Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6628030
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 18:20:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wait & See... Ca veut pas dire que ce sera top :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 18:20:30  profilanswer
 

n°6628089
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 18:47:07  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Je viens de trouver un site qui a une très bonne sélection d'appareils freewares : http://www.flusi.info/ (rubrique "Flugzeughangar" )
Pleins de beaux n'avions à downloader sans modération, particulièrement dans les catégories "GA 1-motorig > 2 Sitze" &  "oldtimer" ;)
edit : et ici, de superbes landclass pour les caraïbes

Cool  :jap:  

bendu51 a écrit :

http://www.forum.aerosoft.com/index.php?showforum=278
"Gentlemen, I will make this a short and sweet post.
Last weekend we had a lot of meetings regarding the new possible simulator to be done by Aerosoft. Now first of all I got to state that we are NOT yet ready to say that there will be one. But I can say that the probability is a lot larger now. From 50% last week to 80% now. We are currently investing officially money in this project. We are currently using the unofficial name Aerosoft Flight Simulator 2012. A brilliant name if I say so myself, we got our name (Aerosoft) in it, we got what we intend to do (Flight Simulator) in the name and we even got the release year in it."

 
Rien que ca ... :hebe:

Cool ;)
 


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6628145
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 19:08:49  profilanswer
 

3 ans pour faire un simu, à moins d'avoir commencé le projet en secret depuis très longtemps, ça risque d'être juste... ou alors il va falloir recruter les devs d'ACES !
Je sens que le syndrome "2 more weeks" va encore frapper ! :D
 
/hs : d'ici là les ombres des nuages m'auront sûrement décidé à passer à REX :)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6628350
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 20:40:44  profilanswer
 

MadBap a écrit :

3 ans pour faire un simu, à moins d'avoir commencé le projet en secret depuis très longtemps, ça risque d'être juste... ou alors il va falloir recruter les devs d'ACES !
Je sens que le syndrome "2 more weeks" va encore frapper ! :D

 

/hs : d'ici là les ombres des nuages m'auront sûrement décidé à passer à REX :)

 

un truc qu'ils auraient pu faire au lieu de réinventer la roue aurait été de reprendre le code source de Flight Gear, un simulateur de vol open source qui existe depuis 1996 :D

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flight_Gear

 

ça casse pas des masses au niveau graphisme mais l'ensemble est très cohérent pour celui qui veut développer des add-ons  ou repartir sur le code source ( après faut voir les histoires de licence GPL si ils veulent en faire un produit commercial, à moins qu'ils aient déjà pompé en cachette des morceaux du code source  [:transparency]   )

 

3 ans pour un simulateur ça semble en effet trop court, il y aura surement une belle façade graphique sexy et du marketing savant pour attirer le newbie mais je doute que ça puisse arriver à la cheville des simulateurs présents actuellement sur le marché

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-10-2009 à 20:48:04
n°6628421
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 21:10:58  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
un truc qu'ils auraient pu faire au lieu de réinventer la roue aurait été de reprendre le code source de Flight Gear, un simulateur de vol open source qui existe depuis 1996 :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flight_Gear
 
ça casse pas des masses au niveau graphisme mais l'ensemble est très cohérent pour celui qui veut développer des add-ons  ou repartir sur le code source ( après faut voir les histoires de licence GPL si ils veulent en faire un produit commercial, à moins qu'ils aient déjà pompé en cachette des morceaux du code source  [:transparency]   )
 
3 ans pour un simulateur ça semble en effet trop court, il y aura surement une belle façade graphique sexy et du marketing savant pour attirer le newbie mais je doute que ça puisse arriver à la cheville des simulateurs présents actuellement sur le marché  


Il donne quoi dans la pratique au niveau des modèles de vol Flight Gear ?

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 02-10-2009 à 21:11:13

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6628524
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 22:06:56  profilanswer
 

Héhé, mon collègue se prend un icore 7 pour le taf et il est d'accord de reprendre mes 6*1 giga de ram... Du coup je me prends de la Dominator en 3*2 giga... Ce qui est mieux pour l'o/c....
 
Me suis également pris deux tiroirs 5.25 pour swapper mes disques plus rapidement et sans tout démonter ;)
 
Comme ça je garde mon raptor 74 gig + Western 640 gig pour Vista 64 et les jeux...
Et un Western d'un tera black pour Seven et FSX...
 
Voilà les seules changements que je fais.
 
Et tout ça presque sans frais ;) Pratique de bosser dans l'informatique...

n°6628533
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 22:15:54  profilanswer
 

Si tu en es à maximiser les perfs sous FSX, pourquoi tu ne pars pas sur des disques en RAID afin d'accélérer (encore) un peu le bazar ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6628545
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 22:22:29  profilanswer
 

Ouais mais pour avoir du raid faut un contrôlleur qui tiennent la route... L'embarqué sur carte mère c'est pas top... Je préfère rester avec un disque...

n°6628574
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 22:42:35  profilanswer
 

MadBap a écrit :


Il donne quoi dans la pratique au niveau des modèles de vol Flight Gear ?

 

ben il y a 3 modèles de vol disponibles pour celui qui veut développer un avion, il y a un qui est proche de X-Plane et l'autre de FS, après tout dépend comment est modélisé l'avion au niveau de son fichier :D

 

pour le cessna 172 il semble avoir un comportement assez fidèle à l'original, le P51 aussi

 

ce qu'il manque peut-être à FlightGear ce sont des meilleures textures par défaut, des optimisations pour la vitesse d'exécution car ça rame avec certaines configurations , ça utilise qu'OpenGL comme accélération graphique ( mais en même temps c'est un avantage car ça ouvre la compatibilité avec Linux et MacOSX ), à voir aussi la gestion de la météo et la représentation des nuages qui restent perfectible ( il y a bien un mode 3D pour les nuages mais c'est pas encore ça )

 

la spécificité de FlightGear c'est qu'il a été codé dans un certain esprit de simplicité sans volonté de taper à l'oeil graphiquement ou de ressembler à une usine à gaz, c'est à dire que par défaut il n'y a pas de frontend graphique pour le lancer et le configurer ( il faut utiliser Fgrun :D ), de base il faut utiliser une ligne de commande et se débrouiller avec une fenetre et une barre de menu rustique :D

 

mais il y a un certain sens du réalisme ( piloter un hélico reste vraiment délicat par exemple, c'est pas de l'arcade :D ) et ça peut très bien être utilisé dans un cadre scientifique ou universitaire pour tester certaines choses liés à l'aérodynamisme ( c'est pour ça que je pense que les modèles de vols à disposition des développeurs sont plutôt rigoureux, comme tout le code source est disponible les auteurs n'ont pas intérêt à présenter un truc bancal )

 

il reste extensible grâce aux fonctionnalités réseaux et des programmes tiers, ce qui fait qu'un éditeur pourrait très bien customiser le logiciel à sa sauce pour en faire quelque chose de très intéressant

 

mais bon vu le monopole et la force d'attraction de FSX Flight Gear risque d'être cantonné encore à un niveau marginal


Message édité par Elbarto le 02-10-2009 à 22:48:19
n°6628624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 23:11:03  answer
 

limp15000 a écrit :


Me suis également pris deux tiroirs 5.25 pour swapper mes disques plus rapidement et sans tout démonter ;)
/quotemsg]

 

Je me suis aussi monté ça. Je ne pourrais plus concevoir un ordi sans rack SATA d'ailleurs. Je change de système en deux minutes. Six minutes pour sauvegarder le système à toute vitesse.  :)

 

http://monimag.eu/upload/292/dsc_0406.jpg

 


limp15000 a écrit :

Ouais mais pour avoir du raid faut un contrôlleur qui tiennent la route... L'embarqué sur carte mère c'est pas top... Je préfère rester avec un disque...

 

Exact, faire un raid0 via le contrôleur de la CM, c'est du suicide.  :jap:

    

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 23:11:26
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 23:11:03  profilanswer
 

n°6628631
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 23:15:20  profilanswer
 

J'ai pris exactement les mêmes racks que toi ;) On verra ça demain, mais j'ai aussi du taf à faire pour un client :/

n°6628671
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 23:32:54  profilanswer
 

MadBap a écrit :


edit : et ici, de superbes landclass pour les caraïbes


 
Han merci  :love:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6628675
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 02-10-2009 à 23:39:27  profilanswer
 


 
 
 
Pas d'accord je tourne sur un RAID0 avec contrôleur de ma CM depuis plus de deux ans et ça tourne impec ! :o
 
D'ailleurs va falloir que je réinstalle FSX :D
 
 
 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par mancasters69 le 02-10-2009 à 23:39:45

---------------
Coraggio
n°6628677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 23:40:26  answer
 


 
 
Keske c est que ca un rack sata ?  
 
Explique  :)  

n°6628689
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 23:46:02  profilanswer
 

En gros tu peux glisser ton disque dur comme un floppy dans un slot...  
Ca permet de changerl les disques facilement et sans ouvrir le boitier :D
Le bonheur quoi ;)

n°6628709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2009 à 23:52:10  answer
 

mancasters69 a écrit :


Pas d'accord je tourne sur un RAID0 avec contrôleur de ma CM depuis plus de deux ans et ça tourne impec ! :o

 

Tu as juste de la chance, c'est tout.  ;)

 

Un contrôleur indépendant (genre 3ware) offre davantage de sécurité.

  

C'est un module permettant l'insertion d'un disque SATA rapidement. Pas besoin de visser quoique ce soit.

 

Et comme les contrôleurs SATA offrent le plus souvent le HOT SWAP, tu peux insérer un disque à la volée pour y lire des données ou pour backuper le disque système.

 

Ayant un SSD incompatible avec le format recquis, je contourne le problème par les priorités SATA. Tout disque système inséré dans le rack amovible prends la priorité sur le SSD au démarrage. Très pratique.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 23:53:40
n°6628770
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 00:16:18  profilanswer
 


+1000 mais ça enlève 200 et quelques euros du porte monnaie aussi :P

n°6628775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 00:19:51  answer
 


 
 
 
Pour avoir des acces rapide et faire une machine tip top speed up, vaut mieux pas choisir un adaptateur SD et plugger une carte SD sur lequel on fait tourner l OS et mettre un raptor qui tourne a 10 000tr/min pour FS ?  
 
Quelles sont les possibilités d'avoir une machine rapide maintenant ? Cette question est ouvert
 

n°6628841
cristologu​e

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 01:32:34  profilanswer
 


 
Un ssd x25 pour Seven, un vélociraptor pour Fsx et un I-ram 2 pour le swap :P un bon début non? ;)

n°6628995
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 09:57:25  profilanswer
 

.... Nope... Mon velociraptor je le vire... Ils sont inutile pour FSX sauf si ils sont en RAID 0... Pas assez de mémoire cache.

n°6629007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 10:11:19  answer
 

Un samsung F3 1to ou un WD Black 1to sont beaucoup plus intéressant pour FSX. :)  
 
J'ai aussi remplacé le disque système qui était un raptor par un ssd. Y a pas photo niveau perfs.  :D  

n°6629214
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 12:08:03  profilanswer
 

J'ai pas compris ce qu c'était un SSD.  
C'est une mémoire flash avec un accès beaucoup plus raide aux données ?
 
Ça servirait à quelque chose sur ma machine ?
 
Sinon, si on doit refaire sa config bientôt, que conseilleriez-vous ?
Doit-on attendre l'arrivée d'un nouveau proc ?
 
 :jap:  


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6629293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 12:39:57  answer
 

mlg33 a écrit :

J'ai pas compris ce qu c'était un SSD.  
C'est une mémoire flash avec un accès beaucoup plus raide aux données ?
Ça servirait à quelque chose sur ma machine ?
Sinon, si on doit refaire sa config bientôt, que conseilleriez-vous ?
Doit-on attendre l'arrivée d'un nouveau proc ?
 :jap:  


 
1. Pour en savoir plus sur les SSD:
http://www.clubic.com/article-2814 [...] s-ssd.html
 
2. Si un SSD servirait à quelque chose sur ta machine?  Oui !!!
Un bon SSD est recommandé pour toute personne cherchant à avoir un système performant.  
Perso, je ne m'en sers pas pour fsx encore. 120Go étant trop short. Mais pour des applications comme lightroom, acrobat, photoshop ou bridge.  J'ai mis NFS shift sur le SSD juste pour voir. Ça charge très rapidement.  
 
C'est mon premier SSD, je sauvegarde le système en incrémental  toutes les semaines parce que j'ai peur de perdre toutes les données à l'allumage comme c'est arrivé à d'autres.
 
Dans ma tête, un SSD c'est bien, mais j'ai la crainte de tout perdre à chaque allumage de la machine.  Je croise les doigts. Ça tient pour l'instant.

n°6629295
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 12:41:13  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

J'ai pas compris ce qu c'était un SSD.  
C'est une mémoire flash avec un accès beaucoup plus raide aux données ?
 
Ça servirait à quelque chose sur ma machine ?
 
Sinon, si on doit refaire sa config bientôt, que conseilleriez-vous ?
Doit-on attendre l'arrivée d'un nouveau proc ?
 
 :jap:  


http://fr.wikipedia.org/wiki/Solid_State_Drive
 
SSD On dit que c'est le futur remplacant des disques dur actuel mais pour le moment le bilan est moyen.C'est encore un peu cher et les perfs ne sont pas souvent au rendez vous.
J'hesite moi meme a prendre le Intel Postville prochainement.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6629328
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 13:01:41  profilanswer
 

Ok, c'est plus rapide pour charger les scènes, mais il y a quasiment pas de gains niveau FPS in-game donc ?
 
Et une petite question, quel est le prochain processeur attendu dans un future proche ? Celui que remplacera les i7. (i5 ?)
Je m'y perds un peu sur le net pour trouver cette info... :/


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6629332
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 03-10-2009 à 13:04:34  profilanswer
 

limp15000 a écrit :


+1000 mais ça enlève 200 et quelques euros du porte monnaie aussi :P


 
J'avais pris un x38 aussi à l'époque car il gère très bien le RAID :)


---------------
Coraggio
n°6629337
bendu51

Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 13:06:08  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Ok, c'est plus rapide pour charger les scènes, mais il y a quasiment pas de gains niveau FPS in-game donc ?
 
Et une petite question, quel est le prochain processeur attendu dans un future proche ? Celui que remplacera les i7. (i5 ?)
Je m'y perds un peu sur le net pour trouver cette info... :/


 
 
Rien en FPS
 
Le next proc d'intel : i9 hexacore AkA Gulftown mon prochain proc (6 coeurs HT donc 12 coeurs) [:nico54]

Message cité 4 fois
Message édité par bendu51 le 03-10-2009 à 13:08:29
n°6629349
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 13:11:00  profilanswer
 

Pas tapez mais en 775 c'est fini les multicoeurs ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6629359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 13:15:54  answer
 

tomcat8390 a écrit :

Pas tapez mais en 775 c'est fini les multicoeurs ?


 
Oui.
 
Mais un quad conserve malgré tout de très bonnes performances dans fsx.  
 
Le i7 à fréquence égale va un peu plus vite apparemment.

n°6629369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 13:17:59  answer
 

bendu51 a écrit :


 
Rien en FPS
Le next proc d'intel : i9 hexacore AkA Gulftown mon prochain proc (6 coeurs HT donc 12 coeurs) [:nico54]


 
 
Miam, va falloir vendre un rein pour un i9 et une GT300b.  [:huit]  

n°6629377
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 13:26:39  profilanswer
 


 
Je demande ca car entre changer juste le proc ou l'ensemble j'hesite.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6629490
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 14:38:04  profilanswer
 

bendu51 a écrit :

Rien en FPS
 
Le next proc d'intel : i9 hexacore AkA Gulftown mon prochain proc (6 coeurs HT donc 12 coeurs) [:nico54]


 :jap:  
 
Ça va être dur de résister... !


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6629527
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 15:02:55  profilanswer
 

c'est marrant, "6 coeurs"... ce n'est pas un chiffre habituel ça.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6629676
Fry777

Transactions (3)
Posté le 03-10-2009 à 17:14:47  profilanswer
 

Alors Limp, quid du trackclip pro ? Ca te change la vie ? ;)

n°6629698
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 17:30:42  profilanswer
 

bendu51 a écrit :


 
 
Rien en FPS
 
Le next proc d'intel : i9 hexacore AkA Gulftown mon prochain proc (6 coeurs HT donc 12 coeurs) [:nico54]


 
Ha ouai quand meme:
http://kingpincooling.com/forum/sh [...] 131&page=2
http://h.imagehost.org/0834/6222.jpg
 
 [:cerveau ouch]  
 
Si FSX rame avec ca...
 
 

n°6629711
bendu51

Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 17:41:04  profilanswer
 


 
 
Ha tien ca reste sous la denomination i7 ... en tout cas, comme tu dis ca devrait pulser, can't wait [:e-te]

n°6629918
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 19:42:35  profilanswer
 

je vois que c'est du 1366,on connait une fourchette de prix ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°6630005
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 20:26:12  profilanswer
 

Juste, une question par rapport à la météo dans FSX (avec REX par temps de brouillard):  
 
J'ai des problèmes avec la visibilité.
Lorsque j'utilise l'option "Enable real metar visibility", j'ai une visibilité au sol très réaliste (brouillard à coupé au couteau par exemple).
Mais en montant en altitude, tout d'un coup, le brouillard disparait et apparait alors un CAVOK incroyable.  
En diminuant l'altitude, pour retourner au terrain par exemple, d'un coup, la visi chute à nouveau vers 100 mètres de manière surréaliste.  :??:  
 
Vous avez une solution ?
 
Entre ça et les winds shifts de 40kts en altitude, je penche vraiment vers Active Sky Advanced... :/
 
Ceux qui ont utilisé les deux, ou qui connaissent bien ASA, j'aimerai avoir quelques feedbacks svp.  :jap:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6630031
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 20:50:52  profilanswer
 

Je pense que c'est plus la façon dont FS gère la météo qui pose un pb, non ?

n°6630075
bendu51

Transactions (1)
Posté le 03-10-2009 à 21:17:38  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

je vois que c'est du 1366,on connait une fourchette de prix ?


 
a priori ca sera dans l'ordre des prix des versions "extremes" .... donc comptez au moins ~1000€ ... enfin j'espere me tromper . ..
 
edit : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -tarif.htm
 
m'en fou je vendrais un organe :o

Message cité 1 fois
Message édité par bendu51 le 03-10-2009 à 21:19:16
n°6630079
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 21:20:13  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Je pense que c'est plus la façon dont FS gère la météo qui pose un pb, non ?


Sûr ?


---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)