Josquin-D

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 04:38:35  profilanswer
 


 
Une fois que tu y a gouté impossible de t'en passer... Du moins pour ma part, sans TrackIR il y a un petit temps que je ne toucherais plus à FS.

n°6626269
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 05:33:35  profilanswer
 

Au début, il y avait encore pas mal de panel en 2D et ceux en 3D bouffaient pas mal de FPS, en plus ils n'étaient pas super lisible. Aujourd'hui c'est complément l'inverse, et oui, le TrackIR apporte énormément a l'immersion. Moi aussi je peux pas m'en passer!

n°6626273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 06:20:56  answer
 

Je suis tout a fait d'accord, cependant, avec le petit bouton qui va bien sur le saitek x52 que j'ai, le track IR est pas obligatoire.
 
Mais oui c est un super truc
 
Bon voici quelques screens de mes péripéties en Polynésie française (Y a du VFR, et de l'IFR (en B737) :
 
http://img38.imageshack.us/img38/6880/2009926233513156.th.png
http://img19.imageshack.us/img19/5006/2009926233529296.th.png
http://img41.imageshack.us/img41/6430/200992820404762.th.png
http://img194.imageshack.us/img194/373/200992820410109.th.png
http://img41.imageshack.us/img41/2764/20091012254500.th.png
http://img22.imageshack.us/img22/6155/2009101232133562.th.png
http://img199.imageshack.us/img199/4352/2009101232152609.th.png
http://img199.imageshack.us/img199/8234/20091012322878.th.png
http://img202.imageshack.us/img202/9465/2009101234657843.th.png
 
 
 
 
 
 

n°6626453
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:43:26  profilanswer
 

Ben on en a pas parlé du Track IR mais il a prononcé Track IR quand on parlait carte graphique... Il a du changer d'avis ;)

n°6626480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 09:51:24  answer
 


 
J'attends avec impatience le SP1 du Jetstream de PMDG. Il y a trop de CTD à l'usage pour l'instant. :/
 
Les livrées sont aussi trop peu nombreuses je trouve.

n°6626506
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:01:27  profilanswer
 

J'arrive à faire un CTD en faisant une action précise dans le FMS... Donc en attendant j'évite, mais c'est clair que c'est lourd, vivement le SP1 que l'appareil soit stable ;)

n°6626555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 10:17:07  answer
 

Oui pareil, le FMS. Et aussi au chargement de l'appareil. C'est chiant.  

n°6626856
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 11:44:04  profilanswer
 

C'est clair.. Mais au moins il plante pas en plein vol comme le Wilco...

n°6626997
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 12:30:22  profilanswer
 

Il t'a dit d'installer tous les derniers drivers LIMP ?
Y compris les derniers Nvidia ? (à moins que tu sois chez ATI)
 
P.S: Les wilco ne plantent pas chez moi  :whistle: , mais je ne sais pas comment vous faites pour voler en Liners avec tous les problèmes de changement soudain de vent en altitude avec REX...
 
Pour l'instant, je continue ma livraison de poissons en Alaska.  :o


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6627101
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 13:13:00  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Pour l'instant, je continue ma livraison de poissons en Alaska.  :o


et tu as bien raison :o
tiens, tu as un addon genre FSCargo ou Air Hauler ? (ou tu te crées tes propres objectifs ?)

 

edit> un truc pour m'entraîner c'est de choisir un lac sur une carte, arriver à croiser des VORs pour y arriver en toute sécurité.
C'est cool, officiellement c'est pour aller pêcher le saumon ou la truite... ;)


Message édité par TBone le 02-10-2009 à 13:15:37

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6627228
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:05:51  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Il t'a dit d'installer tous les derniers drivers LIMP ?
Y compris les derniers Nvidia ? (à moins que tu sois chez ATI)
 
P.S: Les wilco ne plantent pas chez moi  :whistle: , mais je ne sais pas comment vous faites pour voler en Liners avec tous les problèmes de changement soudain de vent en altitude avec REX...
 
Pour l'instant, je continue ma livraison de poissons en Alaska.  :o


 
Yep, tous les derniers drivers Nvidia compris...
 
Et je comprends que livrer du poisson c'est plus sympa ;)
 
As-tu essayé African adventure d'Aerosoft ? Ca vaut son pesant de cacahouète...


Message édité par limp15000 le 02-10-2009 à 14:22:55
n°6627253
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 14:16:09  profilanswer
 

Je viens de trouver un site qui a une très bonne sélection d'appareils freewares : http://www.flusi.info/ (rubrique "Flugzeughangar" )
Pleins de beaux n'avions à downloader sans modération, particulièrement dans les catégories "GA 1-motorig > 2 Sitze" &  "oldtimer" ;)
edit : et ici, de superbes landclass pour les caraïbes

Message cité 3 fois
Message édité par MadBap le 02-10-2009 à 14:17:47

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6627645
bendu51

Transactions (1)
Posté le 02-10-2009 à 16:08:34  profilanswer
 

http://www.forum.aerosoft.com/index.php?showforum=278
 
 
"Gentlemen, I will make this a short and sweet post.
 
Last weekend we had a lot of meetings regarding the new possible simulator to be done by Aerosoft. Now first of all I got to state that we are NOT yet ready to say that there will be one. But I can say that the probability is a lot larger now. From 50% last week to 80% now. We are currently investing officially money in this project. We are currently using the unofficial name Aerosoft Flight Simulator 2012. A brilliant name if I say so myself, we got our name (Aerosoft) in it, we got what we intend to do (Flight Simulator) in the name and we even got the release year in it."

 
Rien que ca ... :hebe:

Message cité 2 fois
Message édité par bendu51 le 02-10-2009 à 16:09:13
n°6627665
Fry777

Transactions (3)
Posté le 02-10-2009 à 16:14:40  profilanswer
 

La classe.

n°6628030
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 18:20:30  profilanswer
 

Wait & See... Ca veut pas dire que ce sera top :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)