| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
virtual_francky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:45:57 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Mais quel farceur ce FS Passenger... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sukhoi466137614 Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | 260 000$ et des poussières...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol, sympa ta petite histoire Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 24-09-2009 à 22:54:06 |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | 'Lut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 02:14:38 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 25-09-2009 à 02:28:32 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | FS-GS m'a répondu, je dois d'abord faire un entretient msn avec casque et micro pour voir ce qu'il est possible de faire... Je vous tiens au jus |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Si vous avez vu mon bout de vidéo, vous avez surement remarqué un effet d'éblouissement et de "glow" sur toutes les zones lumineuses ; c'est un effet issu de Sony Vegas que j'adore, et je cherche depuis quelques temps à retrouver cet effet en jeu (différent du bloom gourmand de FSX qui ne booste que la réflexion sur la carlingue et les feux au sol).
Message édité par MadBap le 25-09-2009 à 11:37:56 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, c'est ENBSeries. UB m'en a parlé il y a une ou deux pages. C'est excellent en tout cas ! @limp : on croise les doigts. Message édité par mlg33 le 25-09-2009 à 12:09:28 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) | Un peu de voltige ??? Alors voici quelques screens avec le fabuleux FREEWARE Zlin Z-50 de Tim Piglet et les superbes peintures de Yago 9. Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 25-09-2009 à 14:45:14 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 15:32:03 ![]() Hello, |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Moi j'ai désactivé la météo d'ivao et j'utilise celle de Rex qui correspond bien |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Sans hésiter A320 PSS et FS9. Je n'ai gardé FS9 que pour le 320 PSS et le 737 PMDG. Pas trouvé d'équivalent sur FSX. Peut-être le 737-400 Wilco... ? Mais je préfère les NG T'as fait plusieurs essais ? Des fois les pilotes ont le même METAR mais la version n'est pas déchiffrée de la même façon par Ivac pour les contrôleurs. Sinon jolies captures ! Même si je ne suis pas trop fan du photo-réalisme à basse altitude. Vous me donnez envie d'en poster 2 petites ! Vol matinal dans le Nord de la Colombie Britanique...
Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 25-09-2009 à 17:42:24 |
-undead-braindead- Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 18:05:10 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, je me suis mis à ENB Series !
Message cité 3 fois Message édité par MadBap le 25-09-2009 à 22:28:38 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Fry777 le 25-09-2009 à 22:54:29 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Sympa la vidéo Bezacrider Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 25-09-2009 à 23:11:58 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'avais essayé y a quelques mois et j'ai abandonné... Trop chiant à régler... |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 25-09-2009 à 23:46:49 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Cessna Caravan.
Un peu spécial quand même. J'accroche pas mal durant les phases d'aubes et de crépuscules (cf mes screen plus haut) mais le jour j'ai du mal. L'idée est bonne mais ça fait un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-09-2009 à 02:43:14 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lee99 Transactions (0) | bonjour tout le monde,
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ça m'étonnerait --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oyé oyé, si jamais y a ozX qui a sorti la Toscane avec la ville de Pise... Je viens de la survoler en ULM et pour du free c'est BESTIALE !
Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 26-09-2009 à 13:56:27 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Pourquoi ne pas mettre le sp2 ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Car un bon paquet de mes avions et certaines scènes faites pour FS9 ne sont pas compatibles avec. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






