| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 28-08-2009 à 18:38:07 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2009 à 18:55:25 ![]() Exact. PMDG bousille l'install des pirates qui installent une livrée venue du site officiel. FSDREAMTEAM fait pareil mais parfois pas uniquement chez les pirates. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 18:55:45 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | du coté de fsdreamteam, j'ai acheté une de leur scène, et ben la protection m'empêche de l'afficher correctement...j'ai du utiliser une méthode "détournée" pour la faire marcher. C'est quand même lourd que ça n'embête quasi que les gens qui achètent |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:12:11 ![]() ![]() |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | génial ça, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jeffreys Transactions (0) |
--------------- mon feed //////. |
marllt2 Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Un dispositif remplaçant un fichier par un autre bidouillé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2009 à 08:44:37 ![]() J'ai découvert que les codes ICAO des aéroports changent: Voulant faire un vol entre Cessnock et Coffs Harbour, j'ai rentré le code icao de l'aéroport tel que mentionné dans la documentation d'ORBX, YSCH.
Ce genre d'infos vient en plus tout éclaircir: http://weather.gladstonefamily.net/site/YCFS Je parle du cas de Coffs Harbour, mais apparemment il y a une tripotée d'aéroports dans ce cas. A la bonne heure ! Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 08:51:48 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- ---------------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Petite question : où trouver des cartes pour vol IFR sur la France, à part routefinder qui me donne le nom des routes j'aimerai bien avoir une vrai carte pour choisir ma route moi même |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et pour le 767 de la Lauda Air apparemment l'ouverture des reverses d'un moteur aurait amené l'appareil en piqué ; la désintégration à mon avis est due à la survitesse qui a suivi. Message édité par MadBap le 29-08-2009 à 13:36:04 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_004_Lauda_Air
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | comme quoi FS est bien mois dangereux --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Sauf si tu met Fspassenger |
--------------- ---------------------- |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Copié collé d'une de mes questions sans succès sur le topic aviation...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | un peu HS...
Message édité par Groody le 29-08-2009 à 16:34:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça pourrai être la pressurisation/dépressurisation ? je sais pas a quel moment ça se fait mais c'est possible. |
sans succès ? DemDal t'as répondu Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 29-08-2009 à 16:54:50 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon bah j'étais a coté de la plaque Message cité 2 fois Message édité par Darkinou le 29-08-2009 à 17:00:49 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Merci pour vos réponses, c'est super complet, merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sofsofti Transactions (0) | j'ai un gros soucis avec un appareil : le pilatus de IRIS "IRIS Pro Series Pilatus PC-9"
Message cité 1 fois Message édité par sofsofti le 30-08-2009 à 14:36:59 |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Nan nan je compte partir dans l'ingénierie aéronautique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |