| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 01:44:43 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | le png est mega long a charger, même pour un bon ADSL, c'est pour ça. Moi je converti avec paint (:o) mais le paint de 7 c'est moins moche que vista et xp quand même. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Si t'as jamais touche a un vrai yoke, ouai il est pas mal. Sinon, on en avait deja parle ici, j'etais un peu decu car il n'est pas très souple. Il a tendance a revenir au centre beaucoup trop fort et le plastic a tendance a se bloquer sur l'axe Y. J'ai lu que le dernier CH Products corrigeait se probleme mais ce n'est pas le meme prix. En faisant des recherches sur mon pseudo, tu trouveras des photos du yoke que j'avais ouvert pour essayer de le rendre un peu plus souple. edit: lien vers mon post: Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-08-2009 à 02:33:03 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | j'ai un problème (mineur) avec le DUke dans le configurateur je mets pour qu'il se lance en cold and dark et dans FSX il est ready to T/O --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2009 à 11:46:51 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | CH Product a sorti une nouvelle version de son yoke qui est un peu mieux en fait |
sofsofti Transactions (0) |
|
sofsofti Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 28-08-2009 à 12:22:30 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:13:18 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | non rien a changé toujours pas de cold and dark --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Allez voir ça : |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sofsofti Transactions (0) | sa va tous péter REX 3 lol! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | X52 (pas le pro) acheté ce matin --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si quelqu'un a un profile pour le X-52 Pro je suis preneur Message édité par Groody le 28-08-2009 à 13:19:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | de même, les types de fichiers sont les mêmes entre X-52 et X-52 pro.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (0) | je dois apporter quelques petites modifications au mien de profil pour le X52 pro, je vous en fait part dès ce soir. --------------- ---------------------- |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ca me parait trop fin pour etre FS Altitude. On dirait la californie, donc ouai j'irai vers ton deuxieme choix, megascenery! Par contre si c'est FS Altitude, j'achete tout de suite Pour comparer: et ses photos: http://i264.photobucket.com/albums [...] 52-195.jpg Message édité par Lynk le 28-08-2009 à 14:59:21 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, je penche aussi pour Megascenery X Southern California.
jujug31 Transactions (3) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 28-08-2009 à 15:13:46 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci !!!! Et effectivement, il semble que les sondes Airbus ont déjà posé de gros problèmes...
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 28-08-2009 à 15:43:02 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Edité dans le doute... Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 28-08-2009 à 15:43:15 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 28-08-2009 à 17:43:51 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
sofsofti Transactions (0) | Qui a My traffic x en addons pour les avions AI? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon je pense avoir bousiller mon FSX.Vais devoir tout reinstaller --------------- Molette si t pas jouasse. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Incompatibilité avec certains de mes avions fétiches... J'aurais plus de place dur le DD, je ferais bien une 2eme install de FSX en SP2... Je vois pas d'autre solution pour profiter d'add-ons comme celui-ci ou encore le P-47 + pack accu sim de A2A, qui me font bien baver d'envie !
Message édité par MadBap le 28-08-2009 à 18:14:09 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 28-08-2009 à 18:38:07 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |