| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les saccades (ou micro saccades) qui apparaissent, interviennent dans une scène ou l'autogen est très présent. Mais j'ai remarqué aussi, que plutôt que d'ouvrir le menu, aller dans paramètres...etc. Il suffisait d'afficher la barre des menus. (ALT) Elle est assez discrète et c'est bien pratique le temps de survoler un scène.
Personne n'a remarqué les changements soudains de vent en altitude ? Sinon, vous avez trouvé une solution vous ? Message édité par mlg33 le 22-09-2009 à 11:01:17 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:57:50 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Et des fleurs pour ta geekette |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Même soucis, rafales subites qui poussent l'avion de +50 kts, ce qui fait un bon overspeed. Et ça le fait aussi bien a FL350 que FL100 Message édité par Darkinou le 22-09-2009 à 13:30:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a pas une option dans FSUIPC pour empecher ca? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça n'aiderait pas apparemment. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Dans FSUIPC y a une option mais faut la version payante... Et visiblement ça aide pas tant que ça... |
Josquin-D Transactions (0) | Avant FS-GS allez jetez un oeil sur le loooong post de Nick Needham ( http://www.simforums.com/forums/fo [...] 29041&PN=1 ), en gros FS-GS c'est ça plus une critique/conseil complète de votre système... Je l'avais fait il y a quelques années pour FS9 et bof, pas de miracle sur une machine puissante de l'époque, par contre je suis sur qu'avec un PC moyen il doit y avoir une différence notable. A vous de voir mais à mon avis vous aurez le meme résultat en suivant le post indiqué plus haut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 20:04:38 ![]() Salut tout le monde, a force de plonger dans le monde d'IVAO, je deviends un geek de la simu |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:04:38 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de découvrir les scènes free des alpes italiennes faites par Frank, un alpiniste italien.
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 22-09-2009 à 21:11:33 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 22:10:11 ![]() Je reconnais le travail de franck, on trouvera la reponse sur son blog Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 22:35:47 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pour les shots de l'approche sur un moteur j'ai eu le malheur de réparer l'avion tout de suite dans FS Passenger (ce qui a pour effet de recharger l'appareil, et donc de vider le buffer de FS Recorder). Donc pas de replay
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Les Grandes Jorasses ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ouais sinon, plus je le regarde, et plus je me dis comme TBone --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 23-09-2009 à 10:31:57 |
balita Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci pour ces infos et ces beaux screens bezacrider ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | MLG33, tu voles sur quoi? Sinon c'est gere, ca, dans FS? Message édité par Lynk le 23-09-2009 à 11:51:59 |
-undead-braindead- Transactions (0) | Salut ! vous pensez qu'on aura un jour un nouveau FS vu que Microsoft garde sa licence FS ou pas ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'imagine que oui mais ils vont peut-être prendre une autre approche...Sûrement grand publique, genre au pire un Flight Simulator sur console Xbox Message édité par Lynk le 23-09-2009 à 18:03:13 |
-undead-braindead- Transactions (0) | C'est bien triste, je ne voit même pas l'intérêt de rendre grand publique un jeux qui a une aussi grande communauté de passionnés ! Le pire c'est que Microsoft n'a jamais exploité le filon de la simulation à fond ils ont préférés laissé des autres sociétés se charger des add-on alors qu'ils auraient pu se faire de l'argent et élargir leur publique ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Et ouais, va comprendre ce qui trotte dans la tête à billou |
-undead-braindead- Transactions (0) | Je viens de faire des petits tests sur mon PC et je me demandais si il y avait une limite dans le nombre d'add-on qu'on peut utiliser ?? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je suis sur qu'un autre simulateur verra le jour. Aerosoft ou M$, voire PMDG --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
-undead-braindead- Transactions (0) | Je pense que ce qui va le plus me limiter c'est le temps ! C'est bien beau d'avoir plein d'add-on mais en ce moment je n'ai utilisé peut être que 1% de tout ceux que j'ai ! vivement les vacances ! |
jcw07 Transactions (0) |
tu peux me dire les différents réglages pour obtenir tes 3.8 ? vcore , bclk , Dram freq , etc j'ai tenté de passer de 3.5 à 3.6 tout a l'heure en testant le dernier bios de ma carte mère. donc chez moi ça donnait 20*180 --> 3.6ghz et j'ai monté la tension de 1.175 (tension actuelle a 3.5ghz) à 1.22 de vcore ... ça rebootait a chaque fois. je suppose que la tension est encore trop faible merci Message édité par jcw07 le 23-09-2009 à 20:45:43 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | J'ai ris les valeurs par défaut conseillé ici :
|
Message édité par MadBap le 24-09-2009 à 02:20:01 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Très belle petite vidéo !
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 24-09-2009 à 11:42:44 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Quelqu'un a-t-il testé les avions d'Ariane Design ? (737) C'est un peu cher, mais ça a l'air vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 24-09-2009 à 18:13:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Elbarto Transactions (0) | moi si je viens encore sur ce topic c'est uniquement dans l'espoir de voir un jour un forumeur nous avertir qu'un A320 d'airsimmer ou d'airlinerxp vient de sortir un airbus de qualité et complet c'est ce qui m'intéresse encore dans FS, les autres trucs du genre Rex c'est sympa mais c'est pas compatible avec mon modeste PC d'il y a 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-09-2009 à 18:37:49 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Lol, tu y crois encore Message édité par limp15000 le 24-09-2009 à 19:23:18 |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |