| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Fry777 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 10:25:42 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message édité par MadBap le 11-09-2009 à 11:01:09 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) |
allez hop, ce sera avec un sucre et un nuage de lait edit2> en fait, l'apparence externe est exactement la même, seul la motorisation change un poil et le N (donc le 850) est plus couillu en grimpette... Message édité par TBone le 11-09-2009 à 11:06:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Un petit vol aux limites de l'espace ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain que ça doit être sympa à vivre... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2009 à 14:30:02 ![]() J'eusse aussi aimé être à la place de Nicolas Hulot dans un Mig-25 Foxbat. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Sympa le ciel qui s'obscurcit et la rotondité de la terre... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2009 à 15:41:25 ![]() Legalement ? Non.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | +1 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:54:57 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ou JKdefrag, un peu austère, mais très bien pensé et très efficace (avec notamment une réorganisation physique des fichiers en fonction de leur emplacement logique) --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2009 à 18:36:41 ![]() Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment fonctionne IVAO ? Il faut un diplome de pilote pour participer ? Ca a l'air tendu du string d'après ce que j'peux lire |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | AUslogic ou JKdefrag. Ok merci, je vais jeter un œil.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Non, mais j'ai le twin otter qui est dans le même style et génial Message édité par limp15000 le 11-09-2009 à 19:01:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2009 à 19:07:12 ![]() Je m'inscrirais sur IVAO CANADA, mais je connais quelqu'un qui pourrait me former, je suis juste curieux. Pour les bases de pilotages y a pas de souci. J'Vais même me refaire des lecons pour le vol VFR tiens |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Tu peux... Ca donne de la fumée puis un petit feu |
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 11-09-2009 à 19:43:18 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
edit> c'est parce que je n'ai plus le temps sinon qu'est-ce que je ne donnerais pas pour contrôller à nouveau Jersey Message cité 2 fois Message édité par TBone le 11-09-2009 à 19:47:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | ma soeur m'a offert ce livre pour "me donner du courage pour la rentrée" ... mais comment je vais trouver le temps de bosser maintenant Message édité par lt daga le 11-09-2009 à 20:07:41 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2009 à 22:19:14 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a une très bonne école en Polynésie en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pour les pings je pense pas que ce soit un problème... J'ai également commencer en Polynésie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | VATSIM est pas mieux en fait? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 04:34:50 ![]()
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Ok Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 12-09-2009 à 12:55:09 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai remarquer que pas mal de fois les pneus etaient souvent enfonces dans le sol.Cela vient il des avions ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai verifier t'est pourtant pas dans la liste des passager --------------- Molette si t pas jouasse. |
cristologue Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 21:52:18 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | en parlant de REX 2 mon ciel "clignote" lorsque que la météo charge c'est chiant/bizarre --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 22:01:56 ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Chez moi ça clignote aussi lors des chargements. Avec la dernière version... Mais c'est normal je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |