| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:58:16 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Salut à tous et "bon matin" (j'ai entendu sur la fréquence approche CDG un gars dire ça, la contrôleuse a répondu : "euh...bonjour".) --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-08-2009 à 11:04:14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Est ce que GEX fonctionne de maniere "indirecte" car dans la bibliotheque de decors je vois bien les references a UTX mais pas GEX. --------------- Molette si t pas jouasse. |
sofsofti Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jcw07 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sofsofti Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:05:34 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est bien caché mais au bout du compte, c'est juste bien rangé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TazPremier1 Transactions (0) | > Falconpage
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
TBone Pouet.Transactions (0) | par facilité, j'ai acheté les cartes Lo-Enroute qui m'étaient le plus utiles chez Jeppesen chez simware... rien de tel en plein vol que de déplier une vrai carte car on a envie de dérouter edit> pour les cartes d'approches, je les imprime et j'ai donc un gros classeur qui s'épaissit (ou du moins s'épaississait Message édité par TBone le 31-08-2009 à 09:21:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je vais tester les cartes de navigraph, voir si elles sont Jeppesen like ou non. Je vous tiendrais au courant.
bendu51 Transactions (1) | Pour du matos dedié FS (Hat Trak & MCP Combo Panel) que je veux vendre, sa place et dans la section Achats/Ventes->Hardware ou je peux le mettre ici ? Message cité 1 fois Message édité par bendu51 le 31-08-2009 à 15:10:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2009 à 16:19:38 ![]()
|
bendu51 Transactions (1) | yep pas con, thx |
virtual_francky Transactions (0) | Dommage car tu fait le MCP à un vraiment bon prix, mais comme je dois partir en vacances en Octobre, bah c'est pas le moment de sortir de l'argent, en tout cas bonne chance pour ta vente.
|
bendu51 Transactions (1) |
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | voici mes petites photos du soir ...
Message édité par h_bounty le 01-09-2009 à 10:19:20 --------------- ---------------------- |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
--------------- ---------------------- |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour la dernière photo, c'est la prison de Fleury mérogis --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jeffreys Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je te conseil de contacter les supports de chacun.
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
jeffreys Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je suis de Saint Michel S/Orge --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 10:01:58 ![]()
|
Message édité par h_bounty le 01-09-2009 à 10:53:20 --------------- ---------------------- |
balita Transactions (0) | vista 32? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Si je n'ai pas 64 c'est parce que j'ai des incompatibilité avec d'autre progs dont je me sert pour le boulot.....
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 10:26:53 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 10:43:20 ![]()
C'est normal pas de panique. Faut attendre que ça charge. Ça arrive sur les configs disques/RAM classiques.
Dans le pire des cas, tu vas dans les options de REX cocher directX 10 & DXTC. Tu peux baisser la résolution des nuages pour soulager ta machine aussi. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 10:43:53 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Merci du conseil...le pb c'est que je n'ai pas REX...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 10:56:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |