Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°6609242
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mlg33 a écrit :

;)
 
Quelqu'un a-t-il testé les avions d'Ariane Design ? (737)
 
http://www.arianedesign.com/
 
C'est un peu cher, mais ça a l'air vraiment bien.


 
Ils ont l air vraiment bien, mais pour le moment pas compatible avec navigraph, il faut attendre un peu.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 20:45:57  profilanswer
 

n°6609260
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:50:26  profilanswer
 

Mais quel farceur ce FS Passenger...  :D  
J'avais pas eu de panne pendant des semaines, et là, après le coup du bird strike en Duke l'autre jour, ce soir j'ai eu droit à la panne électrique vicieuse en Baron !
J'étais en train de me faire un pt'it Sion-Sallanches ; arrivé au niveau du Mont-Blanc, le panel radio au complet s'éteint, avec un bruit de court-circuit pas rassurant...
Je tripatouille les switchs batterie, alternateurs et avionique... Rien ne change...
"Bof, si c'est que la radio, c'est pas ça qui va me faire peur !"
Piste de Sallanches en vue, j'amorce ma descente pour m'intégrer en vent arrière... Je sors les volets... Ah, pas de volets... Le train ? M*rde, non plus... Bon, ça doit pas être que la radio qui a lâché là ! Pourtant les instrus sur batterie comme le conservateur de cap marchent toujours... Bizarre... Je sors le train manuellement, j'annonce un "mayday mayday" et je commence l'approche en finale sans volets ; forcément, c'est à ce moment là que mon portable se met à sonner... Rien de mieux pour la concentration !  :kaola:  
"Gégé, on continuera la checklist plus tard, je te remplace au manche, va tarter le pax qui a laissé son GSM allumé !"  :D  
J'essaie de rester dans les 90-100 kn à l'arrondi pour pas prendre le risque de décrocher, d'autant plus qu'on a embarqué 50 kg de fret en plus des 2 passagers ; malheureusement ce c*n de train n'a pas du se verrouiller (ou alors je lui ai pas laissé le temps ?  :whistle: ) ce qui fait que le touché s'est transformé en jolie glissade sur le ventre ! Heureusement pas de bobo, mais les passagers qui ont applaudi poussaient encore quelques râles de terreur...  :lol:  
Tous les feux étaient aussi éteints, je ne l'ai pas remarqué sur le moment, le bilan du vol m'a en fait appris que l'origine du court circuit provenait des feux de nav ; apparemment il aurait suffit de les couper pour retrouver du jus dans les autres systèmes ! Damned !  :kaola:  
Mais au moins cette petite aventure m'a permis de passer au grade supérieur dans FSPassenger avant d'avoir atteint le nombre d'heures nécessaires, en récompense de mon pilotage !  :sol: Allez, pour la peine, je paye ma tournée de Champomy  :p et ma tournée de screens  ;)  :  
 
http://free0.hiboox.com/images/3909/edf3eb3b9761f06dc210f916230f334e.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/3909/4f5ab88c93a18a4f27290b2447694da2.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/3909/6c9ea33daa29fba5799da008bd2f7c88.jpg
 
http://free0.hiboox.com/images/3909/13aba0305c979b8000e1bc5880611df0.jpg


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6609295
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:06:10  profilanswer
 

[:joce]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6609370
sukhoi4661​37614

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:31:53  profilanswer
 

bezacrider, merci pour les screens

n°6609385
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:43:21  profilanswer
 

:lol:  
 
Drôle de panne effectivement... !  :heink:  
 
En tout cas, plus de peur que de mal !  
Par contre les réparations vont couter cher, très cher !
Alors pas de champagne pour la tournée hein  ?
 
:)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6609452
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:09:32  profilanswer
 

260 000$ et des poussières... [:arrakys] Franchement ils abusent les mécanos... Une agrafeuse, un rouleau de scotch et de la colle et je te le répare pour rien moi ! Comme dans Hot Shots !  
 
 
 
 
[:dehors2]  :D  
 

sukhoi466137614 a écrit :

bezacrider, merci pour les screens


De nada !  :jap:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6609561
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 22:52:02  profilanswer
 

Lol, sympa ta petite histoire ;)
J'ai envoyé un mail à FS-GS on verra ce qu'il me répondra...  
 
Le programme Belarc est vraiment pas mal pour faire un recensement de sa machine... Par contre j'ai envoyé des clés produits par mail du coup :(
J'avais pas vu que le rapport était si complet. En espérant qu'ils sont honnêtes...

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 24-09-2009 à 22:54:06
n°6609583
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 23:00:36  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Lol, sympa ta petite histoire ;)
J'ai envoyé un mail à FS-GS on verra ce qu'il me répondra...  
 
Le programme Belarc est vraiment pas mal pour faire un recensement de sa machine... Par contre j'ai envoyé des clés produits par mail du coup :(
J'avais pas vu que le rapport était si complet. En espérant qu'ils sont honnêtes...


 
Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont amélioré vu ta config.
 
Franck

n°6609753
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 01:21:45  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Mais quel farceur ce FS Passenger...  :D  
J'avais pas eu de panne pendant des semaines, et là, après le coup du bird strike en Duke l'autre jour, ce soir j'ai eu droit à la panne électrique vicieuse en Baron !
 
Le train ? M*rde, non plus... Bon, ça doit pas être que la radio qui a lâché là !


 
sur ce genre de petit avion il n'y a pas une procédure de secours pour forcer la sortie du train ? ( genre une manivelle à tourner à la main pour faire sortir le train de façon mécanique ou un circuit hydraulique de secours que tu peux réamorcer avec tout type de liquide  :D )

n°6609783
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 02:14:38  profilanswer
 

'Lut,
 
:hello:
 
J'ai lu les premiers messages, le sujet a bien évolué depuis le départ :D
 
Je voulais savoir comment se comportait un AMD Phenom X4 @ 3GHz avec 8 Go DDR2 @ 1066 MHz (4x2Go) sous Vista ultimate x64 ?
 
Tous les tests sont faits avec du Intel, rien avec du AMD, c'est un scandale :kaola: :D
 
J'ai FS9 et pas encore passé le pas vers FSX... Je voulais savoir si ça allait tourner pas trop mal avant de commander ce logiciel !
 
Je pourrais jouer dans n'importe quelle résolution, vu que j'ai un CRT 22", pour l'instant je n'ai qu'une X1950Pro 256 Mo, mais je compte passer à une 4870 1 Go.


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 02:14:38  profilanswer
 

n°6609790
marllt2

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 02:25:00  profilanswer
 

Tous a écrit :

Tous les tests sont faits avec du Intel, rien avec du AMD, c'est un scandale


 :o  
 
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/articles/x4_965be_et_i7_975xe/graphes/fsx.jpg
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/articles/lynnfield_p55/graph/graph_fsx.png
 
Remarquez aussi le i5 750 vs i7 920...


Message édité par marllt2 le 25-09-2009 à 02:28:32
n°6609891
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 08:28:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
sur ce genre de petit avion il n'y a pas une procédure de secours pour forcer la sortie du train ? ( genre une manivelle à tourner à la main pour faire sortir le train de façon mécanique ou un circuit hydraulique de secours que tu peux réamorcer avec tout type de liquide  :D )


Si, je l'ai sorti manuellement (Ctrl + G dans FS il me semble) mais soit il faut faire une manip que je ne connais pas pour le verrouiller (mais je ne crois pas que ce soit simulé) soit je n'ai pas laissé les touches appuyées assez longtemps et il n'était pas sorti complètement.
En tout cas au moment où il se dérobe au toucher, ça surprend !  :lol:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6610021
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 09:34:45  profilanswer
 

FS-GS m'a répondu, je dois d'abord faire un entretient msn avec casque et micro pour voir ce qu'il est possible de faire... Je vous tiens au jus ;)

n°6610369
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:24:47  profilanswer
 

Si vous avez vu mon bout de vidéo, vous avez surement remarqué un effet d'éblouissement et de "glow" sur toutes les zones lumineuses ; c'est un effet issu de Sony Vegas que j'adore, et je cherche depuis quelques temps à retrouver cet effet en jeu (différent du bloom gourmand de FSX qui ne booste que la réflexion sur la carlingue et les feux au sol).
Des personnes avaient réussi à adapter un fichier issu de GTA:SA sur FS9 pour retrouver cet effet ; apparemment, la manip fonctionne aussi pour FSX !  C'est trôôôô bôôôô !  :ouch:
Ça me tarde de tester ça ce soir !  :)


Message édité par MadBap le 25-09-2009 à 11:37:56

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6610522
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 12:06:51  profilanswer
 

Oui, c'est ENBSeries.

 

UB m'en a parlé il y a une ou deux pages.
Si tu cherches un peu, tu trouveras les settings trouvés par la REX team.

 

C'est excellent en tout cas !
Et ça ne prend pas beaucoup de ressources, c'est négligeable.

 

@limp : on croise les doigts. ;)


Message édité par mlg33 le 25-09-2009 à 12:09:28

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6610670
jujug31

Transactions (3)
Posté le 25-09-2009 à 13:08:51  profilanswer
 

Un peu de voltige ??? Alors voici quelques screens avec le fabuleux FREEWARE Zlin Z-50 de Tim Piglet et les superbes peintures de Yago 9.  :pt1cable:  
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/25/090925010849799684519714.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/25/090925010849799684519716.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/25/090925010850799684519720.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/25/090925024843799684520196.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/25/090925010850799684519719.jpg
 
Bonus :
 
http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/25/090925010850799684519722.jpg
 
Et comme d'habitude les screens en HD sont disponible sur mon blog. =8
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par jujug31 le 25-09-2009 à 14:45:14

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°6611192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:32:03  answer
 

Hello,  
 
j'ai remarqué que les METAR ivao sont très mal interpreté par mon FS. Quand on m'indique une info pour vent calme, y a 10 min, j'avais 24kts, donc impossible de decoller.
 
La question c,est : Pourquoi et comment regler ce probleme ? J'ai Active Sky installer sur mon ordi, peut être que ca a un lien. Sinon existe il un fichier a bidouiller pour remettre correctement les metar pour ivao ?  
 
Merci

n°6611209
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:36:28  profilanswer
 

Moi j'ai désactivé la météo d'ivao et j'utilise celle de Rex qui correspond bien ;)

n°6611599
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 17:42:00  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

moi si je viens encore sur ce topic c'est uniquement dans l'espoir de voir un jour un forumeur nous avertir qu'un A320 d'airsimmer ou d'airlinerxp vient de sortir  :D

 

un airbus de qualité et complet c'est ce qui m'intéresse encore dans FS, les autres trucs du genre Rex c'est sympa mais c'est pas compatible avec mon modeste PC d'il y a 5 ans :D

 

Sans hésiter A320 PSS et FS9. Je n'ai gardé FS9 que pour le 320 PSS et le 737 PMDG. Pas trouvé d'équivalent sur FSX. Peut-être le 737-400 Wilco... ? Mais je préfère les NG  :whistle:
En plus sur une bécane pas toute récente, le 320 PSS tournera sans problème.

  

T'as fait plusieurs essais ? Des fois les pilotes ont le même METAR mais la version n'est pas déchiffrée de la même façon par Ivac pour les contrôleurs.

 

Sinon jolies captures ! Même si je ne suis pas trop fan du photo-réalisme à basse altitude.

 

Vous me donnez envie d'en poster 2 petites !

 

Vol matinal dans le Nord de la Colombie Britanique...

 

http://img4.imageshack.us/img4/7752/2009918214052825800x600.jpg

 

http://img16.imageshack.us/img16/6361/2009918214532117800x600.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 25-09-2009 à 17:42:24
n°6611606
-undead-br​aindead-

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 17:45:47  profilanswer
 

jujug31 a écrit :

Un peu de voltige ??? Alors voici quelques screens avec le fabuleux FREEWARE Zlin Z-50 de Tim Piglet et les superbes peintures de Yago 9.  :pt1cable:  
 
http://nsm02.casimages.com/img/200 [...] 519714.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/200 [...] 519716.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/200 [...] 519720.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/200 [...] 520196.jpg
 
http://nsm02.casimages.com/img/200 [...] 519719.jpg
 
Bonus :
 
http://nsm02.casimages.com/img/200 [...] 519722.jpg
 
Et comme d'habitude les screens en HD sont disponible sur mon blog. =8
 
A+


 
Photoshop est passé par là !?

n°6611619
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 17:49:20  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Sans hésiter A320 PSS et FS9. Je n'ai gardé FS9 que pour le 320 PSS et le 737 PMDG. Pas trouvé d'équivalent sur FSX. Peut-être le 737-400 Wilco... ? Mais je préfère les NG  :whistle:  
En plus sur une bécane pas toute récente, le 320 PSS tournera sans problème.


737NGX de PMDG. Sortie prévue 2010 (?)
Sans contexte les 737 à avoir.
 
 
 
Sinon, ça fait deux fois que mes textures sol et eau deviennent toute noire !
Ça vous l'a déjà fait ? (A la suite d'un replay avec FS Recorder une fois, et l'autre fois, après avoir touché aux paramètres de réalisme...)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6611680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 18:05:10  answer
 

limp15000 a écrit :

Moi j'ai désactivé la météo d'ivao et j'utilise celle de Rex qui correspond bien ;)


 
Bon, J'ai desactivé la meteo avec ivap, et j'ai utilisé la meteo avec Active Sky online. Me suis connecté sur IVAP et comparé les infos, c'est très proche, donc deja la ca correspond mieux J'ai l'impression.  [:airforceone]  
 

tiibo a écrit :


 
Sans hésiter A320 PSS et FS9. Je n'ai gardé FS9 que pour le 320 PSS et le 737 PMDG. Pas trouvé d'équivalent sur FSX. Peut-être le 737-400 Wilco... ? Mais je préfère les NG  :whistle:  
En plus sur une bécane pas toute récente, le 320 PSS tournera sans problème.
 
 
 
T'as fait plusieurs essais ? Des fois les pilotes ont le même METAR mais la version n'est pas déchiffrée de la même façon par Ivac pour les contrôleurs.  
 
Sinon jolies captures ! Même si je ne suis pas trop fan du photo-réalisme à basse altitude.
 
Vous me donnez envie d'en poster 2 petites !
 
Vol matinal dans le Nord de la Colombie Britanique...
 
http://img4.imageshack.us/img4/775 [...] 00x600.jpg
 
http://img16.imageshack.us/img16/6 [...] 00x600.jpg


 
Ouais bah tu l'sais, j'ai testé depuis... Mais soit j'ai un conflit avec AS (qui n'est jamais actif durant une session ivao), ou soit mon FS interprete super mal ce que m'apporte ivap, ou soit, du fait que AS soit installé, ca fucke les données envoyées par ivap (pourquoi, ca j'en sais rien).
 
Mais bon, a l'avenir je ferai confiance a AS, que je trouve plus realiste en terme de gestion.  :jap:  
 

n°6612216
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 22:05:18  profilanswer
 


 
c'est quoi l'avion ? sympa
@bezacrider j'ai adoré ta vidéo  [:cerveau lent]


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6612245
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 22:24:53  profilanswer
 

Bon, je me suis mis à ENB Series !
Je n'ai qu'une chose à dire : rhah lovely !  :love:  
C'est magnifique ! Bon par contre j'ai mis 3h pour trouver les bon settings (vu qu'il faut rebooter FS à chaque réglage...) mais quel plaisir au final !  
A part dans certains cas précis où le bloom est un poil exagéré, l'éclairage devient bien plus réaliste ! Il manque juste un gros éblouissement quand on regarde le soleil de face comme dans Rise of Flight : mais il faut voir l'atmosphère magique qu'il se dégage désormais lors d'un lever de soleil, par exemple  ;) et cela permet désormais de grandes différences de lumière entre par exemple un cockpit genre Cessna et celui d'un chasseur avec une grande verrière bulle. Idem au niveau des différences de luminosité selon l'heure.
C'est dingue, on se rapproche d'un moteur graphique aussi beau que celui d'un Grid par exemple !
Un p'tit screen pour la route (sans retouche), en Cessna à 6h du mat' en été :  
 
http://free0.hiboox.com/images/3909/bd1a592662b3af9b6f5c16aec63f9610.jpg
 
edit : @lt daga : Ça fait plaisir !  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par MadBap le 25-09-2009 à 22:28:38

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6612278
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 22:48:40  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Bon, je me suis mis à ENB Series !
Je n'ai qu'une chose à dire : rhah lovely !  :love: j'trouve aussi  [:cerveau lent]
C'est magnifique ! Bon par contre j'ai mis 3h pour trouver les bon settings (vu qu'il faut rebooter FS à chaque réglage...) mais quel plaisir au final ! ça se règle ?  :whistle:
edit : @lt daga : Ça fait plaisir !  ;)


de rien  ;)  si t'en as d'autres tu link hein


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6612298
Fry777

Transactions (3)
Posté le 25-09-2009 à 22:54:21  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Bon, je me suis mis à ENB Series !
Je n'ai qu'une chose à dire : rhah lovely !  :love:  


 
Ca bouffe beaucoup de FPS ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fry777 le 25-09-2009 à 22:54:29
n°6612319
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 23:05:13  profilanswer
 

Sympa la vidéo Bezacrider ;)
T'es en haute-savoie avec le Discus d'Aerosoft ?
J'ai rien dit, c'est où ?

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 25-09-2009 à 23:11:58
n°6612331
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 23:10:33  profilanswer
 

Fry777 a écrit :


 
Ca bouffe beaucoup de FPS ?


 
rien du tout je dirai


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6612333
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 23:12:28  profilanswer
 

J'avais essayé y a quelques mois et j'ai abandonné... Trop chiant à régler...

n°6612389
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 23:43:10  profilanswer
 

lt daga a écrit :


de rien  ;)  si t'en as d'autres tu link hein


C'est ma 1ere sous FS, mais ça fait quelques temps que je m'amuse à monter sur Vegas des p'tits trucs issus de divers jeux/simus (Lock On, IL2 1946, Trackmania, Dirt, CoD 4, GTA 4). Par contre un bon nombre d'entre elles ont vu leur bande son zappée par youtube pour cause de droits. C'est particulièrement énervant quand on fait des vidéos avec des scènes calées pile poil sur la musique...  :fou:  
La dernière que j'ai faite sur IL-2 : http://www.youtube.com/watch?v=l-A [...] annel_page
Un exemple de montage bien calé avec la musique, sur Dirt : http://www.youtube.com/watch?v=bpL [...] re=channel    Dans le même genre de montage y'a celle dont je suis le plus fier  :sol: issue d'une partie en LAN avec un bon pote sur Lock-On, avec 2-3 passages très bien calés sur la musique mais elle fait partie des vidéos où j'ai du mettre une musique de youtube...  :kaola: Mais si ça t'intéresse je peux l'uploader sur vimeo ou mega upload :)
 

Fry777 a écrit :


 
Ca bouffe beaucoup de FPS ?


Ça enlève 5% des FPS grand maxi sur ma 9800GT sans activer l'o/c, et j'ai activé l'option "shadow" en plus du bloom [:cerveau charlest]
 

limp15000 a écrit :

Sympa la vidéo Bezacrider ;)
T'es en haute-savoie avec le Discus d'Aerosoft ?
J'ai rien dit, c'est où ?


C'est le planeur par défaut de FS, j'suis privé de Discus beacause SP2 only  :cry:  ; sinon j'utilise ceux de fsglider.de (j'ai aussi essayé le pirat ; joli, mais chez moi il bug et rebondit comme un malade quand je suis tracté et à l'attero, ça provoque un carsh une fois sur deux)
Sinon c'est au nord de Besançon-Thise LFSA
 
edit : @limp : essaies avec ces réglages dans le fichier ini :
 
[BLOOM]
BloomPowerDay=10
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=1
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=1
BloomPowerNight=20
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=-2
BloomScreenLevelNight=50
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=10
BloomAllowOversaturation=0


Message édité par MadBap le 25-09-2009 à 23:46:49

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6612612
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 02:42:17  profilanswer
 

lt daga a écrit :

 

c'est quoi l'avion ? sympa

 

Cessna Caravan.

 
MadBap a écrit :

Bon, je me suis mis à ENB Series !
Je n'ai qu'une chose à dire : rhah lovely !  :love:  

 

Un peu spécial quand même. J'accroche pas mal durant les phases d'aubes et de crépuscules (cf mes screen plus haut) mais le jour j'ai du mal. L'idée est bonne mais ça fait un peu trop.
En tout cas ça donne un certain caché au captures d'écrans :)

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 26-09-2009 à 02:43:14
n°6612667
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 08:36:05  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
Cessna Caravan.


 
c'est marrant maintenant que tu le dis j'le reconnais


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6612679
Lee99

Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 08:56:32  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
J'ai une question, savez vous si on peut récupérer les leçons de pilotage présentes dans FSX sans pour autant installer le jeux. Les leçons sont celles de Rod Machado je pense.Merci

n°6612693
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 09:16:50  profilanswer
 

ça m'étonnerait


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6613081
limp15000
www.geneva-racing.ch
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 13:53:22  profilanswer
 

Oyé oyé, si jamais y a ozX qui a sorti la Toscane avec la ville de Pise... Je viens de la survoler en ULM et pour du free c'est BESTIALE !
Vraiment excellent, par contre 800 méga à télécharger...
 
Et un screenshot ici en full HD ;)

Message cité 1 fois
Message édité par limp15000 le 26-09-2009 à 13:56:27
n°6613284
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 15:58:16  profilanswer
 

limp15000 a écrit :

Oyé oyé, si jamais y a ozX qui a sorti la Toscane avec la ville de Pise... Je viens de la survoler en ULM et pour du free c'est BESTIALE !
Vraiment excellent, par contre 800 méga à télécharger...
 
Et un screenshot ici en full HD ;)


Sympa ! [:cerveau huit]
Par contre "SP2 only", mais je vais quand même tester ; c'est aussi le cas pour la scène du Grand Canyon, mais il m'a suffit d'enlever le bgl de l'aéroport principal pour que la scène charge sans planter ;)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6613299
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 16:14:13  profilanswer
 
n°6613324
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 16:33:47  profilanswer
 

Car un bon paquet de mes avions et certaines scènes faites pour FS9 ne sont pas compatibles avec.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°6613389
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 17:36:34  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Car un bon paquet de mes avions et certaines scènes faites pour FS9 ne sont pas compatibles avec.


 
Tu devrais mettre ce message en signature pour t'éviter de le redire toutes les deux pages  :D


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6613397
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 17:39:30  profilanswer
 

MadBap a écrit :


Sympa ! [:cerveau huit]
Par contre "SP2 only", mais je vais quand même tester ; c'est aussi le cas pour la scène du Grand Canyon, mais il m'a suffit d'enlever le bgl de l'aéroport principal pour que la scène charge sans planter ;)


 
d'ailleurs tu peux me donner le lien stp


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6613435
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 18:02:22  profilanswer
 

lt daga a écrit :


 
Tu devrais mettre ce message en signature pour t'éviter de le redire toutes les deux pages  :D


 :lol:  
 

lt daga a écrit :


 
d'ailleurs tu peux me donner le lien stp


http://aussiex.org/forum/index.php [...] howfile=12 :jap:


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)