| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 22-07-2009 à 19:22:44 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:46:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 19:11:04 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
jujug31 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 19:49:28 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai déjà posté un peu plus haut cette question, mais quelqu'un a testé Ultimate Traffic II (FSX) ? Message édité par mlg33 le 22-07-2009 à 21:26:25 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Lol, ca c'est bien lançé ! |
necmaster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 22:03:53 ![]() @bezacrider: Si le P-47 te tente, lache-toi. C'est un produit largement au-dessus des autres addons dans cette catégorie. Il est aussi atypique dans son approche vu qu'il se veut ultra-réaliste. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 22:26:08 ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'aime bien le Razorback mais ils auraient dû faire un Warhawk ou un Mustang... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 22:58:43 ![]() Le seul Mustang qui arrache la moquette niveau réalisation c'est celui des gars de Warbirdsim. Le superbe P-51B. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par MadBap le 22-07-2009 à 23:07:18 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) | throttle à fond mais pitch à 0... et on accélère au pitch petit à petit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, la procédure sur P51 (officielle, je ne sais pas mais j'en ai régulièrement entendu parler) edit> je n'arrive pas à remettre la main sur une vidéo youtube où l'on voyait vraiment que le gars décollait au pitch Message édité par TBone le 22-07-2009 à 23:59:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | petit coup de pub pour FlightGear: il y a un très bon P-51 livré là dedans ( du moins dans la version 1.0.0, celle que j'utilise ),
Message édité par Elbarto le 23-07-2009 à 00:39:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 00:36:41 ![]()
|
galaxy92 Transactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
galaxy92 Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bizarre sous Ivao ça marche pas trop mal... J'essaie de trouver la cause de mon plantage de l'autre soir. Hier j'ai volé avec le duke au départ de Sion et avec le Twotter depuis Sallanches jusqu'à Megève.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me baladais sur google et voila ce que je vois:
|
marllt2 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 20:10:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 20:12:11 ![]() La Suisse et l'Australie sont devenus les deux plus beaux terrains de jeu pour FSX à mon avis. |
TazPremier1 Transactions (0) | A Propos des images Google Maps, la 09R à LFPG est marrante à détailer... --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) | Preview de Nice pour FSX par Aerosoft :
|
Lepoutou Transactions (0) | Bonjour à tous les fondus de FSX !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bein à par la CG ya rien d'exceptionnel... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 24-07-2009 à 23:11:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lepoutou Transactions (0) | lanimal2 : si ta première phrase est claire, la deuxième semble relever d'une langue étrangère. Une traduction serait la bienvenue! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Wé dans les options, un truc du style " activer le reflet du soleil sur je sais pas quoi", ça tu perds au moins 15 fps, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Lepoutou Transactions (0) | O.K, je comprends. Si tu en as d'autres du même style, je suis preneur..! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'ai juste suivis les conseilles de marllt2 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |