| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 10:56:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:56:15 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Question rapide : sous Windows 7 64bits, on peut jouer en DX9 ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
Message édité par h_bounty le 01-09-2009 à 11:06:42 --------------- ---------------------- |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 13:04:20 ![]() J'ai repéré un super article de Canard PC sur un blog privé. Sur FS et la réalité. Je peux le poster?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai XP32 (pour la plupart des jeux), Vista 64 (pour l'instant que pour FSX, puis les jeux Directx10 comme Crysis auquel je n'ai pas encore joué), et un XP64 pour tout le reste (surf, infographie, etc.).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 13:12:56 ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Yep, dans le mag, c'était assez sympa --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
niktard Transactions (0) | quand on a acheté REX faut il acheté aussi REX2 ou a t-on la possibilité de le téléchargé gratuitement grace a notre clé de REX1 ?. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 13:35:08 ![]()
|
niktard Transactions (0) | ah ? et comment me le procuré alors ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- ---------------------- |
Fry777 Transactions (3) |
bendu51 Transactions (1) | Mee too |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Faites vos demandes directement par MP pour éviter de pourrir le topic... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | le lien qu'il donne page 3 pour vous éviter à le retaper --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Fry777 Transactions (3) | Nice X d'Aerosoft est sorti
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 01-09-2009 à 15:48:28 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce que quelqu'un sait comment resoudre ce probleme ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je suis sur la RC64 avec Acceleration je n'ai eu aucun soucis... étrange comme erreur |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | je suis sur la 64 RTM, et je n'ai pas eu de souci non plus pour l'activation.. et avant j'avais installé sur la Bêta, puis sur la RC ... à chaque fois aucun souci ..tu as installé le SP1 ? tu installes bien Acceleration à la suite de FSX ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Sur le site de MS pas moult infos a part qu'il faut activer. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
sofsofti Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour, |
--------------- ---------------------- |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |