| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:24:12 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Héhé, j'ai terminé mon vol entre de Gaulle et Bruxelles avec des contrôleurs tout du long... Tout s'est bien passé et je commence vraiment à maîtriser le Jetstream |
Fry777 Transactions (3) | Limp n'hésite pas à faire un compte rendu détaillé sur les différences que tu vois avec le trackclip pro ! Message édité par Fry777 le 29-09-2009 à 09:25:59 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, j'ai pris SceneryTech LandClass North America pour compléter UTX et GEX.
Message édité par mlg33 le 29-09-2009 à 21:49:38 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 23:21:06 ![]() Juste un commentaire sur IVAO, mon Teamspeak a switché our une raison inconnue, j l ai pas remarqué (noob inside), au moment ou je voulais simuler une panne moteur gauche. Je lance un message tranquillou, mayday mayday toussa, et mon FS plante 30sec apres. 2h plutard, un mec m invite sur un canal. Le mec a commencé a faire sa morale en me prenant de haut, par rapport a une simulation de panne, et me menace de me faire ejecter avec mon VID et IP. J ai même pas eu droit de me justifier ou tolerance de sa part concernant mon debutantisme ... Question : C'est quel genre de mec qui peut se la peter sur une simulation de vol et prendre aussi mal un truc qui aurait pu arriver dans la vraie vie ... En d'autres termes, j'ai absolument pas compris pourquoi ce type était aussi vénère pour me menacer de m'ejecter. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 23:21:44 |
Fry777 Transactions (3) | Tu sais NisJoe y'a toujours des types qui s'y croient un peu trop dans ce type de passion...
|
marllt2 Transactions (0) | Bold Airstrip, Eklutna Lake (50 mi NE Anchorage, AK USA) :
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 30-09-2009 à 00:21:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 01:30:48 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Il y a quand même des cas dans la division France. C'est pas pour rien qu'une partie haut placée du HQ a délaissé cette division pour en créer une nouvelle en polynésie il y a quelques années.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est clair qu'il y a des régions moins sympatiques que d'autres, pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de souci (sauf p-ê lors d'un passage en cruise level dans Bordeaux FIR où le contrôlleur m'avait contrôlé de manière quasi-militaire, mais dans ce cas ce n'était en rien lié à la FIR, ce n'était qu'un contrôleur parmi un paquet). Je crois qu'il y a des gens souvent très compétents mais qui s'y croient réellement et qui ne supportent pas la moindre entorse au bon déroulement des choses. Pour les pannes, j'ai une façon relativement souple de voir les choses:
Il faut penser que certains pilotes n'ont pas le temps libre pour venir voler plusieurs heures par semaine... et certains apprécient très moyennement que l'on perturbe leur petite heure de vol car ils n'ont pas le temps de la refaire... d'autres, comme moi, font avec, ça fait partie des aléas des vols Anecdote: j'étais inscrit comme trôlleur en Angleterre et donc pour mon cursus mon instructeur m'avait fait passer sur Heathrow qques heures. J'avais pas mal d'arrivées et je les vectorisais tous pour pouvoir les chaîner. Un bonhomme arrive en DC10 ou MD11 chéplu, je lui ordonne un cap, une vitesse et une altitude comme pour tous les autres. Et le gars m'a répondu que c'était impensable, qu'il avait programmé son FMS, qu'il ne pouvait pas être si bas, à une vitesse si basse, que ce n'était pas réaliste... j'avais des arrivées en 747 sur ces même routes et ça ne les gênait nullement... plus tard dans son approche, il m'a reproché de n'avoir pas pu s'établir complètement sur l'ILS car je l'avais mal vectorisé. Tous les autres y étaient arrivés sans aucun souci. Quoiqu'il en soit, prends du plaisir, c'est un loisir formidable qui permet d'apprendre énormément et qui permet de se faire pas mal de potes (au propre comme au figuré)
edit> pas mal de typo Message édité par TBone le 30-09-2009 à 11:47:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 08:26:48 ![]() ![]() |
Boogie31 Transactions (0) | Bonjour,
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 30-09-2009 à 11:20:10 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
pour FS9, c'est de la bombe, pour FS X ça doit encore être plus beau il y a une communauté de bush flyers autour de ces addons car il y a vraiment de quoi s'éclater en Otter, Beaver, ... bref, que de bonnes heures de vol en perspectives en particulier avec une météo soignée... tu ne le regretteras pas ! edit> je ne trouve pas de Misty Fjords X Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-09-2009 à 12:58:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
OUI OUI OUI !!! Fervent adepte des Misty Fjord sur FS2004 je me suis jeté les yeux fermés sur les Tongass et c'est SUBLIME Message édité par tiibo le 30-09-2009 à 13:57:48 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est fait ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 14:40:14 ![]()
|
Boogie31 Transactions (0) | en fait j'ai deja reussi des repaint avec DXTbmp mais les fichier était des fichier .DDS
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 15:39:31 ![]() faudrait leur demander directement dans ce cas. La j'peux pas t'aider. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mon nouveau terrain de jeu ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
sofsofti Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | +1 pour Bezacrider
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 19:29:34 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de tenter vite fait un essai de création de petite scène haute résolution (50cm/pix) en essayant de l'intégrer au mieux dans le décor de FS, et en plaçant l'autogen de façon (plus ou moins --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 21:04:18 ![]()
Vraiment pas degueu Petite question : A part FS commander pour FSX, y a quoi d'autres comme soft pour preparer son flight plan en 5min ? Car je trouve FS commander en terme d'ergonomie pourri, je mettrais pas 1$ la dedans ... Je cherche un équivalent en plus beau et plus friendly. Une idée ? EDIT : J ai oublié de preciser un soft qui gere le monde entier ... J'ai trouvé EUroute cependant qui m'a l'air deja plus interessant. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 21:26:06 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui FS Commander 8.5 (avec MAJ Navigraph) n'est pas du tout user friendly, mais un fois maitrisé, il est très complet par contre. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Allez voir ça...
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 30-09-2009 à 23:47:03 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | dites, c'est du journalisme "2.0" ce truc ? Message édité par TBone le 30-09-2009 à 23:51:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et en plus il zappe un jolie réplique de la part du trolleur à la fin !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Boogie31 Transactions (0) | J'ai fini mon Repaint du petit dernier ... (Il fallait avec DXTBmp mettre en Extended Bitmap)
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | @tiibo : c'est fait pour Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 01-10-2009 à 00:21:46 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
jeralex Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Fry777 Transactions (3) | Je préfère largement cet enregistrement :
|
bendu51 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






