| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:34:00 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bizzare je suis pas sure que ce soit vraiment un probleme. T'as du toucher a un truc. Essaie d'avoir un fsx.cfg propre |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Houlà...ça se règle dans le CFG ça? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Oui, mais ces réglages sont valables pour un icore 7 et une GTX285 avec 1 gig de ram... |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 19:09:50 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ah je croyais qu'il parlait pour pécé --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Euh non 6 giga dans le pécé |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | oui oui je sais ta rhétorique n'était pas claire --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yes il est à retour de force. Mais il semblerait que pour vraiment en tirer parti il faut un plugin pour FS... |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 21-09-2009 à 00:23:26 |
sukhoi466137614 Transactions (0) | c'est un spitfire il me semble |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'aurais plutôt dit un Hurricane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 21-09-2009 à 06:49:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-09-2009 à 08:30:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
switgrizz Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par TBone le 21-09-2009 à 13:59:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Quelqu'un a testé les supers petit écrans de Saitek ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Mais comparé à des modules go flight... |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Sinon ça c'est sympa :
Message édité par limp15000 le 21-09-2009 à 17:16:24 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | Pour info la promo FranceVFR se termine dans 20 min (18h) Message édité par Fry777 le 21-09-2009 à 17:41:03 |
sukhoi466137614 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Merci après faut voir les frais de ports, je verrai quand je commande |
jcw07 Transactions (0) |
[JOBSCHEDULER] Salut tu remarques un changement avec ces 2 entrées ? il me semblait que sur les I7 et avec FSX SP2 elles étaient complètement inutiles. j'ai quasi la même config que toi et je ne ressent pas de changement avec AffinityMask
Message édité par jcw07 le 21-09-2009 à 19:22:29 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Je testerai ça mercredi, je n'aurai pas le temps avant... Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 21-09-2009 à 23:03:25 |
balita Transactions (0) | Interréssant fs-gs.. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @jcw07 t'as quoi comme addon en scène. Histoire qu'on trouve un point de comparaison... Si possible une scène assez lourde Message édité par limp15000 le 22-09-2009 à 00:11:15 |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 22-09-2009 à 10:14:31 |
balita Transactions (0) | en même temps être bloqué à chatter pendant 4h et plus...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Juste pour en revenir à ce que Limp disait, au niveau des grosses saccades au-dessus de Londres. Les saccades (ou micro saccades) qui apparaissent, interviennent dans une scène ou l'autogen est très présent. Mais j'ai remarqué aussi, que plutôt que d'ouvrir le menu, aller dans paramètres...etc. Il suffisait d'afficher la barre des menus. (ALT) Elle est assez discrète et c'est bien pratique le temps de survoler un scène.
Personne n'a remarqué les changements soudains de vent en altitude ? Sinon, vous avez trouvé une solution vous ? Message édité par mlg33 le 22-09-2009 à 11:01:17 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |