| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
bendu51 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 15:24:42 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bendu51 Transactions (1) | ha nan mais c'est pas pour moi non plus hein Message édité par bendu51 le 01-10-2009 à 15:49:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 16:03:41 ![]() Je deviens de plus en plus geek de l'aviation, maintenant je ris et cherche des blagues de controleurs |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Le truc c'est que je crois que les compagnies ont des sortes d'amendes si l'avion est très en retard...Ca pourrait expliquer les propos de certains pilotes edit: bon j'ai faux en fait, c'est qu'au depart ou ils continuent a payer pour la ramp Message édité par Lynk le 01-10-2009 à 17:39:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 18:47:49 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Suis au tel avec FS-GS... Pour la première consultation... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
http://www.schiratti.com/humour.html Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-10-2009 à 19:51:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Passionnant c'est tout ce que j'ai à dire... Pour l'instant il m'a seulement donné son feedback sur mon PC et comment le configuré au mieux. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:07:05 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 20:39:56 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne comprends pas bien... ce sont des consultants en fs.ini ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | En gros il te conseille dans ta config hardware (attend je parle pas de changer d'ailleurs j'ai rien besoin d'acheter en plus... ). T'explique ce qui est évité et te demander de réinstaller ta machine selon des inscructions précise. Ensuite on reprend contact et on install FSX ensemble puis on le paramètre aux petits oignons... De toute manière on paye après la consultation donc si je suis pas satisfait du résultat pas besoin de payer... Mais selon lui c'est arrivé 3 fois sur 3000 consultations...
Message édité par limp15000 le 01-10-2009 à 22:00:26 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Mouais... Pour dompter mon BIOS pourri, mon meilleur allié fut le topik unique de ma carte mère sur HFR --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Fry777 Transactions (3) | Justement c'est là que je me pose la question, en sachant que ce service m'a toujours intéressé depuis l'avènement de FSX...
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | [mode philoso-psy]
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Messieurs Message cité 2 fois Message édité par limp15000 le 01-10-2009 à 23:14:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 23:43:00 ![]() Intéressant que cela. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 23:52:10 ![]()
|
Josquin-D Transactions (0) |
Message édité par Josquin-D le 02-10-2009 à 03:29:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 03:38:25 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'ai une méthode géniale et gratuite pour optimiser FS Message édité par tiibo le 02-10-2009 à 03:40:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 04:22:36 ![]() Nan FS-GS c'est mieux on a dit |
Josquin-D Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au début, il y avait encore pas mal de panel en 2D et ceux en 3D bouffaient pas mal de FPS, en plus ils n'étaient pas super lisible. Aujourd'hui c'est complément l'inverse, et oui, le TrackIR apporte énormément a l'immersion. Moi aussi je peux pas m'en passer! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 06:20:56 ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ben on en a pas parlé du Track IR mais il a prononcé Track IR quand on parlait carte graphique... Il a du changer d'avis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 09:51:24 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'arrive à faire un CTD en faisant une action précise dans le FMS... Donc en attendant j'évite, mais c'est clair que c'est lourd, vivement le SP1 que l'appareil soit stable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2009 à 10:17:07 ![]() Oui pareil, le FMS. Et aussi au chargement de l'appareil. C'est chiant. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est clair.. Mais au moins il plante pas en plein vol comme le Wilco... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il t'a dit d'installer tous les derniers drivers LIMP ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
edit> un truc pour m'entraîner c'est de choisir un lac sur une carte, arriver à croiser des VORs pour y arriver en toute sécurité. Message édité par TBone le 02-10-2009 à 13:15:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Message édité par limp15000 le 02-10-2009 à 14:22:55 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de trouver un site qui a une très bonne sélection d'appareils freewares : http://www.flusi.info/ (rubrique "Flugzeughangar" )
Message cité 3 fois Message édité par MadBap le 02-10-2009 à 14:17:47 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bendu51 Transactions (1) | http://www.forum.aerosoft.com/index.php?showforum=278
Message cité 2 fois Message édité par bendu51 le 02-10-2009 à 16:09:13 |
Fry777 Transactions (3) | La classe. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Wait & See... Ca veut pas dire que ce sera top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






